Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En direct de la salle d'audience

Aller en bas 
+11
Filamp
Pfalzgraf
Aegnor
Thuwe
FFFootix
Silverbud
Atli
Bob Lafayette
Mattheus
Hildoceras
Nabulio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:36

Il doit falloir être évêque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 00:23

Bon, au prochain tour, je postule au poste de La Lame. Privilège : Commanditer un assassinat.
On va voir si notre ami mafmaf va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Pfalzgraf

Pfalzgraf



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 00:25

Héhé bonne idée :p

S'il résiste, on l'attaquera a coup de chevaliers (5/6 contrôlés par la guilde) pour lui faire perdre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 08:52

t'es petit slip Nabulio Rolling Eyes deux jours de prison pour assassinat, où va le monde...

Bon l'accusation a été validée, j'ai craché un paquet d'argent pour 5000 qui me revienne parce que j'avais raison et Mafmaf ne perd que deux jours

Je suppose que c'est ce qui va m'arriver aussi ce soir avec l'accusation inquisitoriale

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:32

Quelqu'un peut te sortir de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Thuwe

Thuwe


Age : 42
Localisation : Gandelain

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:37

Oui, je serais peut-être procureur donc je pourrais te sortir de prison, sinon il faut acheter des gateaux à lime.

Etre en prison normalement t'empèche de faire toutes les actions qui demandent des PAs.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:39

non là c'est Mafmaf qui est en taule, et pa spour longtemps je suppose. Moi ce sera ce soir Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:42

Ah oui, c'est vrai que vous ne voyez aps les procès. Bon, j'ai reçu un message expliquant que Nabulio avait jugé Mafmaf coupable d'assassinat etc. et le condamnait à aller en prison jusqu'au 25/06 8h41 et me faisait remettre 5000 ducats de dommages et intérêts.

J'ai donc versé 15000 pour maintenir une peine lourde et Mafmaf a du cracher au bassinet aussi pour descendre sa peine, et tout ça pour deux jours de prison qui, comme vous le faites remarquer, n'empêchent aucune action sérieuse.
J'ai un peu le sentiment de me faire flouer.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:44

Hildoceras a écrit:
t'es petit slip Nabulio Rolling Eyes deux jours de prison pour assassinat, où va le monde...

Bon l'accusation a été validée, j'ai craché un paquet d'argent pour 5000 qui me revienne parce que j'avais raison et Mafmaf ne perd que deux jours

Je suppose que c'est ce qui va m'arriver aussi ce soir avec l'accusation inquisitoriale

En fait, en dehors de soutenir ton parti (et de louper deux séances de torture sur Mafamaf) je n'ai pas fait grand chose.
J'ai également touché 5000 brouzoufs.
Sinon, il faut garder à tout pris le poste de procureur pour pouvoir être libéré des geoles (ce qui va arrivé d'ici peu à Hildo et moi même). J'abandonne le poste mais Thuwe prend la relève normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:04

c'est comme au Monopoly, l'argent part à la Caisse de Communauté

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:11

Elément intéressant : j'ai demandé à Super Hg qui est notre inquisiteur de me pardonner quelques menues peccadilles pouvant servir de preuves. Je pensais surtout à mon procès où je suis accusé par l'inquisition :red:

Il l'a fait pour le résultat suivant :
Citation :
super hg a pardonné vos péchés suivants 2. Les preuves de 0 ne sont plus valides contre vous maintenant .
Et sans aucun effet pour le procès en cours.

donc son pouvoir ne peut servir que de manière préventive et non postérieurement au procès. C'est bon à savoir.

pour ceux qui font des actions illicites, pensez à demander à libérer votre conscience.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:20

Deux jours de j*e*u, ça fait deux ans de prison RP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:41

deux ans de prison où le gars joue quasi normalement, c'est pas trop handicapant. Dans le cadre de la lutte contre un individu ou une guilde, le procès n'est pas un outil très efficace. Partant de là, l'espionnage qui coûte cher en PA non plus.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:09

C'est pour ça qu'il vous faut un Brigand (*clin d'oeil clin d'oeil*) encore inconnu des bonnes gens de Charleroi (*clin d'oeil clin d'oeil*) pour exécuter les basses oeuvres contre les ennemis de la guilde, là où la justice municipale n'a pas rempli son office. (*clin d'oeil jusqu'à se faire péter un vaisseau sanguin*).
En direct de la salle d'audience - Page 2 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
babass





En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:13

Hildoceras a écrit:
deux ans de prison où le gars joue quasi normalement, c'est pas trop handicapant. Dans le cadre de la lutte contre un individu ou une guilde, le procès n'est pas un outil très efficace. Partant de là, l'espionnage qui coûte cher en PA non plus.
quand on est en prison, on peut continuer de faire marcher les ateliers ?

quelles sont les actions possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:35

mafmaf n'a pas apprécié sa tentative d'assassinat.
Il me colle un procès au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:45

je viendrais soutenir ton parti =) j espere que totu va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:45

Qui peut me venir en aide pour mon procès contre mafmaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:00

le procureur, c'est tout. Sinon je peux te fournir de l'argent mais y a que ça pour améliorer les choses.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:07

Hildoceras a écrit:
le procureur, c'est tout. Sinon je peux te fournir de l'argent mais y a que ça pour améliorer les choses.
A priori, ça va me couter 12750 or au maximum si l'info définie dans la salle d'audience est vraie. Ca devrait aller. Maintenant je peux attaquer les convois de mafmaf, ça devrait me rembourser. Il ne restera plus qu'à me faire sortir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:08

babass a écrit:
quand on est en prison, on peut continuer de faire marcher les ateliers ?
quelles sont les actions possibles ?


Manuel a écrit:
Quand vous êtes en prison, vous ne recevrez pas de points d'action et vous ne pourrez pas effectuer d'actions qui coûtent des points d'action. Cela dure jusqu'à ce que vous soyez libéré de nouveau. Pour sortir plus tôt, vous pouvez utiliser l'artefact "le gâteau aux limes" ou vous pouvez demander au détenteur actuel du poste de procureur, au maillet ou au Boss de la rue de vous aider, puisqu'ils peuvent vous libérer de prison avec leurs privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:09

Ah si, si qulequ'un pouvait m'appliquer une antisèche, ça ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:09

Aegnor_ a écrit:
Ah si, si qulequ'un pouvait m'appliquer une antisèche, ça ne serait pas de refus...
Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:09

ben moi ça m'a coûté mon poste au moment où je venais de l'acquérir et sans que je puisse ponctionner de l'argent faute de PA

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:12

Attila Bulgroz a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Ah si, si qulequ'un pouvait m'appliquer une antisèche, ça ne serait pas de refus...
Je prends
Ah non !! Je ne prends pas, j'ai encore 10h à attendre avant de pouvoir faire une action qui ne me coûte pas un joyau. Quand en as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la salle d'audience   En direct de la salle d'audience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la salle d'audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: