| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 10:59 | |
| - Mattheus a écrit:
- Cela restreint quand même le terrain pour Hildo, car avec les zones de contrôles ce sont les deux cases le long de la touche qui deviennent des obstacles. De plus c'est plus dur de se mettre hors d'atteinte d'un blitz lors d'une échappée. Bon c'est pas trop la tactique hobbite mais ça peut avoir un impact sur le match.
Edit: et si par hasard le ballon est ramassé par l'une des deux? Sur un kick ou autre. Mauclerc ne joue pas ces 2 joueurs, sauf éventuellement, si hildo lui dit ("bouge celle la vers là, elle risque de me gener") Oui, effectivement, c'est le risque l'histoire de la balle... mais le risque est quand même assez faible... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 11:06 | |
| J'ai trouvé une solution pour la balle (qui ne change pas la regle d'attribution du JPV, ...) Hildo et Mauclerc édite leur fichiers d'équipes, en ajouant aux 3 hobbits et 2 amazones blessés, la compétence "no hands" ainsi, si la balle leur tombe dessus par hasard, ils ne pourront pas la récupérer. la première action du coach, sera alors de bouger le joueur qui risque de gener le j*e*u. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 13:59 | |
| voilà mes relevés à partir de ma sauvegarde 3 Liselotte 4 Austreberthe 0+ 2 (sortie) Blessure légère5 Anysie 6 Burgondofare 7 Blessure grave9 Charbelle 10 Grimonie 11 Lutgarde 0+ 5 (TD+sortie)12 Namadie 5 1 Journeyman 2 Journeyman 7 Journeyman 0+ 4 (2 sorties)apothicaire utilisé
une relance2 Barnabé Jolisentier 2 + 3 (TD)3 Clodomir Gaipinson 4 Dieudonné Aimablevoisin 5 Edelmard Bonesprit 5 + 1 (passe)6 Fleurimond Vertjardin 7 Giguerand Tranchedepain 8 Hégésippe Bosquetdemaronniers 9 Isidore Beloiseau 10 Juventin Percetonneau Blessure légère11 Kimbert Michedorée 12 Léontien Grandefougère Blessure grave13 Ménandre Blancmanteau Blessure légère14 Népomucène Duriantruisseau 15 Dugland Duchêne 2 16 Delaracine Dutronc 2 + 2 (sortie)il y a une sortie sur agression non répertoriée apothicaire utilisé
trois relances _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Mer 10 Nov 2010, 16:08, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 14:27 | |
| C'est normal, les "sorties sur aggression" ne sont pas des sorties. Seules celles effectuées lors de blocks (offensif ou défensif) comptent. Mauclerc: si j'étais toi, j'acheterais à la fin du match la Journeyman n°7 qui a fait déjà 2 sorties |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 14:36 | |
| Je suis dispo pour jouer à partir de dimanche seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 15:51 | |
| dimanche soir est incertain pour moi, sinon à partir de lundi dans l'après midi et le soir. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 15:58 | |
| Purée, il a la poisse Mauclerc: c'est sa star Force4 qui est blessée |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:01 | |
| c'est pas la poisse c'est l'acharnement de mon homme arbre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:05 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Je suis dispo pour jouer à partir de dimanche seulement.
t'es OK pour qu'on fasse une mi-temps de 7 tours à partir des données que j'ai publiées ? Je suis en train d'éditer mon équipe pour que ça corresponde (Botocs > Outil > Edition d'équipe et quand c'est fini, enregistrer sous un autre nom). Tu fais la tienne en rajoutant No Hands à tes deux blessées. Moi j'ai carrément viré mes blessés puisque j'ai douze joueurs Coup d'envoi pour que tu reçoives et dès qu'on arrive au début du tour 8, on clique sur la fin de tour pour terminer la partie. Ensuite c'est un peu la merde dans la mesure où la popularité et le fric sont basés sur le score, les sorties, tout ça mais là on laisse la main à Cat qui nous remet des équipes à jour _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Mer 10 Nov 2010, 16:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:10 | |
| ça y est AJBVPbis constituée. Pense à l'apothicaire utilisé et à ta relance unique. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:13 | |
| - Hildoceras a écrit:
- t'es OK pour qu'on fasse une mi-temps de 7 tours à partir des données que j'ai publiées ?
Ca ne tiendrait qu'à moi on reprendrait au début de la seconde mi-temps, quand j'ai été déconnecté (donc avant ton Touchdown tellement improbable que je me disais que tu déconnais hier soir quand tu parlais d'égalisation, j'avais oublié que tes gars font projectiles). On va faire comme t'as dit, de toute façon le logiciel de nous laisse pas énormément de choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:14 | |
| j'ai dans cette sauvegarde (codée et non éditable) la preuve de ce que j'avance maintenant l'arbitre suprême décidera _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:23 | |
| Moi je le trouve très valable ce TD halfling. La save de Hildo ne marche vraiment pas ? Tu peux me l'envoyer, hildo, STP ? Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:24 | |
| Je te crois Hildo, y a pas de problème, mais tu crois quand même pas que je vais laisser passer une telle occasion de contester? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:30 | |
| en ce cas là on pourrait refaire le match parce que les résultats "étoile" à chaque dé pour aucun "crâne étoile" par exemple j'ai trouvé ça limite lassant et peu crédible _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:31 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Moi je le trouve très valable ce TD halfling.
La save de Hildo ne marche vraiment pas ? Tu peux me l'envoyer, hildo, STP ?
Cat elle marche en autonome mais on n'est jamais arrivé à la faire fonctionner avec moi comme hôte et lui comme client. edit : posté _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:44 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Moi je le trouve très valable ce TD halfling.
La save de Hildo ne marche vraiment pas ? Tu peux me l'envoyer, hildo, STP ?
Cat ça m'arrive "souvent" (enfin, ça m'est arrivé quelques fois), quand on relance la save que l'host ait 2 ou 3 mouvements de retard sur sa save que le client par exemple. (et vice et versa) mais là, ça fait un tour complet mais dans tous les cas, on a toujours réussi à reprendre (il y a eu 3 reload contre Mauclerc il me semble d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 16:57 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 17:01 | |
|
Dernière édition par babass le Mer 10 Nov 2010, 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 17:01 | |
| Voila à quoi ça sert une Force 4. Y a plus de cible si grosse qu'on ne puisse tenter de la mettre à terre. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 19:00 | |
| Avec la capacité Dauntless et quelques soutiens, ça peut se tenter Est ce qu'ils vont réussir à rapatrier l'xp des joueurs acquise durant le match? Et qui désignera le MVP? Lancer de partenaires. Je me posais la question : est ce vraiment utile? apparement oui. Mais ça a l'air compliqué et pas évident à réussir. Quels sont les jets de dé, leur implication et leurs taux de réussite? L'arbre est il aussi affamé? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 19:29 | |
| Non l'arbre n'est pas affamé contrairement au troll. Le lancer de partenaires, c'est la seule raison de jouer avec des équipes gobelins ou hobbits. Y a aussi les équipes ogres qui le permettent, mais jouer avec des gros débiles ( ou cerveau lent) à la chaîne, c'est un peu du masochisme |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 19:53 | |
| J'ai craqué ce week-end, j'ai acheté Blood-Bowl, édition Légendaire. J'ai testé plusieurs équipes et je dois dire que j'ai un faible pour les équipes de "Force". Les équipes d'Agilité, je trouve ça très frustrant, car sur un match on se fait autant plaisir qu'avec des gros balèzes, mais sur plusieurs matchs, on finit toujours par perdre sa star. Par contre les Hobbits, c'est vrai qu'il faut toujours penser à laisser un ou deux joueurs derrière si on ne veut pas voir un Hobbit voler par dessus la défense et marquer un touchdown dans notre dos. Parmi les équipes que j'ai testées : - Chaos : pas mal du tout, c'est complet au début, c'est complet après un peu d'expérience, c'est complet après beaucoup d'expérience. - Nordiques : très forts au début, fort après plusieurs matchs (limitation dans les catégories pour passage de niveau) - Vampires : trop complexe à jouer pour moi car il faut toujours tenir compte de la soif de sang des Vampires - Ogres : j'ai trouvé que le résultat d'un match dépendait trop de la chance : Cerveau Lent peut pourrir une stratégie et si les Ogres ne font pas ménage en face par manque de chance, le match risque d'être vite plié dans le mauvais sens. Je n'ai pas persévéré dans cette équipe, c'est juste une impression après 2 matchs.
Parmi les adversaires que j'ai affrontés, j'ai noté : Khemri : Houlà, ceux là ils doivent faire mal. Les 6 gros avaient tous "Guard", je n'ai pas réussi à percer leur ligne. Avec un peu de chance, j'ai réussi à faire match nul avec mes Nordiques. Hauts-Elfes : ça devrait être interdit !!! Ca réussit toujours tout : Esquive, Lancer, Réception, Blocage... Je me suis pris un méchant 3-0 (toujours avec mes Nordiques). |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 10 Nov 2010, 20:16 | |
| Tu l'as acheté sur quel support? Je crois qu'il existe sur Xbox et DS et j'étais tenté de l'acquérir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|