| Vinci : Le Père Noël est une raclure | |
|
+5Midomar brigade infernale Cat Lord boultan babass 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 3 Jan 2011 - 21:49 | |
| Bah, d'un autre coté, on fait avec les moyens du bord, je pouvais difficilement faire beaucoup plus (enfait, il y a avait un coup à 7, mais c'était du suicide ) |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 3 Jan 2011 - 21:52 | |
| Effectivement. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 3 Jan 2011 - 23:06 | |
| C'est bon. Voici la carte après le coup de Caliméro: à boultan de jouer ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 0:30 | |
| - Calimero a écrit:
- Je dispose de 9 pions.
Révolution en Septimanie 4 pions. Je prends ensuite Bourgogne pour 5. Je marque 4 points.
Pour la répartion je laisse 8 en Septimanie (il faut donc une attaque 11 on est d'accord ?) et 1 en Bourgogne. Pas mal mais je ne compte que 3 points... 1 sur la civ active et 2 sur la civ en déclin |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 7:50 | |
| Je vide la Norvège, j'ai 9 pions avec lesquels je prends Germanie, Rhénanie et Illyrie, je marque 8 points soit 25 au total. Défense : un pion en Rhénanie et Illyrie, deux ailleurs. |
|
| |
brigade infernale
| |
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 8:54 | |
| - Mosquito a écrit:
- Moi, je dis : Pas de jaloux. Mis à part UNE (seule putain de) province prise à Boultan, j'ai toujours attaqué les GROS (n'en déplaise à Mido)
Y'a aucun souci de mon côté, tu as fait ce que tu avais à faire et j'aurais sans doute fait pareil, mais enfin il faut rappeler que cette province prise était la seule qui me rapportait des points et qu'en me ramenant à trois pions, tu condamnais ma civilisation morte-née |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 8:55 | |
| - boultan a écrit:
- Je vide la Norvège, j'ai 9 pions avec lesquels je prends Germanie, Rhénanie et Illyrie, je marque 8 points soit 25 au total.
Défense : un pion en Rhénanie et Illyrie, deux ailleurs. j'ai 7 pions, je rentre en Finnmark, et je prend Kannine. je marque 4. la carte à jour après mon coup: à brigade de jouer ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 9:26 | |
| - Calimero a écrit:
- Et donc, Mosquito "leader killer" continuera-t-il son oeuvre de destruction ? Le suspence est à son comble... :D
A propos de Mosquito Je vous invite tous à compter son nombre de pions C'est vraiment bien joué de sa part L'air de rien, sans marquer trop de points, en déménageant souvent. En évitant les zones de fight. Vraiment bien joué Chapeau bas Ceci dit, comptez ses pions et ajoutez en encore 5 ou 6 pour imaginer ce qu'il va nous tomber dessus bientôt. @ Babass Le pion d'Achaie doit disparaître car la nouvelle civ rouge est venue au contact @ Caliméro Pourquoi 4 ? |
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 9:54 | |
| Je passe en déclin et prends la 2ème Civ (Milice+Montagnard).
Je marque 5 -2 = 3 pts => 35.
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:05 | |
| - brigade infernale a écrit:
- Je passe en déclin et prends la 2ème Civ (Milice+Montagnard).
Tu marques 2-2= 0 points si tu fais cela Car ta civ déjà en déclin disparaît lors de tra mise en déclin. |
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:16 | |
| - Midomar a écrit:
- brigade infernale a écrit:
Tu marques 2-2= 0 points si tu fais cela Car ta civ déjà en déclin disparaît lors de tra mise en déclin.
Ah oui, tu as raison. Je l'avais oublié celle là, l'énervement peut être... Brigade qui va faire en sorte que ne puisse pas gagner. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:20 | |
| - Midomar a écrit:
- Calimero a écrit:
- Je dispose de 9 pions.
Révolution en Septimanie 4 pions. Je prends ensuite Bourgogne pour 5. Je marque 4 points.
Pour la répartion je laisse 8 en Septimanie (il faut donc une attaque 11 on est d'accord ?) et 1 en Bourgogne. Pas mal mais je ne compte que 3 points... 1 sur la civ active et 2 sur la civ en déclin
corrigé. (ainsi que le pion rouge en trop) merci. - Midomar a écrit:
- Calimero a écrit:
- Et donc, Mosquito "leader killer" continuera-t-il son oeuvre de destruction ? Le suspence est à son comble... :D
A propos de Mosquito Je vous invite tous à compter son nombre de pions
C'est vraiment bien joué de sa part L'air de rien, sans marquer trop de points, en déménageant souvent. En évitant les zones de fight.
Vraiment bien joué Chapeau bas
Ceci dit, comptez ses pions et ajoutez en encore 5 ou 6 pour imaginer ce qu'il va nous tomber dessus bientôt.
oui, c'est dommage que le coup de boultan n'était pas valable... - brigade infernale a écrit:
Tu n'as pas la carte renaissance, tu marques donc 2 - 2 = 0 pts car ton ancien empire en déclin ne compte pas. edit: grillé par mido, qui est toujours à l'affut le temps que j'édite la carte à mosquito de jouer. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:34 | |
| - babass a écrit:
- oui, c'est dommage que le coup de boultan n'était pas valable...
C'est surtout dommage que seul le dernier du classement se rende compte de la menace et tente de faire quelque chose pour la contrer |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:46 | |
| - Midomar a écrit:
C'est vraiment bien joué de sa part L'air de rien, sans marquer trop de points, en déménageant souvent. En évitant les zones de fight.
Ceci dit, comptez ses pions et ajoutez en encore 5 ou 6 pour imaginer ce qu'il va nous tomber dessus bientôt.
Montre nous la voie Mido, on te regarde et puis tu es avec Brigade celui qui a une civ de tueur. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 10:48 | |
| - boultan a écrit:
- babass a écrit:
- oui, c'est dommage que le coup de boultan n'était pas valable...
C'est surtout dommage que seul le dernier du classement se rende compte de la menace et tente de faire quelque chose pour la contrer j'ai tenté de m'approcher et j'ai vu le résultat notons aussi que mosquito avait bien anticipé l'entrée de l'armes+galères. |
|
| |
Calimero
| |
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 11:09 | |
| Pour rappel, il y avait Midomar qui était présent juste avant et j'ai donc attaqué un concurrent direct et il y avait peu d'autres cibles vu que quasiment tout le monde venait de passer en déclin... Bref, très beau coup mais c'est du court terme... Maintenant, tu as un ennemi déclaré. Félicitation... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 11:12 | |
| - brigade infernale a écrit:
- Maintenant, tu as un ennemi déclaré. Félicitation...
Mosquito, sors de ce corps !!!!! |
|
| |
Calimero
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 19:34 | |
| A moi, j'abandonne Perse et Kazakhstan j'ai 10 pions pour l'expansion.
Kazan 1 Ukraine 1 Moscovie 2 Arkhangelsk 4 Finnmark 2
Déploiement :
Plateaux russes 3 Crimée 1 Don 1 Kazan 3 Ukraine 2 Moscovie 2 Arkhangelsk 2 Finnmark 2
7 PV + 25 = 32
Message à Boultan : J'ai été réglo, j'ai perdu un max d'énergie à aller chercher le Finnmark et je t'ai laissé volontairement Novgorod, la Pologne et la Dacie.
On peut se faire la course tout en tapant sur les hommes de tête surtout que Mido et Brigade vont arriver.
Je fais confiance en ta clairvoyance. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 19:38 | |
| - Midomar a écrit:
- Calimero a écrit:
Avec le général de la mort et toutes les autres civs de tueurs qui se pointent, j'y crois vachement, à cette histoire... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 19:45 | |
| - babass a écrit:
la carte à jour après mon coup:
[size=18] Je compte 13 pions bleus avant ton tour. Donc tu disposes de 14 pions. - mosquito a écrit:
- Déploiement :
Plateaux russes 3 Crimée 1
Don 1 Kazan 3
Ukraine 2 Moscovie 2 Arkhangelsk 2 Finnmark 2 Tu redéploies 16 pions. Ton coup n'est pas valable. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Mar 4 Jan 2011 - 19:58 | |
| Moscovie 1 Ukraine 1
Encore désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure | |
| |
|