| Saison 7 Wonderfool | |
|
+8babass Alpheraz Midomar Hildoceras Nabulio FFFootix Bob Lafayette Toub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 2:16 | |
| En fait, à part Babylone B, les B sont toujours au dessus des A. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 9:08 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- En fait, à part Babylone B, les B sont toujours au dessus des A.
Oui ce classement est bizarre A part Bab, toutes les B sont supérieures à toutes les A Et Bab A est la meileures des A. C'est assez étrange mais le volume est encore assez faible pour être robuste. En plus le nombre de points de OlyA est étrange 58 pt alors que tous ses voisins sont au dessous de 50 |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 9:19 | |
| il doit y avoir une coquille, car la moyenne de points d'olyA est vraiment trop grand par rapport à son classement! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 9:26 | |
| Je comprends mieux ma saison de merde avec ces stats, j'ai eu l'impression de faire peu d'erreurs et pourtant je me ramasse. Il me faut apprendre à mieux utiliser les merveilles faibles, quand j'en joue 8 sur 10 parties... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 9:56 | |
| - Cat Lord a écrit:
- 7A12: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=100299
1. Bob Lafayette 66 (6 pts) 2. Cat Lord 61 (4 pts) 3. Lord_Klou 59 (3 pts) 4. Nabulio 57 (2 pts) 5. babass 35 (1 pt)
Classement après 12 parties:
Bob Lafayette 44 pts (10-5) Babass 34 pts (10-3) Cat 32 pts (10-2) Mr. Nabulio 28 pts (10-1) Lord_Klou 27 pts (10-1) hopswitz 27 pts (10-0)
Miracle !
Cat Nabulio, c'est quand même le Valenciennes de L1 : il sauve toujours sa tête d'un poil de cul |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 10:27 | |
| Lord Klou et Hopswitz en D2, Boultan et FFFootix en D2, finalement le haut niveau ne sera pas là où on l'attendrait Les places seront chères pour monter :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 10:45 | |
| Ah ben si Mido arrive à expliquer mon échec, je trouve finalement son travail de stats très utile. J'ai l'impression d'avoir tout le temps Babylone (quoique j'aime bien cette merveille moi !), Olympia ne m'inspire pas beaucoup, je n'ai pas eu alexandrie qui me plaît bien. Mais ce n'est pas grave, je gagnerais la D1 à la saison 8 (j'ai déjà réussi le combo montée/titre, espérons que je le réédite ) |
|
| |
FFFootix
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 9 Déc 2011 - 18:48 | |
| mentalement, je suis sûr qu'ils y sont toujours :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 10 Déc 2011 - 10:24 | |
| Correction, il y avait une erreur sur OlyA OlyB passe aussi derrière BabA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool | |
| |
|