| Vinci : Le Père Noël est une raclure | |
|
+5Midomar brigade infernale Cat Lord boultan babass 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Ven 24 Déc 2010 - 0:50 | |
| - Calimero a écrit:
- Hop là, je fais un coup 'achement audacieux et je prends la première civ.
Je rappelle à tous la jurisprudence Mosquito : le premier joueur ne peut pas gagner. Tu veux que je te prête ma signature ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Ven 24 Déc 2010 - 8:10 | |
| à Caliméro de jouer : (premier poste à jour) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 8:36 | |
| Arf, je pensais que Caliméro était coincé dans entre 2 terminaux d'aéroports mais en fait non Multi sur forum:... Aujourd'hui à 7:52 CalimeroVoir le message le plus récent |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 10:59 | |
| Bah non, j'avais pas vu que vous aviez tous choisi vos civs Noël c'est pas encore passé pour moi, vu qu je suis resté en Ukraine (et puis le 24 je bossais). Donc je dispose de 1+4+3= 8 pions Je prends Norvège 3 (je crois pas que le bonus s'applique pour la première conquête sauf si on a astronomie) Nordland pour 1 (2+1-1-1) Suède pour 1 (2+1-1-1) Jutland pour 1 (2+1-1-1) Germanie pour 2 (2+1-1) Soit 4+2=6 points total 16 Je laisse 2 Norvège, 3 Nordland, 1 partout ailleurs Si mon premier coup est à 2, je joue autrement (Lapland, Nordland, Finland, Novgorod,Moscovie) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 11:09 | |
| - Spoiler:
- babass a écrit:
- à Caliméro de jouer :
Je pensais que c'était assez clair comme ça C'est enfin parti - Calimero a écrit:
- Je prends Norvège 3 (je crois pas que le bonus s'applique pour la première conquête sauf si on a astronomie)
Il me semble que c'est ce qui avait été dit la dernière fois 1er post à jour.
à boultan de jouer !(c'est mieux là ? ) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 11:58 | |
| Dis autrement, j'avais pas ouvert l'enfilade, je me suis rappelé qu'il valait mieux ouvrir les autres fils que le principal pour avoir une information quand c'est toi qui la donne |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 12:20 | |
| - Calimero a écrit:
- Dis autrement, j'avais pas ouvert l'enfilade, je me suis rappelé qu'il valait mieux ouvrir les autres fils que le principal pour avoir une information quand c'est toi qui la donne
pas compris bon, vous voulez que je spam les joueurs quand je vois que ça traine ? (enfin sachant demain dans la journée, je serai sur la route) Boultan à toi (qu'on ne perde pas le fil ) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 12:46 | |
| Une petite pique externe à ce forum.
Inutile de nous envoyer des pm, tu te files du travail pour rien. Avec les fête, j'ai pas pensé que tout le monde avait choisi et je suis pas passé joué c'est tout. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 17:54 | |
| Je prends l'Achaie avec mes quatre pauvres pions, je marque un point, c'est la crise |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 18:08 | |
| Je compte 2 points moi 1 pour mine et 1 pour monnaie non ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 18:34 | |
| - Calimero a écrit:
- Je compte 2 points moi 1 pour mine et 1 pour monnaie non ?
Non. Y'a pas de mine à Achaie. Et de toute façon, une mine ça rapporterait 2 J'ai 7 pions. Je prend Kanine pour 3, et Arkhangelsh pour 4. Je marque 2 + 1 +1 = 4 points. Réorganisation : 4 en Kanine et 3 dans l'autre. La carte est à jour. (dans le premier post aussi) à Brigade infernale de jouer. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 18:43 | |
| - Calimero a écrit:
- Une petite pique externe à ce forum.
Inutile de nous envoyer des pm, tu te files du travail pour rien. Avec les fête, j'ai pas pensé que tout le monde avait choisi et je suis pas passé joué c'est tout. Ah oui, j'imagine que tu as vu toujours le même pseudo pour le dernier message, du coup tu croyais surement que personne d'autre n'avaient posté. Sinon, tu peux "surveiller ce topic". (il y a une fonction pour ça), il me semble brigade le fait, car sitôt on a posté, et sitôt il vient faire un tour (enfin, sitôt qu'il a lu le mail d'alerte j'imagine ) Sinon, je n'aurais pas joué ça à la place boultan. J'aurais pris l'Ibérie. ou bien, l'écosse. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 18:48 | |
| - babass a écrit:
- Calimero a écrit:
Inutile de nous envoyer des pm, tu te files du travail pour rien. Avec les fête, j'ai pas pensé que tout le monde avait choisi et je suis pas passé joué c'est tout. Ah oui, j'imagine que tu as vu toujours le même pseudo pour le dernier message, du coup tu croyais surement que personne d'autre n'avaient posté. Sinon, tu peux "surveiller ce topic". (il y a une fonction pour ça), il me semble brigade le fait, car sitôt on a posté, et sitôt il vient faire un tour (enfin, sitôt qu'il a lu le mail d'alerte j'imagine )
Sinon, je n'aurais pas joué ça à la place boultan. J'aurais pris l'Ibérie. ou bien, l'écosse. On est 6 à jouer, j'ai une civ sans pion donc indéfendable, alors je vais viser les mines du milieu avant de vite passer en déclin plutôt que de me poster à un point d'entrée "naturel" de la carte. Ca va être sympa quand le double milice va arriver, pas bourrin du tout |
|
| |
babass
| |
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 19:19 | |
| - babass a écrit:
- Calimero a écrit:
Inutile de nous envoyer des pm, tu te files du travail pour rien. Avec les fête, j'ai pas pensé que tout le monde avait choisi et je suis pas passé joué c'est tout. Ah oui, j'imagine que tu as vu toujours le même pseudo pour le dernier message, du coup tu croyais surement que personne d'autre n'avaient posté. Sinon, tu peux "surveiller ce topic". (il y a une fonction pour ça), il me semble brigade le fait, car sitôt on a posté, et sitôt il vient faire un tour (enfin, sitôt qu'il a lu le mail d'alerte j'imagine ) C'est qu'on est sous surveillance ici... :D Donc oui, je reçois un mail à chaque post. 3+3+3 = 9 Je prends : Perse : 2 (3-1) Levant : 1 (2+1-1-1) Caucase : 1 (2+1-1-1) Kazakhstan : 1 (2+1-1-1) Don : 2 (2+1-1) Crimée : 2 (2+1-1) Dispatch : Perse 1, Kazak 2, Don 2, Crimée 2, Caucase 1, Levant 1 TOTAL = 5 pts Et mes diplomates discutent avec Midomar. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 19:50 | |
| C'est bon.
à mosquito de jouer |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 21:20 | |
| A moi. J'ai : 4+2+3+1 = 10 pions. Norvège : 2 (espion) Nordland : 4 Suede : 2 Jutland : 2 Déploiement : Norvège : 2 Nordland : 2 Suede : 3 Jutland : 3 Aller, c'est le Noël-Fou-Fighting! Pourquoi? parce qu'on est 6, et que je vais me faire casser le cul un jour ou l'autre avec la carte Médecine... Du coup, bon, je tape sur le leader et je me choisi mon ennemi de la mort. D'une pierre deux coups! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Dim 26 Déc 2010 - 21:36 | |
| alors, je me suis permis de repositionner les 3 pions de Caliméro sur sa dernière province, j'imagine que j'ai bien fait ? carte à jour (aprés le coup de mosquioto) à Midomar de jouer ! (ah, sinon, je viens de trouver où se trouvait les marqueurs "bonus" sur les civs dispo. j'avais mis 2 jetons blancs pour marquer le coup. il y a +2 sur la 1ere civ dispo. ça sera corrigé sur la prochaine carte) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 7:57 | |
| Merci pour le cadeau de Noël mon Lolo. |
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 8:38 | |
| A l'occasion tu pourras corriger la carte pour le Caucase et le Don.
Dispatch : Perse 1, Kazak 2, Don 2, Crimée 2, Caucase 1, Levant 1 |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 10:49 | |
| - Calimero a écrit:
- Merci pour le cadeau de Noël mon Lolo.
T'es mon préféré. Mais bon, je suis sûr que j'aurais de belles étrennes de ta part |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 12:19 | |
| J'ai 3+2+3 = 8 pions
J'entre en Lusianie 3 Je prends la montagne des Pyrénnées 3 Je redescends en Ponant 2
Je marque 2+1 = 3 points -> 11 (Egalité avec Boultan, c'te classe)
En défense 6 au Ponant et 1 ailleurs
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 14:57 | |
| - brigade infernale a écrit:
- A l'occasion tu pourras corriger la carte pour le Caucase et le Don.
Dispatch : Perse 1, Kazak 2, Don 2, Crimée 2, Caucase 1, Levant 1 corrigé. - Midomar a écrit:
- J'ai 3+2+3 = 8 pions
J'entre en Lusianie 3 Je prends la montagne des Pyrénnées 3 Je redescends en Ponant 2
Je marque 2+1 = 3 points -> 11 (Egalité avec Boultan, c'te classe)
En défense 6 au Ponant et 1 ailleurs
La carte est à jour. (et le premier poste aussi) Début du tour 2: à Caliméro de jouer ! |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 19:55 | |
| Je passe en déclin et je prends la première civ. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Vinci : Le Père Noël est une raclure Lun 27 Déc 2010 - 20:25 | |
| - Spoiler:
à boultan de jouer ! |
|