Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
quent13

Postes et Élections - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:53

moi je suis promoteur mais je compte passer en chevalier rapidement très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:54

Si t'a une bonne réputation et pas mal de rhétorique,présente toi face a Linsang, il a presque rien...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:05

c'est mort il y a quelqu'un de notre guilde
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:06

OO je vient d'avoir sa:
Postes et Élections - Page 31 Capture3t

Uploaded with ImageShack.us
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:49

Bon..
Perdu l'élections..
A 80% pour lui, j'ai pas compris...
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:49

8 antisèche sa va vite Wink
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:11

il va y avoir bientôt de la bagarre sur mon poste. C'est comme ça que j'interprète les deux duels successifs m'ayant fait perdre 2x31 PA (Grand Claude et Flaorth)

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:13

Wouh pinaise, bah on va les faire dégager ces deux là ;p
de toute manière mois j'donne plus trop longtemps avant la fin des Shutter Corp niveau régional... Et quand ils verront qu'on commence a prendre les hauts postes, leur guilde se détruira toute seule, la seule chose qui fait qu'ils restent ensemble c'est qu'ils ont les haut postes...
EDIT:
Le conseil s'est donc décidé en votre faveur. A présent, vous est titulaire du poste Maître artisan à Wallonie. Soyez digne de votre poste !
OLAWL Ty Breizh élu a côté de moi ptdr...
edit2: lol j'avais pas vu, plus que 3 Shutter Corp dans la pyramide de la région Wink
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:59

J'ai 1 antisèche en stock et je produis pendentifs et anneaux en diamants, si ca peut aider pour proch élection.

Y a pas encore trop de vdf au niv régional, du boulot en perspective !

Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:05

Sa monte, et par contre, mdr, Shutter Corp, plus que 9 membre, et plus que 3 avec postes...
Si sa peux être possible prochaine élection aurais besoin d'une antisèche...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:40

bonjour a tous et a toute.

je me presente chavalier contre linsang.

j'aurais besoin d'aide car sans rien je suis déjà à 38%

je vais essayer de gagner pas mal d'argent pour la campagne électoral mais si vous pouviez me donnez des antisèche pas maintenant mais 50min avant les élection se serait sympa si vous avez des objet contre lui qui peuvent marche pour réduire sa réputation et sa rhétorique.

merci.

cordialement quent13
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:43

Je dois d'abord soutenir ma campagne plus celle de Gayus Wink
Si il me reste des Joyaux j'essayerai de t'envoyer des antisèches + poème...
Quand a toi pense a prendre un roti, un chapeau + une bière, sa augmentera de pas loin de 25% tes chances Wink Si possible prend un Paon en sauce pour éviter que Linsang t'envoie des crasses...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:51

ok je suis pas mal content a chaque 500 or donner mes chance augmente 1%

sinon je vais faire sa puis augment ma rhétorique normalement j'ai un joyau qui me reste set je vais l'utilisé pour augmente ma rhétorique avec un prof ^^+5
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:57

Regarde dans les moyens de paiements, Super Reward, sa te permet d'avoir quelques Joyaux gratos Wink
Sinon si tu utilise des Joyaux pour les élections utilise surtout les bières... T'a plus rien en combat mais c'est énorme ce que sa augmente...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:59

je sais mais j'ai tout utilisé des offre gratis pour joyau ^^
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:13

avis a la guilde
je vais être un peux limite avec les PA
8 à peine pour les élections pour prendre la place de Seleo Liamane donc ceux qui sont pret a m'aider je les remercierai en temps voulu
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:14

moi j'en ai 0 je ne peu meme plus m'aider ><
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:22

J'ai fait passer Seleo à 53% mais je ne peux rien de plus...
oaken

oaken

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:39

Poème + Antisèche, pour le moment ça devrait passer
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:58

C'est bon chui a 70 contre 30 moi sa devrai passer, je vais bientôt aller au ciné, alors veillez surtout sur Gayus, j'lui ai claqué antisèches + 1 poème
Après quent13 sa passera aussi, moi j'ai claqué 150k donc, au pire si quelqu'un peux me mettre une 3 antisèches si copain Reyan essaye de remonter, mais bon je pars d'ici 1heure en faite x)
ALLEZ, ah bas les moutons de ShutterCorp, on va l'avoir ste'région !!!
Postes et Élections - Page 31 110831 Postes et Élections - Page 31 110831 Postes et Élections - Page 31 110831 Postes et Élections - Page 31 110831 Postes et Élections - Page 31 110831 Postes et Élections - Page 31 110831
EDIT: Comment diable quelqu'un a t-il pu écrire de telles horreurs sur vous ! CaptainKousKous a affiché la calomnie suivante vous concernant : Pas de cerveau, pas d'argent, pas de maison. Votre seul ami est un vieux clébard
lol! Il m'a fait perdre, hum 2%... Il lui faut donc encore au moins en 30ène de paphlets sachant que je suis a 20 protec intrigues + 10 bene de dieu...
Bref autant dire que, c'est perdu pour lui quoi x)
Et dire que tout l'argent que j'ai versé me sera remboursé et même plus grâce aux réalisations x)
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:10

il reste une heure pour l'instant tout roule j'espère que ça va durer......... Postes et Élections - Page 31 550166
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:19

ouaip moi j'espere devenir chevalier pour me faire venir un convoie entre 10.000 et 100.000 or la premiere foi ou j'ai été chevlier +99.000 et quelque d'or en un convoie $_$
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:25

euh si quelqu'un a 7000 et qu'il n'a pas de poste boss de la rue personne pour le poste depecher vous ^^
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:32

Arf, sa va pas, il m'a repris et jvais perdre lmà, j'ai mon chapeau qui va expirer et il m'a redescendu a 58% sa va me redescendre a 48%, si quelqu'un pourrait me mettre un poème + antisèche...
quent13, sa sert a rien les postes sont fermés il me semble a moins d'une heure...
EDIT, j'vient de claquer 50k, j'espère que sa va passer, si sa passe pas j'ai dilapidé mon poste + 250k c'est a dire tout ma fortune...
edit,
jvient de prendre le chapeau de dames sur moi, ptdr sa marche, +10 réput, en faite sa devrai passer finger in the nose... Mouahahah j'ai 3 chapeaux.... 2 d'hommes + 1 de femme...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:49

euh help lin s'est réveiller et il me reprend bientôt la main dans les élections

edit:
merci tout le monde pour les antisèche j'ai perdu mais bon la prochaine fois je ferais mieux et gagnerai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 31 Empty

Postes et Élections
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant