Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En direct de la salle d'audience

Aller en bas 
+11
Filamp
Pfalzgraf
Aegnor
Thuwe
FFFootix
Silverbud
Atli
Bob Lafayette
Mattheus
Hildoceras
Nabulio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:24

Et voilà le travail.
En plus ça coûte 0 PA à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:25

ah, quelqu'un m'a envoyé un gâteau. Y avait une fève dedans. de trente centimètres la fève En direct de la salle d'audience - Page 5 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:26

cheers ouais !!! enfin libre Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:54

Ce n'est pas utilisable que sur soi, les gâteaux à lime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:11

Filamp a écrit:
Ce n'est pas utilisable que sur soi, les gâteaux à lime ?
C'est utilisable sur soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:39

Bah je ne sais pas, justement. En lisant la description de l'objet, je croyais que ce n'était utilisable que sur soi. Mais apparemment, non (et c'est logique, vu qu'on n'emporte pas son gâteau en prison) ; je me suis donc certainement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:54

J'ai lance un proces a meterny :
44 points de preuves
lourde peine en vue (peine maximale 33000 po) et je prevois de modifier la severite de la loi au dernier moment.

je vous tiendrais au courant mais a priori il a peu de chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:28

HA HA HA !!! Le petit meterny fait connaissance avec les rats des basses fosses !!!
Il a recu une bonne lecon; 4jour de prison, rien de mieux pour refroidir les tetes un peu chaudes.
Tiens je pense que je vais l'y remettre des sa sortie, il en sera vert !!!

et d'ailleurs il en a perdu son poste de bailli, ca lui apprendra a faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:32

Je parie une bière qu'il sera sorti dans moins de 45 minutes, quand un de ses potes lui donnera un gâteau aux limes.

C'est navrant, mais hélas : le système de sentences du j*e*u est très perfectible. On te condamne à payer X or ? Peu importe, l'or est très facile à gagner. On te condamne à la prison ? Dans la plupart des cas tu es condamné pour une journée, tu peux encore faire presque toutes les actions, et tu sors très rapidement grâce à un artefact/un pote des Ombres.

Dommage, vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:36

c'est malheureusement vrai
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:40

y devrait y avoir des niveaux de prison en fonction de la gravite du crime, du nombre de recidives. Comme cela, plus tu es fautif, plus c difficile de te faire echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:50

Je pense plutôt qu'il faudrait rendre impossible, ou au moins très difficile, l'évasion. Par exemple que les gâteaux aux limes ne marchent qu'une fois sur 10, les privilèges des Ombres également. Et, évidemment, faire en sorte que le prisonnier soit réellement en prison, c'est à dire qu'il ne puisse pas s'occuper de sa tannerie et acheter au marché depuis la fenêtre de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:57

Tout a fait, j'imagine l'ambiance dans la prison, avec tt le monde qui essaye de revendre ses marchandises
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:44

J'ai été mis en accusation par Tosny et je constate que mon juge est Benoist qui est simple conseiller municipal. C'est quoi cette arnaque ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:09

N'importe qui peut-être juge. Enfin un gars avec un "mandat".
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:23

quelqu'un pour me libérer SVP ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:38

lol!

Bob Lafayette était le boss de la rue de Charleroi. Entendant qu'Hildoceras avait été fait prisonnier, il avait fait appel à ses armées de malandrins pour lancer un assaut sur la prison. Sourire carnassier, il lançait ses troupes à l'assaut du monument carcéral. La trentaine d'hommes avançant furtivement sous la conduite de l'ancien évêque pénétrèrent dans la cour centrale du sombre bâtiment.

_ Qui va là ?

La voix du garde était indécise et craintive. Mais Lafayette savait que le plan était foutu. A un gamin apeuré contre trente caïds immatures, ils n'avaient pas une chance. (L'échec de l'attaque de la prison est bien motivé par la présence d'une sentinelle)

_ Euh ! Bonjour... C'est juste qu'on est des petits frères d'Hildocéras. On est venu lui apporter un gâteau à la li...

_ Libellule ? S'essaya un comparse pour sauver le coup.

_ La listache ! Je lolotte, c'est un lutin de lroblème ça !

Le garde regarda les trente petits frères d'Hildocéras de façon soupçonneuse puis se ravisant devant autant de cohérence et d'aplomb...

_ Ah ben si ce n'est que ça ! Je vais la lui donner...

Y a pas à dire, c'est beau le métier de voleur !
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:46

Trop bien !! En direct de la salle d'audience - Page 5 900305
tu devrais poster plus souvent des messages de ce genre, ca fait du bien au moral par les temps qui courent en wallonie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:06

Claude le Grand me traine au tribunal.
Si quelqu'un peut mettre de côté un gâteau aux limes, parce que je n'en trouve pas sur le marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:37

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:05

ah ben tiens, McAdam m'en colle un 2è dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:08

McAdam m'y a mis aussi... Va peut être falloir les autoriser tous ces crimes à la fin ! En direct de la salle d'audience - Page 5 685599 En direct de la salle d'audience - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la salle d'audience
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: