| Bonjour Vanmenly! | |
|
+3Bob Lafayette Vanmenly Oexmelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oexmelin
| Sujet: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 16:56 | |
| Bonjour Vanmenly, bienvenue au village.
Je présume que tu viens d'Europa 1400 ? |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Yes, je viens de E1400 que j'ai découvert depuis 1 mois et que je trouve pas mal du tout.
Parmi les j*e*u*x auxquels j'ai joué : Ikariam : j'ai abandonné apres avoir été dévaliser plusieurs fois Fondation : sympa, un peu répétitif EU2 : pas mal, trop peu d'interactions avec les autres joueurs ... Sinon, sans être un joueur vétéré, j'avais bcp aimé Kotor 1 & 2, et j'ai démarré Blood Bowl PC.
A+
Vanmenly |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 18:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 18:50 | |
| - Vanmenly a écrit:
- EU2 : pas mal, trop peu d'interactions avec les autres joueurs
... Sinon, sans être un joueur vétéré, j'avais bcp aimé Kotor 1 & 2, et j'ai démarré Blood Bowl PC.
A+
Vanmenly EU2 est probablement le meilleur j*e*u auquel j'ai pu jouer. J'y ai passé tellement d'heures. L'interactions avec les autres joueurs existe, mais en général ça finissait souvent en clash. ou alors on devait éditer la save pour permettre d'équilibrer les pays. Il y a quelques fans de BB parmi nous, on a même créée un championnat. Si ça t'intéresse. |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 18:57 | |
| hopswitz, cool le championnat BB de la guilde ! quelle périodicité pour les matchs ? j'ai commencé le j*e*u en ligne, mais suis maintenant bloqué par un pb de ports... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 19:07 | |
| NB : sur plateau, je fais partie des rares joueurs (il y a longtemps) de Res Publica Romana si quelqu'un connait, ainsi que Dune |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 21:08 | |
| - Vanmenly a écrit:
- NB : sur plateau, je fais partie des rares joueurs (il y a longtemps) de Res Publica Romana si quelqu'un connait, ainsi que Dune
Ah mais ici tu devrais pouvoir trouver des personnes qui y ont joué. On a un peu de tout sur le forum. Et si en plus tu es breton, tu seras accueilli à bras ouvert ! Mais pas par moi Plus sérieusement, il te suffit de trouver la bonne enfilade et d'y poser tes questions ou faire ta proposition (pour une soirée j*e*u*x par exemple, encore que pour ça si tu n'es pas de Paris.... ce sera plus compliqué). Par contre comme je l'ai dit plus haut, il faudra quand même être un peu persévérant, en ce moment le forum est plutôt calme. Vacances et chaleur. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 21:52 | |
| Le suisse est grave ! Mais où tu as vu qu'il est breton... Ah il est beau l'accueil ! Bienvenue dans le bus de Knysna ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Dim 18 Juil 2010 - 22:29 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Le suisse est grave ! Mais où tu as vu qu'il est breton... Ah il est beau l'accueil ! Bienvenue dans le bus de Knysna !
Surtout que je crois qu'on a déjà dépassé notre quota de Bretons. Je ne sais pas si on peut encore en accepter. Bob me dit que si |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 4:36 | |
| Je lève le mystère : je suis "Suresnois"... Comment, vous ne connaissez pas ?
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 6:56 | |
| c'est dans le nord, quelque part... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
BBours
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 7:00 | |
| - Hildoceras a écrit:
- c'est dans le nord, quelque part...
Mais pas du tout, c'est dans le sud mais pas profond... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 7:03 | |
| je vois... il y a une espèce de grosse tache blanche et c'est au milieu _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 10:53 | |
| autre indice : le Mont Valérien |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 11:43 | |
| Ah oui ! C'est dans un sud franchement pas profond. (J'ai été voir sur Google parce que bon...) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 12:21 | |
| Suresne, son Mont Valérien, ses fusillés... C'est pas loin du centre du Monde |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 12:27 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! Lun 19 Juil 2010 - 16:43 | |
| - Vanmenly a écrit:
- Je lève le mystère : je suis "Suresnois"...
Comment, vous ne connaissez pas ?
Cela dit en passant, tu pourrais lever pas mal de mystère en allant te présenter dans l'enfilade idoine, quelque part dans la sous partie de ce forum Et ne viens pas critiquer l'organisation du forum si tu ne trouves pas, ce n'est pas parce que notre maître à tous ( ) est en vacances que tu pourras critiquer son mauvais magnifique travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vanmenly! | |
| |
|
| |
| Bonjour Vanmenly! | |
|