Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vanmenly

Postes et Élections - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:34

comment on fait pour vous sortir de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:36

Gateau de limes, ou par les postes qui le permettent...
Mais en faite a oublier, claude veux me frapper, mais ce gros débil a oublié que j'étais en prison donc j'ai 0 PA, et donc, il va me balancer son duel, lol! , il va claquer 6PA + 1joyaux, et gagnera quedale lol!
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:16

Bon, les élections du matin... Je ne peux pas les assurer ! Dommage !

Je n'ai plus les moyens de reprendre une attaque sur le poste de seigneur féodal... Par contre, on devrait coordonner une attaque concertée et efficace sur tous les postes régionaux à la fois. J'ai découvert qu'en passant sur chaque poste, on gagne 50 000 à 150 000 pièces d'or de réalisation... Je l'ignorais !
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:14

Oui plus 1000 a 1500 et 2000 pour le seigneur, de points...
Tu croit que Claude fait comment pour avoir 14000 points rien qu'avec les réalisations ?
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:48

oui mais les réalisations c'est valable 1 seule fois, non ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:52

Vanmenly a écrit:
oui mais les réalisations c'est valable 1 seule fois, non ?

Oui
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:11

Seleo Liamane a écrit:
Gateau de limes, ou par les postes qui le permettent...
Mais en faite a oublier, claude veux me frapper, mais ce gros débil a oublié que j'étais en prison donc j'ai 0 PA, et donc, il va me balancer son duel, lol! , il va claquer 6PA + 1joyaux, et gagnera quedale lol!
Pour info : tu peux utiliser le gateau en question sur toi-même puisque son utilisation nécessite 0PA.
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:54

Je répondait a Vanmenly Wink
Sinon j'adore claude qui me harcèle, il a tenté de saboter ma maison, chui a 70%, je pense qu'il est en train d'essayer une nouvelle réalisation, "monter la protection Divine d'une cible a 100%"... Je ne sais pas si elle existe x)
Par contre moi je vais bientot réaliser la condition atteindre plus de 1000points de preuves contre une cible Postes et Élections - Page 34 120119
Rira bien qui rira le dernier Postes et Élections - Page 34 749155
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:55

Le poste de Bourgmestre est libre, me présenterais bien s'il n'y a personne de la guilde.
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:36

Je reviens sur les postes donnant des réalisations. C'est en effet intéressant de passer sur tous les postes. Mais donnent-t-ils tous qq chose ?
Il y a :

Niveau régional
Seigneur = 2000 pts + 150 000
Maitre = 1500 pts + 100 000 or
Maréchal = 1500
Bailli et les postes niv 3 = 1000pts + 50 000

Niveau municipal ?

Pouvez vous compléter ce que vous connaissez.
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:09

Shutter corp truste les postes régionaux. Y a t'il quelqu'un ici pour relever le défi ?
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:52

J'ai beaucoup parlé a Claude, vu tout ce que l'on s'est envoyé dans la figure...
Les Shutter Corps se font tourner les postes pour justement éviter les prises d'un seul coup, je sais aussi qu'ils ont de nombreux autres ennemis, (il veux faire une trêve avec moi).
Ils ont tous leur talents de rhétorique ainsi que de combat montés le plus possible, il m'a dit qu'un point de rhétorique lui coutait 40PA.

A partir de là on sais que quoi qu'il arrive, si l'on arrive a reprendre la tête de la pyramide, on n'aura aucun répit, je l'ai vu lorsque j'y étais, dès qu'il y a un poste pris, a la prochaine élection ils te re-sautent dessus.
Quand un de leurs membre ne peux plus résister ils le font tourner, il passe en stand-by pour le repos et quelqu'un prend sa relève, ils ont toujours des gars avec pleins de PA.

Il y a diverses méthodes pour les contrer:

1ère méthode, ont flingue toute leur économie, il faut donc saboter tous leurs ateliers, et se mettre d'accord avec les Chte-Saigne pour qu'ils les cambriolent et attaquent tous leurs convois. A court d'argents ils n'auront pas les moyens 1 de résister a une attaque, deuxièmement, ils auront encore moins d'argent pour faire une contre-attaque.

2ème méthode, on élimine, tous ceux qui essayent de prendre le poste de Seigneur sont éliminés, j'en ai parlé avec un ami qui est dans un très grosse guilde dans une autre ville, il faut se coordonner, et lui envoyer un max de reconnaissance de dette. A partir de là un minimum de combat suffit.

Après, il faudrait faire un message général pour que tous les membres commencent a aller voir sur le forum, il y en a malheureusement encore beaucoup qui n'y passent pas, et c'est le meilleur moyen de s'organiser.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:55

Je m'attaque au poste de maréchal, si quelqu'un peut me donner un coup de main... Même si ce n'est que pour un tour, j'ai envie d'essayer !
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:03

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai reçu un festival d'artefacts pour le poste de Bailli, dernière ligne droite avant le verdict !
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:23

je suis sur seigneur pour attirer la foudre Razz
FFFootix, soutiens ma candidature !

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:50

Hildo, Je peux lancer intrigue sur Mc adam si tu veux
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:16

pourquoi pas si c'est dans tes moyens, plus y a de fous, moins y a de McAdam ou quelque chose comme ça

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:22

Je suis à -112 en clandestinité, je n'intrigue pas grand chose mais je peux l'essayer ce soir aussi. Vaut mieux le soir avant la bordée d'agressions diverses...
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:28

Le chantage c'est pas mal mieux à mon avis sur ceux déjà en poste.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:14

McAdam a écrit:
C'est très serré comme élection ^^

Personnellement, je suis bien à cette place et je ferai tout pour la garder ...

Prince McAlister McAdam
Hildoceras a écrit:
Tout... tout ? Razz

Razz

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:26

Mes remerciements à tous ceux qui se sont investis pour ma candidature. Avec 65% contre 35% à mon adversaire, il a eu 5 voix et moi 3 confused Postes et Élections - Page 34 66674 Il est donc élu No

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:30

Oui ce sont des % de chance,
la chance est imprévisible...
Le seul moyen d'être sur d'une élection est d'être a 100 - 0.
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:22

La tactique du roulement indiquée plus haut semble la bonne
Suis en phase repos sur un poste municipal
Bon courage pour les postes régionaux : 1 ptit poeme pour Erdauz, 1 antiseche pour Footix

FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:10

Vanmenly a écrit:
La tactique du roulement indiquée plus haut semble la bonne
Suis en phase repos sur un poste municipal
Bon courage pour les postes régionaux : 1 ptit poeme pour Erdauz, 1 antiseche pour Footix

L'antisèche n'a qu'une durée de vie de 2h. La passer 3h avant le vote est inutile Sad
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:33

Merci à tous pour l'aide mais ça a l'air mal barré....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 34 Empty

Postes et Élections
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant