Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
babass

Postes et Élections - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:45

FFFootix a écrit:
J'ai de la concurrence. Quelqu'un pour une antisèche ou un poème ?
66% c'est bon ?

je jeterai un oeil dans une oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:30

merci pour l'antiseche et le poeme
De mon coté j'ai une antiseche ca peut servir a qlq1 ??
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:29

Mince, Fffootix a perdu de peu son poste de chevalier. Désolé, camarade ; j'ai tout tenté (bénédiction, poing américain et pamphlet), mais ça n'a pas suffit.
http://lowman-slyric.over-blog.com/
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:33

Filamp a écrit:
Mince, Fffootix a perdu de peu son poste de chevalier. Désolé, camarade ; j'ai tout tenté (bénédiction, poing américain et pamphlet), mais ça n'a pas suffit.
il avait plus de 60% même pas 30 minutes avant Sad

c'était quoi les résultats au final ?
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:36

Son adversaire a donné un sérieux coup de collier, je crois que ça c'est fini aux alentours de 55% pour elle.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:00

Quelqu'un a besoin de soulager sa conscience ?
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:14

j'ai envoyé une antiseche pour richmond 20 secondes avant l'élection environ : j'espère qu'elle aura marché, car il n'avait que 47% de chance.
Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:22

Je me fais attaquer sur mon poste de procureur et j'ai peur de ne pas pouvoir le garder. Enfin on verra ça ce soir...

EDIT : J'irais bien essayer de chopper un poste de Bailli à la région tiens
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:00

merci pour l'antiseche babass
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:06

Bob si tu candidates sur le poste d'évêque je prendrais volontiers ton poste d'aumônier.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:29

Je l'aurais fait mais Pfalzgraf vient de le faire.

Pfalzgraf, si tu comptes quitter le poste, tu me préviens et je préviens Attila. Et on fait un roulement de poste.
Pfalzgraf

Pfalzgraf

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:06

Bonjour a tous,

Je profite de ce moment avec internet pour vous préciser que je suis actuellement en France et je n'ai pas de connexion permanente (chez la famille uniquement) car je suis en vacances!

Je m'occupe cependant de mon compte dès que j'en ai l'occasion mais je ne serais plus très présent sur le forum jusque début aout, ce que vous avez deja du remarquer depuis quelques jours.

Pour ce qui est des élections, je postule un tour pour être évêque afin d'avoir les réalisations, et avec le poste gagné ce soir, je passerais 1ier de Charleroi !
Ensuite, je compte reprendre mon poste de bailleur, et je laisserais donc ma place d'évêque.

Voila voila :)
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:21

mais pourquoi vous ne voulez pas garder cette place d'eveque ?
elle pue ou quoi ? scratch
Pfalzgraf

Pfalzgraf

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:24

Non elle est très bien, mais je compte viser plus haut a terme, et d'ici 1semaine (ou 1semaine et demi), je serais probablement Maître de la Cour, voir même en bonne posture pour passer Seigneur féodal. Alors il me faut mon actuel poste de Bailleur pour obtenir les fonds nécessaire a mes ambitions.

Il faudra s'arranger pour continuer a conserver le poste d'évêque tout de même
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:27

Je vais la prendre la place d'évêque et je vais me la garder. Elle sera à moi, rien qu'à moi... Moi ! Moi ! Mouahahahaha ! Genre... Postes et Élections - Page 13 749155
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:40

Pfalzgraf a écrit:
Non elle est très bien, mais je compte viser plus haut a terme, et d'ici 1semaine (ou 1semaine et demi), je serais probablement Maître de la Cour, voir même en bonne posture pour passer Seigneur féodal. Alors il me faut mon actuel poste de Bailleur pour obtenir les fonds nécessaire a mes ambitions.

Il faudra s'arranger pour continuer a conserver le poste d'évêque tout de même
ben justement, pourquoi ne pas la garder cette place d'éveque en attendant de viser + haut ?
le salaire est quand même bon, et il y a des trucs sympa à faire avec...

je trouve que vous visez trop le court terme - à savoir décroché une réalisation - sans réfléchir assez à moyen terme et long terme (car au final, on l'aura tous eu cette réalisation...), et je ne parle pas forcement de la cohérence RP (normalement, le gars qui est normé éveque, il va vouloir y rester jusqu'au bout, sauf si on lui donne une place d'archéveque ou de pape)

faudrait pas oublier que les chaises musicales, c'est d'une part pas très rentable (car c'est des frais d'inscriptions en po et en PA à chaque fois) et d'autre part assez risqué (car régulièrement il y a qqun qui vient piquer un poste)
Pfalzgraf

Pfalzgraf

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:54

Le poste de Bailleur que j'occupe actuellement me donne le privilège (comme les chevaliers, maître artisan, maître de la cour et seigneur féodal) de pouvoir gagner de l'or en grande quantité en échange de PA uniquement, utile a terme pour mon palais.

Pour l'instant j'ai suffisament d'atouts en main pour ôter les risques de perdre une élection (titre de Comtesse, Grand château, et 300 000po en réserve).

En terme de points relatif au poste, Bailleur ou évêque, cela revient au même.

Ensuite, je sais que Bob prends très a coeur les postes religieux, et cela me fera plaisir d'ici 2tours de lui céder mon poste d'évêque :)

Alors je dirais pour finir que mon choix de rester qu'un tour au poste d'évêque n'est pas une vision a court terme, mais a contrario a long terme, car si je le prends, c'est pour préparer ma dynastie au poste de Seigneur Féodal.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:34

babass a écrit:
faudrait pas oublier que les chaises musicales, c'est d'une part pas très rentable (car c'est des frais d'inscriptions en po et en PA à chaque fois) et d'autre part assez risqué (car régulièrement il y a qqun qui vient piquer un poste)
Ouais, enfin, quand je vois ce que vous gagner en 1 clic une fois que vous êtes chevalier, moi je veux bien faire le j*e*u des chaises musicales, hein...

Quand je pense que je trime pour gagner 15.000 po par jour...
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:54

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Ouais, enfin, quand je vois ce que vous gagner en 1 clic une fois que vous êtes chevalier, moi je veux bien faire le j*e*u des chaises musicales, hein...

Quand je pense que je trime pour gagner 15.000 po par jour...
c'est à partir de ce moment, qu'il faudrait d'avantage d'aide entre les membres de la ligue.
quand on permet à qqun de gagner ou de converser à qqun un poste si lucratif, on pourrait espérer un certain retour sur investissement.
faut pas oublier que les artisans par exemple n'ont pas besoin d'etre aidé de la même manière que les "aristocrates" qui visent tel ou tel poste, ou que les bandits qui ont besoin d'etre aidé dans leur procès.
des antiseches en retour de celles qu'ils accordent ça ne les aidera pas, vu qu'ils n'ont ni la réput, ni la rhéto ni je ne sais quoi pour faire les actions de ces autres membres de guildes.

Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:37

C'est un peu les limites du j*e*u, effectivement ; dans l'idéal, mon perso de Brigand et les objets qu'il fabrique dans son atelier devraient me servir à affaiblir un adversaire électoral d'un de mes comparses, et de recevoir en retour de l'argent pour améliorer mes infrastructures, qui serviront encore mieux la guilde. Dans la pratique, tout le monde avec 10 en Combat rigole en voyant mes poings américains, et j'ai été obligé de geler l'amélioration de mon camp et de ma maison pendant 2 jours pour péniblement me faire construire un second atelier, seul chemin viable pour rester financièrement à flot. Et je parle pas du niveau RP de la chose (un Brigand qui se fait honnête menuisier, moué...).

Le j*e*u est jeune, et sera progressivement amélioré. Pour le moment, c'est un peu chacun pour soi et tant pis pour les glandus qui ne payent pas pour acheter des joyaux/sont arrivés en j*e*u plus récemment ; dans le genre, je suis un peu déçu de voir que Gudule ou moi n'avons aucune chance de briguer une place régionale. Postes et Élections - Page 13 66674
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:57

Que fais-tu Bob ? Bailleur ou restes tu sur le poste d'aumônier ? (à vrai dire l'un et l'autre me vont, bailleur c'est très bien j'ai besoin de fric)
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:22

Attila Bulgroz a écrit:
Que fais-tu Bob ? Bailleur ou restes tu sur le poste d'aumônier ? (à vrai dire l'un et l'autre me vont, bailleur c'est très bien j'ai besoin de fric)

Moi, je ne joue pas pour la place. J'ai commencé à faire un personnage médecin, aubergiste et fossoyeur. Sorte de personnage un peu sombre et plutôt dans le soutien des autres. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça du RP mais c'est soit aumônier, soit évêque.
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:24

OK, je vais tenter le poste de Palzgraf(in) : moi je joue un prêtre ('videmment) à l'ambition dévorante. Normal quoi.
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:02

J'ai une antisèche et l'aide habituelle (poing + pamphlet), qui en a besoin ?
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:04

j'aurai peut etre besoin d'une antiseche
covenaris reccommence a m'em...beter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 13 Empty

Postes et Élections
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant