| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 10:49 | |
| Bah vi c'est ce que je penssais xD Bon bah du coup on fait comment ?
Edit:lol Bob est toujours mentor de grand-inquisiteur... Sinon peux être que sa marche que quand l'éléction commence par le plus haut, là BoB est allé vers un poste plus bas donc son éléection est faite tout simplement après celle de l'évèque, et donc il était toujours au poste.... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 11:03 | |
| j'ai posé la question sur le forum. j'ai pété six points d'action pour rien, mais bon, je repostule au poste d'évêque. Celui d'inquisiteur se libère mais si ça se joue pareil, tu es plus que juste. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 11:19 | |
| faut pas rester comme ça. Faut utiliser des cierges votifs et des couronnes mortuaires afin de booster ta réputation ! il se trouve que j'en vends _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 11:23 | |
| dja fait , j'attends juste les 157k pour la maison qui me fera passer a 100,autant pas claquer ma life, l'est dja assez courte Mais bon pour le moment jme monte le camp de brigand, niveau 3 si tu te démerde bien tu te fait entre 100k et 150k po par jour par atelier =D |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 15:27 | |
| de fait et sans que ce soit annoncé, les élections ne marchent plus comme auparavant : pour des élections municipales, les candidats se battent entre eux, même si le titulaire postule ailleurs. exception : si le titulaire postule pour un poste régional, ces élections là ont lieu avant et donc s'il y a succès le type disparait avant l'élection municipale.
Ce que je vais faire, si c'est possible, c'est démissionner juste avant l'élection. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 16:36 | |
| C'est nul... Pourquoi ils ont changés comme sa ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 16:46 | |
| dans la mesure où tu as la possibilité de renoncer, rester veut dire que tu te maintiens à ton poste au cas où l'autre échoue. Pourquoi pas, faut juste penser à le faire. (je suppose que c'est le bouton "retirer sa candidature") _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 19:21 | |
| Tiens un OC essaye de me piquer mon poste. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 20:05 | |
| Rahlalalala vivement la deuxième génération, là sa sera sans merci au meurtre... (j'vous dis j'vais monter full force mon descendant)
(même plus besoin de rhétorique, sa sera, tient tu va élire mon copain si tu tient a ta vie, si tu y tient pas bah jte tue et mon copain prend ton poste xD) |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 21:07 | |
| Aide habituelle et acide/tartes sur ton adversaire, Fffootix. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 22:19 | |
| D'ailleurs pour le poste de Chevalier hésitez pas a espionner le Chevalier Terada, il est pas super discret et rapporte des preuves, jouez au maitre chanteur avec lui |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 22:45 | |
| Il a été décidé qui serait titulaire du poste de Chevalier à Wallonie. Les personnes suivantes étaient candidates pour le poste : - Voix pour FFFootix: 4 - Voix pour 42: 5 Abstentions : 8 Vous n'êtes plus titulaire de ce poste à partir de maintenant. Il a été donné à quelqu'un d'autre. A présent 42 est titulaire du poste à Wallonie. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 22:59 | |
| Ville: Charleroi, y pourrait bien qu'elle se fasse cambrioler tous ces entrepôts plusieurs fois par jours ta copine 42 FFFootix Edit: "La Main protectrice de Dieu: 40%" Oo Elle a fait comment pour l'avoir ? C'est quel poste qui fait sa ? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 23:18 | |
| C'est plutôt l'effet de toutes les gâteries que je lui ai envoyé ce soir. La main de Dieu augmente de 10% pour chaque crasse qu'un joueur réussit contre soi. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 04 Aoû 2010, 12:22 | |
| Ah ok xD je savais pas ^^
EDIT: tient j'ai trouvé un moyen de tuer les adversaires sans passer par organiser un meurtre et avec beaucoup plus de chances, sa coute beaucoup plus cher, plus de temps, mais sa vaut le coup.
Malédiction mortelle + dague empoisonnée, sa fait déjà -5ans d'espérance de vie... en deux jours, certes le gars est a 100 de protec divine, mais si il a pas fait super gaffe et qu'il lui reste moins de dix ans de vie, couic ! Sinon bah sa lui fera super chier xD
(sinon enchainer les maledic. mortelle, mais sa coute bien cher, et les joyaux aussi xD) |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 05 Aoû 2010, 22:13 | |
| Désolé, Fffootix, j'ai fait ce que j'ai pu. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 06 Aoû 2010, 13:40 | |
| La réalisation "élu au poste de seigneur féodal" rapporte 150000$ (cf. réalisations de McAdam) ! + salaire de : 25000$ & 1 joyau. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 13:09 | |
| Hey les gens, vous savez pourquoi orion corp et Shutter corp sont divisés ?
Tout bête, mafmaf est devenu GameOperateur (voir l'onglet Team du forum officiel), son compte est donc bloqué pour éviter des "abus" déjà du côté de l'opérateur qui a interdiction d'avoir de perso joueur sur le serveur ou il est opérateur, et aussi pour éviter les polémiques a ce sujet...
Donc étant le GuildMaster des OrionCorp, la guilde bloquée, les membres ont quittés OrionCorp et ont rejoints ShutterCorp. |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 13:12 | |
| En regardant les postes régionaux, j'avais en effet remarqué qu'il n'y avait plus d'Orion Corp, mais plein de Shutter Corp. Alors, c'est une bonne ou mauvaise chose ? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 13:30 | |
| Bah, ça ne change rien ; les OrionCorp sont devenus les Shutter. Ca reste la même bande de fieffés saloupiauds à démolir. Merci pour l'info, détective Liamane ! |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 14:04 | |
| j'ai engagé tous mes espions dessus xD Mais bon comme tu dis: ShutterCorp : Edit: FFootix tu devrait essayer de postuler contre fumio terada FILAMP: GO KILL AbuZif AbuZif il a plus que ( 5 ans a vivre, je lui balance une dague empoisonée+mort, faut que tout le monde essaye et se présente dès qu'il meure)... Bouuh, cet attentat n'a pas été couronné de succès. Je lui balance quelques reconnaissances de dettes dès que j'ai finit la prod (dans 2 heures), Filamp si t'en veux hésite pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 15:18 | |
| Vanmenly a tenté ce matin, par inadvertance, de concurrencer notre collègue Ty Breizh. Après explication, il demande si nous sommes rivés à nos postes et s'il est possible de faire tourner. Je dis OUI ! On n'a pas pour vocation de rester plantés là, mais seulement d'occuper autant de postes que possible. Je demande toutefois qu'on prévienne les gens et qu'on ait leur accord, qu'on prévienne les copains ici (ou par message général) une fois que l'accord est trouvé et qu'on soit de préférence un peu plus fort ou du même niveau que le gars en place, histoire de ne pas dépenser une fortune pour juste un changement de tête. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 15:22 | |
| Hildoceras, sa t'intéresserait pas le poste de fumio Terada, j'avais pas vu que FFFootix avait repris son poste, on peux assez facilement le faire partir... (perso j'ai 1 en rétho donc bon...) Pour Abuzif faudrait que tout le monde essaye de lui envoyer des mort et poignards empoisonnés... |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 07 Aoû 2010, 15:24 | |
| Je n'ai pour le moment que 1 en Sorcellerie ; les prêtres et alchimistes, surtout Bob j'imagine, devraient tenter les Malédictions mortelles sur lui. J'en mets en vente chez moi dès maintenant, n'hésitez pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|