| Artisanat | |
|
+16Lord Gudule F richemond Atli Filamp Pfalzgraf JP babass Thuwe Hildoceras oaken Aegnor Silverbud Nabulio Bob Lafayette forezjohn FFFootix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 19:43 | |
| Je propose que chacun affiche ce qu'il produit. Ca permettrait qu'on commerce aussi entre nous : meilleurs prix à la vente et à l'achat. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 19:44 | |
| Actuellement je suis en mesure de produire : - Pâtisserie
- Bretzels => +5 en artisanat pendant 12h. réduit temporairement le temps de production des denrées.
- Gélatine
- Oursons d'or => -25 en protection contre les cambriolages pendant 4h. Si vous voulez faire un casse
Dernière édition par FFFootix le Mar 22 Juin 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 19:46 | |
| baguette magique Tarot de marseille Tisane aux plantes Tisane somnifère poudre de vie pate à base d'herbe |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 19:51 | |
| Tisane aux plantes Tisane somnifère poudre de vie pate à base d'herbe
(Damned, il est plus rapide que moi, la gentille dame) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 19:58 | |
| Rouleau de tissus >chaussettes Chute de cuir > armure de cuir
Alcool > bière légère |
|
| |
Silverbud
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 20:06 | |
| Rosaire renforcement
hésitez pas a me dire si vous avez besoin de l un ou l autre. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 20:10 | |
| Fer --> Lames
Lames --> Poings américains |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 20:11 | |
| Je peux faire des chaussettes et des écharpes |
|
| |
Silverbud
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 20:15 | |
| - oaken a écrit:
- Je peux faire des chaussettes et des écharpes
je te contact pour l hiver alors |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 21:07 | |
| bretzel, soupe aux herbes (usage inconnu) et couronne de fleur (+12 réputation mais ensuite -1 définitif) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Artisanat Mar 22 Juin 2010 - 21:11 | |
| Aubergiste niveau 2 :
- Bière légère (+10 Rhétorique, -20 combat pendant 4h) - Pot au feu (+5 combat pendant 12h) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 13:03 | |
| putain, j'étais tout content d'avoir découvert ce matin, qu'on pouvait rajouter des commandes à une production en cours (ainsi que changer et réduire les ouvriers) et voila qu'en croyant le faire, je stoppe une production de 40 unités. bon, ça va, j'ai pas perdu les ressources, mais j'ai bien perdu 40 minutes |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 15:42 | |
| Ce serait pas mal qu'on se dise ce qu'on vise comme constructions pour ne pas se marcher sur les pieds et faire deux fois les mêmes. Je suis presqu'à trois métiers et j'aimerais choisir les constructions suivantes (mais je peux changer au besoin)
Alchimiste - Devenir médecin Aubergiste - Construire un gîte Prêtre - Creuser ma nécropole.
Comme ça, on peut essayer d'avoir un peu de tout. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 15:47 | |
| Fermier niveau 3 -> Patisserie (deja faite) : je fais Tartes aux fruits et Tartes a la crème
Prêtre niveau 1 -> Eglise (deja faite), vise Cathédrale : aucune production
Alchimiste niveau 1 -> aucun atelier, vise Parfumerie |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 15:49 | |
| Je voulais le demander à Aegnor, effectivement : apparemment, tu es Brigand, tout comme moi ? Vers quoi veux-tu te destiner ? Antre ou Théâtre de rue ? J'aviserai selon ce que tu veux. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 20:40 | |
| - Filamp a écrit:
- Je voulais le demander à Aegnor, effectivement : apparemment, tu es Brigand, tout comme moi ? Vers quoi veux-tu te destiner ? Antre ou Théâtre de rue ? J'aviserai selon ce que tu veux.
J'ai pris Antre, il vient juste d'être construit. D'ailleurs, je peux désormais produire des arbalètes. Ca donne +5 en combat et 3 en clandestinité. Qu'est-ce que je fais ? Je les garde uniquement pour la guilde ou je vends de manière générale ? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 20:50 | |
| Ok, donc que fait-on ? Toi tu prendra "Chateau des voleurs" et moi "Camp des bandits" au niveau 3 (ou inversement), ou bien je m'oriente vers le Théâtre de Rue, ce qui donne accès aux Stylets, aux Boules de cristal et aux Malédictions mortelles (ça a l'air cool, ça) ? Quelqu'un a une préférence ou sait quel(s) objet(s) serai(en)t le(s) plus utile(s) ? Pour mémoire, la voie choisie par Aegnor donne accès aux Arbalètes, aux Ecussons de criminels (Combat +15, immunité legislative -10 sur 3 heures) et aux Masques de Bandit. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 21:16 | |
| Prod : eau---> eau bénite ---> cierge votif fleur+herbe ---> encens bois + fil ----> rosaire
Atelier 1) Prêtre : Chapelle---> Église et je vise monastère 2) Alchimiste : mais j'en suis encore loin. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Filamp a écrit:
- Ok, donc que fait-on ? Toi tu prendra "Chateau des voleurs" et moi "Camp des bandits" au niveau 3 (ou inversement), ou bien je m'oriente vers le Théâtre de Rue, ce qui donne accès aux Stylets, aux Boules de cristal et aux Malédictions mortelles (ça a l'air cool, ça) ?
Quelqu'un a une préférence ou sait quel(s) objet(s) serai(en)t le(s) plus utile(s) ? Pour mémoire, la voie choisie par Aegnor donne accès aux Arbalètes, aux Ecussons de criminels (Combat +15, immunité legislative -10 sur 3 heures) et aux Masques de Bandit. A priori je m'orienterais vers le château des voleurs. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Artisanat Mer 23 Juin 2010 - 22:00 | |
| D'accord ; l'écusson des bandits a l'air très peu intéressant (bonus relatifs, même s'il se vend à un bon prix). Je vais choisir la voie Théâtre de Rue et Sabbat.
Donc ma production pour le moment :
-Lames -Poings américains -Stylets
Dernière édition par Filamp le Ven 25 Juin 2010 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Artisanat Ven 25 Juin 2010 - 7:58 | |
| j'ai plusieurs métiers disponibles (paysans, aubergistes, menuisiers voir tisserand), et j'hésite pour le choix de mon nouvel atelier.
j'aimerais un métier dont l'atelier a comme amélioration disponible dès la deuxième ligne (c'est à dire à partir du moment où on a rajouté 4 ouvrier et 4 fois le bonus de commandes) l'amélioration qui permet de réduire les coûts.
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Artisanat Ven 25 Juin 2010 - 8:12 | |
| - babass a écrit:
- j'ai plusieurs métiers disponibles (paysans, aubergistes, menuisiers voir tisserand), et j'hésite pour le choix de mon nouvel atelier.
j'aimerais un métier dont l'atelier a comme amélioration disponible dès la deuxième ligne (c'est à dire à partir du moment où on a rajouté 4 ouvrier et 4 fois le bonus de commandes) l'amélioration qui permet de réduire les coûts.
Je crois bien que c'est le cas pour tous. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Artisanat Ven 25 Juin 2010 - 8:21 | |
| nan réduire les couts c juste apres augmenter la vitesse de production |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Artisanat Ven 25 Juin 2010 - 8:26 | |
| - F richemond a écrit:
- nan réduire les couts c juste apres augmenter la vitesse de production