|
| Vinci: l'enfer du Nord | |
|
+7brigade infernale Mosquito JP Midomar boultan Toub babass 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
oaken
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:04 | |
| Ouaip, parce qu'il me semble que lors de la dernière partie, la courbe finale de notre Admin-et-Maître ressemblait déjà à ça. Quel talent ! |
| | | brigade infernale
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:10 | |
| ah il est fort le bougre, mais tout se paye un jour.... |
| | | boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:11 | |
| aucun talent, c'est surtout la conjonction des bonnes civs (bon ça à la limite le joueur peut bien les choisir) et d'une animosité limitée de la part des adversaires |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:19 | |
| - boultan a écrit:
- aucun talent, c'est surtout la conjonction des bonnes civs (bon ça à la limite le joueur peut bien les choisir) et d'une animosité limitée de la part des adversaires
Ben tout l'art de Vinci c'est de rester dans le peloton pour ne pas attirer des inimitiés en début et milieu de partie, et de choisir la civ de killer en points à la fin au bon moment pour le sprint final. Bravo, donc. Cat |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:34 | |
| BRAVO ! |
| | | boultan Admin
| | | | Keyan Farlander
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 17:47 | |
| il est papa |
| | | babass
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mar 31 Mai 2011 - 22:43 | |
| - Cat Lord a écrit:
- boultan a écrit:
- aucun talent, c'est surtout la conjonction des bonnes civs (bon ça à la limite le joueur peut bien les choisir) et d'une animosité limitée de la part des adversaires
Ben tout l'art de Vinci c'est de rester dans le peloton pour ne pas attirer des inimitiés en début et milieu de partie, et de choisir la civ de killer en points à la fin au bon moment pour le sprint final.
Bravo, donc.
Cat Bah, il a surtout été bien aidé par en particulier JP qui aurait pu l'attaquer et qui ne l'a fait : celui ci pensait en effet que d'autres le ferait à sa place. |
| | | boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mer 1 Juin 2011 - 7:46 | |
| - babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- boultan a écrit:
Ben tout l'art de Vinci c'est de rester dans le peloton pour ne pas attirer des inimitiés en début et milieu de partie, et de choisir la civ de killer en points à la fin au bon moment pour le sprint final.
Bravo, donc.
Cat Bah, il a surtout été bien aidé par en particulier JP qui aurait pu l'attaquer et qui ne l'a fait : celui ci pensait en effet que d'autres le ferait à sa place. JP m'a bouffé la moitié de ma civ en déclin - après, il a jugé que ce n'était pas à lui de faire tout le boulot, ce qui peut se comprendre. |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Mer 1 Juin 2011 - 17:13 | |
| - boultan a écrit:
- Mosquito a écrit:
- BRAVO !
Toi par contre, je ne te félicite pas : aucune invective fleurie, pas de général traversant toute la carte, pas de tête de turc poursuivie sans répit par le Charles Bronson des multis, merde alors, qu'est-ce qui t'arrive ?! Oh que si, on s'est pas lachés, avec Brigade! On s'est tapé sur la tronche toute la partie. D'ailleurs, j'ai rarement autant filé à Vinci. C'est simple, du premier au dernier tour, on s'est donné. Par contre, on a fait de la baston de piétaille, loin des charges prestigieuses ou des offensives éclairs qui ont le feu des caméras et droit aux gros titres des enfilade. On a fait dans le discret. Dans l'intimiste. Un huis clos, en quelque sorte. C'était âpre, puant, boueux et saignant à souhait. Vivement qu'on s'en refasse une! |
| | | JP
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord Sam 4 Juin 2011 - 15:14 | |
| - boultan a écrit:
- babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- boultan a écrit:
Bravo, donc.
Cat Bah, il a surtout été bien aidé par en particulier JP qui aurait pu l'attaquer et qui ne l'a fait : celui ci pensait en effet que d'autres le ferait à sa place. JP m'a bouffé la moitié de ma civ en déclin - après, il a jugé que ce n'était pas à lui de faire tout le boulot, ce qui peut se comprendre. Exactement. De toute façon, il fallait que je choisisse entre boultan ou babass. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci: l'enfer du Nord | |
| |
| | | | Vinci: l'enfer du Nord | |
|