| Quizz blindés | |
|
+31Ibarrategui Foulque Nerra vinsoliman gonzoo Filou Lord_Klou Kaeso Atli Marshall Ombre chewyy gwann Mauclerc Keyser Pacha Kokrane BBours surcouf Alain-James bwyb Louis-Philippe Joukov6 Thorongil Oldi dolgorouki Hildoceras Midomar Oli le Belge Keyan Farlander Calimero Mattheus Cat Lord VG 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 13:22 | |
| J'ai pas ce nom non plus... |
|
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 13:25 | |
| - Attila Bulgroz a écrit:
- J'ai pas ce nom non plus...
Alkett Minenroller!!! |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 15:05 | |
| - Petit Vince a écrit:
- Attila Bulgroz a écrit:
- J'ai pas ce nom non plus...
Alkett Minenroller!!! Il a une codification précise, le terme "Alkett" ne me dit rien, et minenroller ce n'est que sa fonction : tu n'as pas une photo (ou un lien) de ton truc qu'on compare ? Edit : après recherche, je confirme, ce n'est pas ça ; ton truc et proche et gratiné dans son genre mais ce n'est pas ça... |
|
| |
Petit Vince
| |
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 15:26 | |
| Alkett Schwerer Minenroller? |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 16:05 | |
| Bon je vais te le donner mais je ne suis pas sûr : le Alkett : Je ne vois pas l'arrière sur le mien mais c'est peut-être l'angle de la photo... la codif donnée était le NK-101 Rolling Mine exploder. A toi la main PV
Dernière édition par Attila Bulgroz le Ven 22 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Ven 22 Avr 2011 - 16:45 | |
| Ah, le tour est mien, mon préçiiiiieeeeuuuux! Bon, j'en trouve un sympa et je reviens. |
|
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Sam 23 Avr 2011 - 8:29 | |
| Trouvé: |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Quizz blindés Sam 23 Avr 2011 - 9:32 | |
| C'est une moiss'-batt', ce truc ! |
|
| |
Oldi
| Sujet: Re: Quizz blindés Sam 23 Avr 2011 - 21:22 | |
- Bon je vais te le donner mais je ne suis pas sûr :
le Alkett :
Je ne vois pas l'arrière sur le mien mais c'est peut-être l'angle de la photo... la codif donnée était le NK-101 Rolling Mine exploder.
A toi la main PV La dénomination exacte est : ALKETT VsKfz 617 MINENRÄUMER. La site du musée de Kublinka n'est pas un modéle de précision quant à la dénomination du matériel allemand (c'est même une hérésie si on me demande mon avis (le Marder II y est dénommé "Mercedes II" - n'importe quoi... ) |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Sam 23 Avr 2011 - 21:35 | |
| l'IA confirme donc que mon acte de Bonté rejoint la Vérité : Alléluiha mes frères !!! Blague à part je retiens l'information : il y a effectivement des choses suspectes dans les désignations de ce musée (deux descriotifs pour ce qui est manifestement le même véhicule... ) |
|
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Dim 24 Avr 2011 - 14:37 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- C'est une moiss'-batt', ce truc !
Presque! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz blindés Lun 25 Avr 2011 - 9:49 | |
| C'est un tank pour moissonner les barbeles ?
Cat |
|
| |
Oldi
| Sujet: Re: Quizz blindés Lun 25 Avr 2011 - 20:36 | |
| - Cat Lord a écrit:
- C'est un tank pour moissonner les barbeles ?
Cat Viiiiiii .. et français, en plus |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Mar 26 Avr 2011 - 14:25 | |
| La machine BOIRAULT prototype 2
- Citation :
- This vehicle was designed after the French Military Commission started actively searching for a tank design in late 1915. After the first project was dropped, Mr. Boirault designed a smaller and more compact version of the Boirault Machine.
This vehicle was based on the Prototype 1, and was improved upon by armouring the driving, and motor department, and installing a simple form of a steering control. It still ran on six metal frames sliding on a core chassis. Speed was even slower than the first vehicle, with a top speed of 1kph. It could navigate through rough terrain, crush barbed wire, and pass across a 6ft wide trench. But due to it's slow speed and 100m turning radius, the design was stopped in its tracks. There were plans to fit machine guns to the sides, where the doors were located, in the fashion of the rotating Schneider machine guns. Technical Data: Speed 1kph Crew: 3 (estimated) http://en.wikipedia.org/wiki/Boirault_machine |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Mar 26 Avr 2011 - 19:07 | |
| Dans l'attente du passage annuel de Petit Vince, je vous propose la chose suivante : |
|
| |
Oldi
| |
| |
Atli
| |
| |
Oldi
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 5:29 | |
| Je suis le logiciel de reconnaissance de formes |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 7:14 | |
| |
|
| |
Petit Vince
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 8:52 | |
- Dans l'attente du passage annuel de Petit Vince,
Mauvaise langue! En tout cas, tu as eu bon! |
|
| |
gonzoo
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 14:38 | |
| C'est pas une sorte de proto de chasseur de char français ? |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 15:00 | |
| - gonzoo a écrit:
- C'est pas une sorte de proto de chasseur de char français ?
Pas vraiment... Oldi donne une grosse piste (je n'ai pas dit "une chaude piste" précise-je à l'attention des esprits mal-intentionnés !) |
|
| |
Oldi
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 18:08 | |
| Bon, avant de me faire taper sur les doigts par un modérateur ... (si, si, y en a qui le font) L'engin recherché est un prototype de char léger, le Christie M1935 A. Crew 2 Weight 4 tons Dimensions length 15' width 6' 6" height 5' 6" Armor .5" Powerplant 300hp supercharged to 450hp Performance 60mph (tracks) 90mph (wheels) Un des nombreux prototypes développés par John Walter Christie et qu'on reconnaît assez facilement au train de roulement typique de ses engins. |
|
| |
Oldi
| Sujet: Re: Quizz blindés Mer 27 Avr 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz blindés | |
| |
|
| |