Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Re-bonjour de Narakir

+2
Cat Lord
Narakir
6 participants
AuteurMessage
Narakir

Narakir

Re-bonjour de Narakir Empty
MessageSujet: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:34

Bonsoir tout le monde. Ma date d'inscription ne correspond pas du-tout à celle de ce message, mais c'est que j'ai déjà posté ici à l'occasion il y a longtemps et tel un fantôme nomade je rôde sur le net sans vraiment m'attacher quelque part, et souvent j'en oublie la plus élémentaire de la politesse. Bref j'étais sur le communauté française de paradox, auteur de quelques AAR à tendance débile et d'un mod d'histoire alternative pour HOI2 et suites, qui est encore en chantier depuis 3 ans. Je laisse ma fiche de présentation sur le fil dédié à discrétion des intéressés et j'espère m'être rattrapé en vue de ce retour en ces lieux où mine de rien il fais toujours bon de venir rôder de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:41

Oh. Un Lausannois. :D

Bonsoir voisin. :)

Cat
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:40

Je pensais pas qu'on récupérerait encore des naufragés de chez Paradox. C'est vrai que le bateau n'a jamais complètement coulé Re-bonjour de Narakir 749155

Bienvenue!

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:42

Naufrage ! Je suis médusé !
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:30

Pero Coveilha a écrit:
Je pensais pas qu'on récupérerait encore des naufragés de chez Paradox. C'est vrai que le bateau n'a jamais complètement coulé Re-bonjour de Narakir 749155

Non, il n'y a que les rats qui ont quitté le navire Re-bonjour de Narakir 925854
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:40

On a déjà un quart de Suisse, en voilà un demi, on va ptêt arriver à reconstituer un Suisse entier...
Narakir

Narakir

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:41

Keyan Farlander a écrit:
On a déjà un quart de Suisse, en voilà un demi, on va ptêt arriver à reconstituer un Suisse entier...

Même pas, le côté suisse c'est de l'immigré naturalisé Razz
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:50

Voilà ce que c'est, tu laisses s'installer un vdfien, y a tout la smala qui rapplique... Re-bonjour de Narakir 66674 (Tu m'étonnes qu'ils votent UDC après Razz )

MessageSujet: Re: Re-bonjour de Narakir   Re-bonjour de Narakir Empty

Re-bonjour de Narakir
Page 1 sur 1