| Ressources | |
|
+8Lord Gudule mediathoria oaken babass Hildoceras Bob Lafayette Filamp bouzouki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 5:47 | |
| d'ici une semaine, je crois, je fabrique un estaminet et ça va couler à flot ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 16:48 | |
| ah bin j'ai pas attendu une semaine, j'ai mon estaminet et je propose de l'alcool sur mon étalage. Dès la montée en puissance, ça va alimenter le marché aussi
ça manque un peu de fruits :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 17:22 | |
| - Hildoceras a écrit:
- a manque un peu de fruits :red:
rhaaa, c'est à cause de toi qu'il n'y a plus de fruits sur le marché ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 17:24 | |
| y en a.. par paquets de 14 ou 18
mais je travaille pour la communauté, moi ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 17:26 | |
| et grâce à moi, la communauté ne connait jamais la moindre pénurie de vin :red: hip |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Ressources Ven 16 Juil 2010 - 17:26 | |
| Je peux en ramasser si tu veux hildo... |
|
| |
Ty breizh
| Sujet: Re: Ressources Sam 17 Juil 2010 - 20:15 | |
| Je suis preneur de poison de mon coté , je peux produire de l'alcool avec mon auberge si besoin (en fait c'est ce que je produit le plus actuellement avec l'eau et la viande vu que coté sorcellerie je suis au point mort sans poison et que j'ai pas de quoi monter mon atelier de voleur pour en creer)
Au fait s'il y a des preneurs , j'ai 72 Fleurs en attente vu que je n'ai pas l'utilité ni ne sait pour qui elles sont necessaires |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ressources Lun 19 Juil 2010 - 21:50 | |
| J'aurai besoin de distillat. Si quelqu'un en produit, il peut m'en mettre un peu de coté pour mes couteaux empoisonnés. |
|
| |
Ty breizh
| Sujet: Re: Ressources Lun 19 Juil 2010 - 22:31 | |
| Distillat c'est 1 produit pour 3 eaux consommées , pour le moment pas moi , mais vois avec ceux qui font dans l'hotelerie . |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Ressources Mer 28 Juil 2010 - 23:00 | |
| Afflux incroyable de matières premières ! Vous avez une idée de la cause ? |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Ressources Jeu 29 Juil 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources Jeu 29 Juil 2010 - 12:47 | |
| j'ai laissé tomber les roues, personne n'achetait et même pour moi, dans mes ateliers, ça ne donnait pas vraiment un bonus intéressant. J'ai peut-être tort ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Ressources Jeu 29 Juil 2010 - 13:03 | |
| J'en produis une petite dizaine, de temps à autre, pour mon usage personnel. Ca donne un bonus, quoi qu'il arrive, donc ce n'est pas une perte d'en produire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources Jeu 29 Juil 2010 - 13:06 | |
| ben une perte de 520 (moyenne de prix de vente unitaire au marché) mais pour quel gain, ça je sais pas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ressources Ven 30 Juil 2010 - 14:59 | |
| Je suis le roi des marchandises perdues _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Ressources Ven 30 Juil 2010 - 18:32 | |
| bagues en diamants et colliers en vente |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Ressources Sam 31 Juil 2010 - 10:18 | |
| je cherches désespérément de la peinture il n'y en a pas sur le marché ni chez les voisins si quelqu'un en fabrique je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources | |
| |
|
| |
| Ressources | |
|