Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix

Postes et Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:30

Merdum, Silver a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:44

Le poste de bailli des campagnes est vacant depuis que Helion-Kadarin s'est fait moucher par Jeanne Darmeville (belle estocade finale, d'ailleurs !) ; Silvercraft peut peut-être récupérer le bébé ?
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:17

Pour la prochaine élection, je postule pour un poste de chevalier, je perd 45/55 sans avoir rien fait, si certains veulent me donner un coup de main juste avant l'élection, ils sont les bienvenus.
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:45

bonsoir a tous
après une période très active pour les élections, j'aurai bien besoin de l'absolution d'un de nos confrères ecclésiastique, pour éviter à des envieux inconnus le fardeaux de me trainer en justice. ^^
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:49

enfin je voudrais savoir si il faut que je refrène le désir lucratif qui m'emplit, de vendre les pendentifs de ma joaillerie pour garder ceux ci a la disposition de la guilde. (ca a bien servi a darmeville ce soir apparemment)
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:58

Je peux te conseiller d'en garder 4 ou 5 sous le coude, par exemple en les mettant dans ton étalage au prix maximum, pour que personne ne les achète, et de les sortir en cas de besoin. Tu peux alors vendre le reste.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:00

j'ai postulé pour le 1er poste de bedeau qui est actuellement le mentor de ce terrible mafmaf !

je propose que les petits membres du vdf comme moi, s'attaque à reprendre ces postes faciles, histoire de préparer au mieux le terrain pour présenter un candidat contre mafmaf (à terme)
http://babass.canalblog.com En ligne
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:03

Est-ce que un seul d'entre les gros joueurs de notre guilde est assez costaud pour défier Mafmaf sans 1-se ruiner dans la campagne électorale 2-léser d'autres candidats à d'autres postes qui auraient besoin de l'aide de la guilde simultanément 3-perdre le poste ? C'est là le problème.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:08

Filamp a écrit:
Est-ce que un seul d'entre les gros joueurs de notre guilde est assez costaud pour défier Mafmaf sans 1-se ruiner dans la campagne électorale 2-léser d'autres candidats à d'autres postes qui auraient besoin de l'aide de la guilde simultanément 3-perdre le poste ? C'est là le problème.
justement, le truc, c'est pour l'instant de conserver ses postes, et d'arriver à comprendre comment sont choisis les mentors de l'éveque.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

Je crois que l'étau se resserre tranquillement. Je l'espionne. J'imagine ne pas être le seul.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si certaines personnes travaillent tranquillement dans le but de viser les postes de seigneur de wallonie et de bourgmestre ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:55

faut être comte et payer 250k. Donc j'y bosse mais je gagne pas autant que je le souhaiterais.

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 6:49

c'est dommage que je ne me sois pas formé en fonction de la situation de charleroi.
car il y a surement des belles carrières de brigands à y faire...
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:38

Moi dès que je peux je vise bourgmestre ca rapporte un max en realisation
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:56

Antisèche pour Silvercraft qui est au coude à coude avec Covenaris, il a ainsi pu reprendre la tête. Ce serait avec un grand plaisir que je verrai Covenaris perdre son poste.

On est en position pour truster toutes les places de chevalier, un atout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de la guilde, on pourrait même obtenir le poste de maître artisan mais Richemond est en difficulté;
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:58

Nabulio a écrit:
Antisèche pour Silvercraft qui est au coude à coude avec Covenaris, il a ainsi pu reprendre la tête. Ce serait avec un grand plaisir que je verrai Covenaris perdre son poste.
dites pour quel poste, ça nous gagne du temps study

edit
trouvé, et aidé : il passe à 62% cheers
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:03

J'ai filé une antisèche à Richemont
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:05

merci
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:06

d'ailleurs il a commencé a m'enerver avec sa biere forte, ses 2 fioles d'acides, son coup de poing americain (raté), sa bastonnade (ratée elle aussi j'avais une armure héhé)
il va se prendre une volée de bois vert juste avant la fin !!
j'ai encore plus d'un tour dans mon sac !!
Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:12

J'ai balancé une tarte à la crème sur slava.
Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:15

Et une antisèche à 10s de la fin sur silver c'était juste.

Nabulio est le seul à avoir perdu ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:15

L'enf...., victime d'une intrigue, j'ai perdu la candidature, bien sûr j'ai repostulé dans la foulée....
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:16

merci thuwe
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:18

Putain de j*e*u !!!!! Je repostule alors que le tour n'est pas encore terminé et ma candidature n'est pas prise en compte !
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:26

normalement on peut plus soumettre de candidature dans le 1/4 d'heure qui précède les élections.
Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:26

Ben vu que t'as été viré dans les 10 dernières minutes, tu peux pas te représenter pour cette élection là. Et il ne faut pas oublier que les élections de chevaliers se jouent 2 minutes avant la fin du tour (et les élections des postes de la ville).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 10 Empty

Postes et Élections
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant