Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Excuses   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:39

Moi Maelchom de Vanmenly,

Présente mes excuses à la communauté et à Ty Breizh pour m'être présenté à une élection contre lui sans prévenir.

Toutefois, j'attire l'attention sur le fait qu'un tel poste requiert aujourd'hui une compétence et une réputation qui ne sont plus celles d'hier.

Compte tenu de mes réalisations (réput = 71), je pense être plus à même d'assurer ces fonctions (réput de Ty B = 31) et sollicite donc l'accord de la guilde pour me présenter de nouveau. Je propose de ne pas utiliser d'artefacts ni positif ni négatif.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:47

Euh... Ty Breizh est sur le forum ? Si il veux défendre son poste faudrait qu'il vienne...

Filamp envoie des mp a ceux qui sont forts en sorcellerie, pour peu qu'ils ne viennent pas sur le forum, je te dis qu'a la fin du tour il peux mourir si on se démerde bien...
Edit: alors là je suis un peu dégouté:
Filamp a fait passé un message, sur AbuZif on envoie que des truck descendant l'espérance de vie ainsi que de ne pas lui envoyer de cochonnerie pour faire up sa protection...
18h j'arrive et quesque je voit: AbuZif: Réputation 96 (-4) Protection 10%.
Personne veux lui prendre son poste donc sa vient forcément de chez nous.
Sa veut dire:
Solution1:
On a quelqu'un dans la guilde qui veux tout mettre en l'air.
Solution2:
On a quelqu'un dans la guilde qui ne sais pas lire
Solution3:
On a quelqu'un dans a guilde qui au lieu de prévenir les autres agis dans son coin tout seul.

dégouté... Postes et Élections - Page 29 550166

Edit2 allez me suis fait une tite folie:
Postes et Élections - Page 29 Capturehsy.th
J'ai cramé mes 12 PA et 3joyaux pour me monter a 11 de sorcellerie, demain matin j'claque tout et vladaboum... Postes et Élections - Page 29 70524
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:04

Seleo Liamane a écrit:
Solution2:
On a quelqu'un dans la guilde qui ne sais pas lire
Solution3:
On a quelqu'un dans a guilde qui au lieu de prévenir les autres agis dans son coin tout seul.

dégouté... Postes et Élections - Page 29 550166
je pense que c'est un mix des deux Postes et Élections - Page 29 749155 j'ai acheté un couteau empoisonné et j'ai merdé l'attaque. Je croyais que c'était pour aujourd'hui...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:08

Seules les attaques réussies sur la cible montent la protection divine ; donc ne te flagelle pas, Hildo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:21

KousKous essaye de piquer le poste de Pfalzgraf
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:07

Le plus faible chevalier est à 74 réputation et dispose d'une cathédrale, pensez vous que ce soit jouable avec 71 et un niveau de base en rétho ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:19

Hildoceras, celui dont je parle a utilisé une écharpe, sachant que on sais tous que c'est ce qu'il y a de plus simple a réussir et de moins cher... Pour sa que je pense c'était volontaire...
EDIT: si t'a plus de 50 en retho avec les buff (genre bière) ouai faisable, si il est de la même guilde que le mentor, attend genre une 1/2 heure avant l'élection pour te présenter.
EDIT2: non tu sais bien lire Hildoceras, le complot est "actif" depuis que j'ai mit le message, et cela jusqu'à ce que AbuZif soit dead...
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:51

pas de réponse, je peux donc me représenter pour le poste d'Aumônier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:14

Chevalier ou aumonier ? C'est pas la même chose x)
ZEDIT:
Oh my god !!!! allez voir côté Région sa a plus que bougé, Abuzifdégagé apparamment Jonathan des OC a pensé comme moi, par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi il fait la gueguerre a ces ex-copains...

Par contre le seigneur féodal dégagé idem, ohmygooood, KLARA go te présenter seigneur féo...
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:20

j'étais revenu à mon post précédent qui concernait bien le poste d'aumonier...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:25

McAdam a pris un poste de chevalier.
apparemment, ils n'ont pas encore intégré le fait que les élections se jouent de haut en bas, et donc qu'en haut si n'a pas +50% des voix, ben t'es pas élu à la place du copain qui s'installe à un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:26

Bonne question pas de réaction ni InGame ni ici de Ty Breizh pour moi c'est ok, attend la confirmation de Hildoceras, mais je pense que sa devrait être bon...

Rahlalaaaaaaaaa, eh bah dis donc sa a plus que bougé niveau régional, je pense que Hildoceras et Bob vous devriez aller aux élections, j'me suis mit au poste de chevalier pour rigoler, je pense pas avoir de réelles chances... Donc hésitez pas a vous présenter a coté.

Le poste de seigneur féodal je pense que klara devrait s'y présenter, et Hildoceras tu devrait prendre le poste de Jonathan, il n'aura pas de soutien de sa guilde vu qu'elle est morte, quand a Bob postule au même poste que moi Chevalier.

Ceci étant uniquement des propositions d'organisations, vous êtes libres de les respecter ou non, je pense juste que c'est une bonne tactique...

Filamp, essayer de dézinguer tous ceux qui se mettront dans le passage de Klara au poste de seigneur féodal en priorité Wink

Zedit,bah FFFootix, prend la place de Klara dans le poste que je vient de dire essaye de te mettre Seigneur, c'est une chance qu'on doit essayer d'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:29

J'ai pas assez de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:30

Tu les aura quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:30

Je n'en ai que 4 là, il en faut 10.
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:31

Dans 6heures, tu pense pouvoir t'y présenter ? comme sa je balance tout de suite des choses dans la tête de celui qui veux se faire élire seigneur...
(En tout cas avant 10h demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:34

Moi ? levé un dimanche matin ?
T'es pas fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:35

Sad
:idea: Bah sinon, tu te couche a 4h30 du mat'
(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 5:22

Je suis sur le poste de Seigneur Féodal... Si je pouvais avoir de l'aide... Postes et Élections - Page 29 749155
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:07

Arf désolé, j'étais un peu comme FFFootix, j'vient juste de me lever Sleep
Par contre, si l'on veux bien m'aider, me suis présenté au poste de Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:14

Au départ, j'étais à 56% favorable pour moi.

Je lui lance quelques attaques pour un -8 de réputation.

Je me donne un bonus de +5

(Je ne pouvais mieux car je me suis couché trois heures avant l'élection)

Je dépense 450 000 écus (j'ai du fric) en pensant me rembourser sur le poste.

J'arrive à 87% et pourtant, sans m'attaquer, il me fait retomber à 26%

Combien a-t-il dépensé de fric ?

Ou qu'est-ce qu'ils savent qu'on ignore sur les routines de j*e*u ?
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:20

Peut-être qu'il a beaucoup été aidé à coup d'anti-sèche et/ou de poème ?

Genre la moitié de sa guilde s'y est mis
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:24

Ca signifie que tant que l'école n'a pas repris, on ne peut pas rivaliser avec une bande de marmots hard gamers dont les parents répondent à des sondages du Figaro plutôt que de les emmener découvrir le monde et ses richesses... Postes et Élections - Page 29 685599


Postes et Élections - Page 29 749155
(Ce smiley signifie que je rigole ! Si jamais on a un de nos membres qui est encore au lycée et qu'il est tranquille chez lui à profiter des vacances, qu'il sache qu'il a bien raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:13

Du coup, je prends le poste de Richemont qui est toujours en vacances depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:01

(ouai chui encore au lycée Postes et Élections - Page 29 550166 )
xD
Mais sa veux rien dire vu que je suis un geek Postes et Élections - Page 29 749155

Bah il a du être full antisèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: