Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Filamp

Filamp

Postes et Élections - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:05

Ok, je te la donne dans les derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:08

merci beaucoup
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:10

Antisèche envoyée à Richemond et pamphlet pour son adversaire mais ça reste très serré.
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:12

vous inquietez pas
j'ai mis mes batteries en place:
un pendentif
une biere
un pamphlet
et un tarte
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:14

c'est bon
il etait pas connecté
merci pour votre aide les gars
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:14

Le pamphlet et le poing ont marché. Large victoire. Cool
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:16

Sérieusement, tu lui as fait quoi à Covenaris ? Il s'est dit "tiens, un nouveau j*e*u... Je choisis Richemont et je vais lui pourrir la vie sans raison ?"

Sans déconner, c'est un collègue de boulot qui sait secrètement que tu joues à ce j*e*u et qui ne rêve que de te piquer ton boulot. Comme il ne peut pas IRL...
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:22

Faut pas rire avec ça ; avec tous les coups tordus que j'ai lancé sur des joueurs uniquement pour les empêcher d'avoir un poste (et pas pour garder le mien), j'ai la hantise d'un retour de bâton de pin des Landes en pleine tronche. Postes et Élections - Page 14 749155
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:40

Pour covenaris je sais pas
le seul truc c'est que la première fois qu'il s'est présenté contre moi il a pris tellement cher pendant les 10 dernière secondes qu'il a du se vexer.
et 2 élections plus tard, il m'a fait la même chose, et je lui ai envoyé un message de félicitation pour lui dire qu'il avait compris la leçon.
soit j'ai manqué de tact, soit il est susceptible, mais dans tous les cas il a pas aimé.
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010, 23:12

Moi j'ai calé des gusses dans ma liste d'ennemis.
P-ê as-tu fait la même chose et que du coup il te cible ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 00:56

Je ne comprends pas pourquoi :
1. Pfalzgraf n'est pas évêque
2. Fffootix postule.

Fffootix, tu comptes y rester juste pour la réalisation ou un peu plus longtemps ?
Quand est-ce que je postule ?

Dites, les chevaliers, sauf le respect que je vous dois : on vous apporte du soutien autant qu'on peut et on n'a pas accès à vos gains financiers. Alors, le minimum, c'est d'être clair avec les gars de la logistique pour qu'on sache quand on a le droit à quoi...
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 01:00

Bob Lafayette a écrit:
Dites, les chevaliers, sauf le respect que je vous dois : on vous apporte du soutien autant qu'on peut et on n'a pas accès à vos gains financiers. Alors, le minimum, c'est d'être clair avec les gars de la logistique pour qu'on sache quand on a le droit à quoi...
+1
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 06:38

Rien compris....
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 07:01

Pas la peine de me soutenir pour ma tentative de reprise du poste de chevalier, je ne serais pas là pour la défendre, donc si je passe tant mieux si non je retenterais.
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:53

Nan j'ai mis personne dans ma liste d'ennemis

FFFootix a écrit:
Moi j'ai calé des gusses dans ma liste d'ennemis.
P-ê as-tu fait la même chose et que du coup il te cible ?
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:15

FFFootix postulant pour etre évêque, je me lance à la course pour récupérer son poste de chevalier.
Qui veut prendre ma place d'Inquisiteur ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:44

J'aimerais, Fffootix, que tu dises si tu gardes le poste ou si tu ne le prends que pendant un tour ? Je ne me prépare pas de la même façon. S'il te plait...
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:53

Pfalzgraf a écrit:

Pour l'instant j'ai suffisament d'atouts en main pour ôter les risques de perdre une élection (titre de Comtesse, Grand château, et 300 000po en réserve).
donc, si je comprend bien, en vous aidant à conserver ou à gagner vos postes de chevalier (ou mieux), vous avez du fric à en crever.

un retour d'ascenseur ça pourrait être sympa, non ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:56

Quel con, je viens de postuler à un poste de chevalier à cause d'un glissement de doigt facheux.... Postes et Élections - Page 14 402613
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:57

Un poème et une antisèche ne serait pas de refus je peux renvoyer l'ascenseur pour le poème
Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:14

J'ai mis un poeme et une antisèche sur gudule au dernier moment mais ca n'a pas suffit.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:19

Il a sorti la grosse artillerie aussi et a du dépenser beaucoup d'or, tant pis. Merci pour l'aide, tu me dis de quoi tu as besoin.
Par contre toujours pas d'évêque Postes et Élections - Page 14 Icon_scratch

edit: ah si il fallait attendre un poil
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:36

Offensive d'une nouvelle sur le poste d'évêque. Une inconnue : Kal 42 (Orion Corps).

Je suis un peu déçu de la gestion foireuse qu'on a depuis quelques jours.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:39

Bob Lafayette a écrit:

Je suis un peu déçu de la gestion foireuse qu'on a depuis quelques jours.
hildo organisait bien la chose je trouvais.
et puis, maintenant, j'ai l'impression que nos chevaliers n'ont plus vraiment besoin de la guilde vu qu'ils sont quasi indéboulonnables de leur postes et peuvent même à loisir changer de postes sans connaitre la moindre résistance Postes et Élections - Page 14 66674
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:52

C'est quoi ces remarques sur les chevaliers, c'est la deuxième remarque qui nous (me) vise.
1. Je ne suis pas indéboulonnable (la preuve aujourd'hui, si je suis encore en poste c'est juste parce que j'ai eu beaucoup de chance : un clic non voulu sur une candidature et une victoire alors que mon adversaire avait plus de % en sa faveur)
2. Je n'ai jamais refusé d'aider les autres membres, à plusieurs reprises j'ai envoyé des antisèches et des pamphlets pour des élections difficiles.

Donc soit vous êtes plus précis dans vos critiques soit vous cessez d'en faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 14 Empty

Postes et Élections
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant