| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:05 | |
| Ok, je te la donne dans les derniers instants. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:08 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:10 | |
| Antisèche envoyée à Richemond et pamphlet pour son adversaire mais ça reste très serré. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:12 | |
| vous inquietez pas j'ai mis mes batteries en place: un pendentif une biere un pamphlet et un tarte |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:14 | |
| c'est bon il etait pas connecté merci pour votre aide les gars |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:14 | |
| Le pamphlet et le poing ont marché. Large victoire. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:16 | |
| Sérieusement, tu lui as fait quoi à Covenaris ? Il s'est dit "tiens, un nouveau j*e*u... Je choisis Richemont et je vais lui pourrir la vie sans raison ?"
Sans déconner, c'est un collègue de boulot qui sait secrètement que tu joues à ce j*e*u et qui ne rêve que de te piquer ton boulot. Comme il ne peut pas IRL... |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:22 | |
| Faut pas rire avec ça ; avec tous les coups tordus que j'ai lancé sur des joueurs uniquement pour les empêcher d'avoir un poste (et pas pour garder le mien), j'ai la hantise d'un retour de bâton de pin des Landes en pleine tronche. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 22:40 | |
| Pour covenaris je sais pas le seul truc c'est que la première fois qu'il s'est présenté contre moi il a pris tellement cher pendant les 10 dernière secondes qu'il a du se vexer. et 2 élections plus tard, il m'a fait la même chose, et je lui ai envoyé un message de félicitation pour lui dire qu'il avait compris la leçon. soit j'ai manqué de tact, soit il est susceptible, mais dans tous les cas il a pas aimé. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 29 Juin 2010, 23:12 | |
| Moi j'ai calé des gusses dans ma liste d'ennemis. P-ê as-tu fait la même chose et que du coup il te cible ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 00:56 | |
| Je ne comprends pas pourquoi : 1. Pfalzgraf n'est pas évêque 2. Fffootix postule.
Fffootix, tu comptes y rester juste pour la réalisation ou un peu plus longtemps ? Quand est-ce que je postule ?
Dites, les chevaliers, sauf le respect que je vous dois : on vous apporte du soutien autant qu'on peut et on n'a pas accès à vos gains financiers. Alors, le minimum, c'est d'être clair avec les gars de la logistique pour qu'on sache quand on a le droit à quoi... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 01:00 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Dites, les chevaliers, sauf le respect que je vous dois : on vous apporte du soutien autant qu'on peut et on n'a pas accès à vos gains financiers. Alors, le minimum, c'est d'être clair avec les gars de la logistique pour qu'on sache quand on a le droit à quoi...
+1 |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 06:38 | |
| |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 07:01 | |
| Pas la peine de me soutenir pour ma tentative de reprise du poste de chevalier, je ne serais pas là pour la défendre, donc si je passe tant mieux si non je retenterais. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 08:53 | |
| Nan j'ai mis personne dans ma liste d'ennemis - FFFootix a écrit:
- Moi j'ai calé des gusses dans ma liste d'ennemis.
P-ê as-tu fait la même chose et que du coup il te cible ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 09:15 | |
| FFFootix postulant pour etre évêque, je me lance à la course pour récupérer son poste de chevalier. Qui veut prendre ma place d'Inquisiteur ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 09:44 | |
| J'aimerais, Fffootix, que tu dises si tu gardes le poste ou si tu ne le prends que pendant un tour ? Je ne me prépare pas de la même façon. S'il te plait... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 09:53 | |
| - Pfalzgraf a écrit:
Pour l'instant j'ai suffisament d'atouts en main pour ôter les risques de perdre une élection (titre de Comtesse, Grand château, et 300 000po en réserve). donc, si je comprend bien, en vous aidant à conserver ou à gagner vos postes de chevalier (ou mieux), vous avez du fric à en crever. un retour d'ascenseur ça pourrait être sympa, non ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 09:56 | |
| Quel con, je viens de postuler à un poste de chevalier à cause d'un glissement de doigt facheux.... |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 09:57 | |
| Un poème et une antisèche ne serait pas de refus je peux renvoyer l'ascenseur pour le poème |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 10:14 | |
| J'ai mis un poeme et une antisèche sur gudule au dernier moment mais ca n'a pas suffit. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 10:19 | |
| Il a sorti la grosse artillerie aussi et a du dépenser beaucoup d'or, tant pis. Merci pour l'aide, tu me dis de quoi tu as besoin. Par contre toujours pas d'évêque edit: ah si il fallait attendre un poil |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 10:36 | |
| Offensive d'une nouvelle sur le poste d'évêque. Une inconnue : Kal 42 (Orion Corps).
Je suis un peu déçu de la gestion foireuse qu'on a depuis quelques jours. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 10:39 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
Je suis un peu déçu de la gestion foireuse qu'on a depuis quelques jours. hildo organisait bien la chose je trouvais. et puis, maintenant, j'ai l'impression que nos chevaliers n'ont plus vraiment besoin de la guilde vu qu'ils sont quasi indéboulonnables de leur postes et peuvent même à loisir changer de postes sans connaitre la moindre résistance |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 30 Juin 2010, 10:52 | |
| C'est quoi ces remarques sur les chevaliers, c'est la deuxième remarque qui nous (me) vise. 1. Je ne suis pas indéboulonnable (la preuve aujourd'hui, si je suis encore en poste c'est juste parce que j'ai eu beaucoup de chance : un clic non voulu sur une candidature et une victoire alors que mon adversaire avait plus de % en sa faveur) 2. Je n'ai jamais refusé d'aider les autres membres, à plusieurs reprises j'ai envoyé des antisèches et des pamphlets pour des élections difficiles.
Donc soit vous êtes plus précis dans vos critiques soit vous cessez d'en faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|