Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vanmenly

Postes et Élections - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:40

et 1 antiseche pour Bob, 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:56

Please quelqu'un a une réponse pour cette question :

pour les duels, qu'est ce que vous conseillez : à quel "profil" s'attaquer (j'imagine pas voleur ou brigand) ? combien de pts en combat faut-il avoir ?
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:58

Faut avoir plus de combat que celui que t'attaque Wink
quel profil on s'attaque, sa veux rien dire chui brigand en duel jme fait dérouiller parceque j'ai que 31 en combat...
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:04

Hildoceras a écrit:
le poste lui même non, c'est celui qui l'occupe Razz
Je suis candidat pour Maréchal, et je pense que ça doit pouvoir passer avec un peu d'aide bien sûr.
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:00

j'espère qu'il ne va rien faire je suis a 55% contre lin normalement sa passe
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:12

- LinVl: 5 Voix
- quent13: 4 Voix

suis dégouté
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:26

Youpi élu Marécahl et Bob élu Seigneur :)
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:19

cheers

Cooooool !

J'ai reçu avant 21h00 un nombre de pamphlets, de tartes à la crème, de bières fortes, d'antisèches, de festins, de poèmes... proprement hallucinant...

Sans compter et je les en remercie les soutiens inespérés de Vanmely (bon celui là était espéré) et de LinVI à qui je n'avais rien demandé !
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:27

LinVI n'es pas bète, il sais que les ShutterCorp possédait les postes...
Deplus j'en avais aussi parlé a son ami Slava, donc je pense qu'il pense la même chose que nosu concernant les Shutter Corp.
Bien joué a vous, je peux te dire que claude aussi a du recevoir un nombre d'acide/pamphlets/poing américains et autres faisant un total assez hallucinant, notamment venant de moi =)
Il m'en veux, je lui ai dit qu'il se croyait fort a me menacer, il me répond non je ne suis pas fort je suis le plus fort, cela juste avant l'élection. J'ai eu un malin plaisir a lui répondre, ah mais, si vous êtes si fort quel poste avez vous ? Laughing
Allez Hildoceras sort de ton poste d'évêque et prend le poste de maitre de court, sa leur donnera une très grosse leçon...
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:53

Du coup, bourgmestre est libre...
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:48

Je pense qu'Ara va le prendre,
perso j'ai postulé pour baillis a la place de Reyan Kercyan...
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 4:44

Ara : vas tu te présenter au poste de Bourgmestre ?
S'il n'y a personne, je pourrais y aller, ca parait mieux que chevalier, non ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 5:35

Chouette, deux nouvelles réalisations et plein d'actions marrantes... Et surtout personne pour se présenter contre moi...

A propos, si certains peuvent me virer des preuves que j'évite le chantage bête et con ?
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:58

C'est toi qui peux acheter des lettres d'indulgences, après y a certains postes qui permettent mais je ne sais plus lesquels...
FFFootix va se faire prendre son poste Crying or Very sad j'ai plus rien, tout est en temps de recharge sauf l'acide donc j'en ai balancé a McAdam, il a -6 en tout...
Edit: Merde floath t'a eu...
Edit2: lol, duel vs claude le grand:
moi avec 80 en combat, vous avez perdu le duel... OMG il a combien en combat ?
(omg dans les réalisations, il a toutes les compet a plus de 50 Postes et Élections - Page 33 550166 )
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:32

Désolé, j'ai pas pu prendre le poste, j'etait pas chez moi, pas pu être là avant la fin du tour :/
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:22

J'ai relancé l'assaut sur le poste de seigneur...
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:08

Je te lance ce que je peux, puis je passe en mode vacances !
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:03

j'suis attaqué, si quelqu'un a le tps d'aider...
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:18

Est-ce que quelqu'un peut me sortir de prison ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:25

En fait gâteau aux limes, je me le suis utilisé sur moi même et je me suis vengé de Mc Adam en lui piquant 21 points d'action, en le renvoyant de son poste et autres amabilités du genre... Le poste de maître artisan est libre.
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:05

naaaaaaan:
Vous avez été bastonné par des sombres individus et cela vous a fait perdre -10.
(claude Postes et Élections - Page 33 200920 )
Edit, c'est quoi ce bug ?
Nous sommes a 53000points avec la guilde, position 9ème.
Shutter Corp, 52000points, position 8ème... Postes et Élections - Page 33 381576
Edit: McAdam veux te prendre ton poste Bob...
Sinon je pense que le seul moye nde régler cette affaire avec les ShutterCorp c'est la solution ultime...
Deux gars se mettent baillis, postule pour le poste de caid et La lame, juste avant leurs élections utilisent le bonus 50 combat, en on va balancer le meurtres si ils veulent jouer comme sa...
Au bout de quelques meurtres ils devraient commencer a comprendre...
Edit 3: yollé 70% de protec mdr...
La totale en passant par la prison et perte de poste + candidatures Postes et Élections - Page 33 685599 signé claude le grand...
Je le jure, claude sera assassiné avant la fin du mois...
Le top, c'est que quelques heures avant j'avais mit un espion dessus :D
Alors avant de mourir il me donnera son poste...
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:35

J'ai réussi à passer à 58 / 42 contre Mc Adam qui est très en colère contre moi, visiblement ! (Enfin ludistiquement parlant parce que pour de vrai, il est sûrement bien plus préoccupé par la fuite dans son grenier).

Je ne pourrais pas être là plus tard... Du coup, je n'aurais pas de prise sur la prochaine élection... D'ailleurs, suite à ça, si je passe, je conseillerais que deux viennent se présenter directement après. En faisant ainsi, on peut s'assurer cette place à moindre frais pour longtemps, si vous captez la stratégie. C'est moins cher de dépenser 12 PA et 10 000 po que de se lancer dans une bataille...
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptySam 14 Aoû 2010 - 6:51

bob peux tu me soutenir, je postule à Maitre de la cour
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:20

Bob dort à cette heure là, il revient de son travail de nuit.

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:25

Snif personne pour me délivrer de prison ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 33 Empty

Postes et Élections
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant