| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 20:30 | |
| Merdum, Silver a perdu |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 20:44 | |
| Le poste de bailli des campagnes est vacant depuis que Helion-Kadarin s'est fait moucher par Jeanne Darmeville (belle estocade finale, d'ailleurs !) ; Silvercraft peut peut-être récupérer le bébé ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 21:17 | |
| Pour la prochaine élection, je postule pour un poste de chevalier, je perd 45/55 sans avoir rien fait, si certains veulent me donner un coup de main juste avant l'élection, ils sont les bienvenus. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 21:45 | |
| bonsoir a tous après une période très active pour les élections, j'aurai bien besoin de l'absolution d'un de nos confrères ecclésiastique, pour éviter à des envieux inconnus le fardeaux de me trainer en justice. ^^ |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 21:49 | |
| enfin je voudrais savoir si il faut que je refrène le désir lucratif qui m'emplit, de vendre les pendentifs de ma joaillerie pour garder ceux ci a la disposition de la guilde. (ca a bien servi a darmeville ce soir apparemment) |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 21:58 | |
| Je peux te conseiller d'en garder 4 ou 5 sous le coude, par exemple en les mettant dans ton étalage au prix maximum, pour que personne ne les achète, et de les sortir en cas de besoin. Tu peux alors vendre le reste. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 23:00 | |
| j'ai postulé pour le 1er poste de bedeau qui est actuellement le mentor de ce terrible mafmaf !
je propose que les petits membres du vdf comme moi, s'attaque à reprendre ces postes faciles, histoire de préparer au mieux le terrain pour présenter un candidat contre mafmaf (à terme) |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 23:03 | |
| Est-ce que un seul d'entre les gros joueurs de notre guilde est assez costaud pour défier Mafmaf sans 1-se ruiner dans la campagne électorale 2-léser d'autres candidats à d'autres postes qui auraient besoin de l'aide de la guilde simultanément 3-perdre le poste ? C'est là le problème. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 23:08 | |
| - Filamp a écrit:
- Est-ce que un seul d'entre les gros joueurs de notre guilde est assez costaud pour défier Mafmaf sans 1-se ruiner dans la campagne électorale 2-léser d'autres candidats à d'autres postes qui auraient besoin de l'aide de la guilde simultanément 3-perdre le poste ? C'est là le problème.
justement, le truc, c'est pour l'instant de conserver ses postes, et d'arriver à comprendre comment sont choisis les mentors de l'éveque. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 25 Juin 2010 - 23:10 | |
| Je crois que l'étau se resserre tranquillement. Je l'espionne. J'imagine ne pas être le seul.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si certaines personnes travaillent tranquillement dans le but de viser les postes de seigneur de wallonie et de bourgmestre ? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 5:55 | |
| faut être comte et payer 250k. Donc j'y bosse mais je gagne pas autant que je le souhaiterais. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 6:49 | |
| c'est dommage que je ne me sois pas formé en fonction de la situation de charleroi. car il y a surement des belles carrières de brigands à y faire... |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 7:38 | |
| Moi dès que je peux je vise bourgmestre ca rapporte un max en realisation |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 7:56 | |
| Antisèche pour Silvercraft qui est au coude à coude avec Covenaris, il a ainsi pu reprendre la tête. Ce serait avec un grand plaisir que je verrai Covenaris perdre son poste.
On est en position pour truster toutes les places de chevalier, un atout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de la guilde, on pourrait même obtenir le poste de maître artisan mais Richemond est en difficulté; |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 7:58 | |
| - Nabulio a écrit:
- Antisèche pour Silvercraft qui est au coude à coude avec Covenaris, il a ainsi pu reprendre la tête. Ce serait avec un grand plaisir que je verrai Covenaris perdre son poste.
dites pour quel poste, ça nous gagne du temps edit trouvé, et aidé : il passe à 62% |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:03 | |
| J'ai filé une antisèche à Richemont |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:05 | |
| |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:06 | |
| d'ailleurs il a commencé a m'enerver avec sa biere forte, ses 2 fioles d'acides, son coup de poing americain (raté), sa bastonnade (ratée elle aussi j'avais une armure héhé) il va se prendre une volée de bois vert juste avant la fin !! j'ai encore plus d'un tour dans mon sac !! |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:12 | |
| J'ai balancé une tarte à la crème sur slava. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:15 | |
| Et une antisèche à 10s de la fin sur silver c'était juste.
Nabulio est le seul à avoir perdu ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:15 | |
| L'enf...., victime d'une intrigue, j'ai perdu la candidature, bien sûr j'ai repostulé dans la foulée.... |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:16 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:18 | |
| Putain de j*e*u !!!!! Je repostule alors que le tour n'est pas encore terminé et ma candidature n'est pas prise en compte ! |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:26 | |
| normalement on peut plus soumettre de candidature dans le 1/4 d'heure qui précède les élections. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 26 Juin 2010 - 8:26 | |
| Ben vu que t'as été viré dans les 10 dernières minutes, tu peux pas te représenter pour cette élection là. Et il ne faut pas oublier que les élections de chevaliers se jouent 2 minutes avant la fin du tour (et les élections des postes de la ville). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|