| Saison 7 Wonderfool | |
|
+8babass Alpheraz Midomar Hildoceras Nabulio FFFootix Bob Lafayette Toub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 2 Déc 2011 - 23:09 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 2 Déc 2011 - 23:10 | |
| Notes aussi qu'on pourrait demander au grand administrateur de voir s'il peut pas changer la règle de façon à ce que "j e u" soit remplacer directement par l'hexa "%6A%65%75" plutôt que les *, mais là, je sais pas si ça changerait le catalogage du forum pour ceusses qui ont des patrons avec firewall et filtre incorporés. Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 2 Déc 2011 - 23:19 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Midomar a écrit:
- Oui, je sais, je suis un en informatique, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut écrire à la place de j*e*u*x pour faire fonctionner le lien et, surtout, pourquoi ça marche.
Parce que boultan a mis une règle (normalement destiné aux gros mots, je pense) qui fait que chaque fois que tu écrits "j e u" sur le forum, il le remplace par j*e*u avec les étoiles.
Mais quand tu mets une adresse html, le browser sait tout aussi bien interprété les caractères ascii que leur équivalent en hexadécimal si tu mets un % devant.
Voici un site de conversion: http://www.mikezilla.com/exp0012.html
Donc au lieu d'écrire "j e u" dans une url, on peut écrire: %6A%65%75 (en hexa).
Et là, ça marche:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=100214
Cat
Mais je comprends tout La règle du j*e*u est pour me protéger de la censure, moi et ceux qui ont des patrons exigeants Merci Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Ven 2 Déc 2011 - 23:36 | |
| Merci Foot J'ai remis les score moyens de chaque merveille. On remarque que les deux privilégiés sont Alph et Bouly (Bonnanniv maître) puis Fffotix. En fait c'est la répartition des tirages de Rhodes B, 2 fois pour Alf et Bouly, une fois pour Fffootix. La merveille la plus jouée est Babylone A. Tout le monde la joue. Et le plus content est Toub qui la joue 3 fois. D'ailleurs, Toub, avec son doctorat, ses 4 Babylone (3 A et 1 B) et ses 2 Halikarnasse B va nous la jouer Monsieur la Science cette saison. Hildo, quant à lui, va nous éclairer la nuit avec ses 4 Alexandrie. Et puis regardez vous même qui a le moins bon score prévisionnel, cela m'évitera de devoir me plaindre encore une fois. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 8:04 | |
| - Midomar a écrit:
- Et puis regardez vous même qui a le moins bon score prévisionnel, cela m'évitera de devoir me plaindre encore une fois.
Tu l'a calculé en fonction des merveilles ou des compétences des joueurs? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 8:25 | |
| | Alpheraz | Boultan | FFFootix | Hildoceras | Midomar | Toub | 7B1 | 6 | 4 | 3 | 2 | 1 | | 7B2 | 3 | 6 | | 1 | 2 | 4 | 7B3 | 3 | | 4 | 6 | 1 | 2 | 7B4 | | 6 | 4 | 3 | 2 | 1 | 7B5 | 3 | 2 | 6 | | 1 | 4 | 7B6 | 4 | 6 | 1 | 3 | | 2 | 7B7 | 3 | 4 | 6 | 2 | 1 | | 7B8 | 6 | 2 | | 1 | 4 | 3 | 7B9 | 2 | | 4 | 3 | 1 | 6 | 7B10 | | 6 | 3 | 2 | 1 | 4 | 7B11 | 6 | 2 | 3 | | 1 | 4 | 7B12 | 1 | 2 | 6 | 4 | | 3 |
1er Boultan (40-4), 2e FFFootix (40-3), 3e Alpheraz (37-3), 4e Toub (33-1), 5e Hildoceras (22-1), 6e Midomar (15-0) Et voilà, on a fini le tournoi. le terrain était trop lourd et les sangliers ont mangé quelque chose qui avait mangé quelque chose. Toub, tu nous en prépares un autre Ce qui compte, Midomar, c'est surtout le tirage à chaque partie. On a par exemple des parties qui vont se jouer au dessus de 50 points et d'autres en dessous parce que tout le monde aura de "bonnes" merveilles ou tout le monde aura de "mauvaises" merveille. Et là Alpheraz que tu vois premier termine troisième quand on regarde les positions à chaque partie. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Sam 3 Déc 2011 - 12:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 8:34 | |
| Au passage, je suis content de gagner la 7B3. C'est vrai qu'elle était bien engagée avec mes ressources et en particulier le trio de ressources grises. Après c'est le tirage qui décide en grande partie, c'est vrai, mais j'avais une bonne assise dès la première ère :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Sam 3 Déc 2011 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 8:54 | |
| C'est quelle saison que tu as simulé? La 6e? Où est Babass? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 9:11 | |
| pfff, tu m'étonnes que Midomar perde tout le temps, il est en décalage avec tout le monde _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 12:02 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 12:25 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 12:44 | |
| Merci, le premier message est tenu à jour _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Sam 3 Déc 2011 - 12:46 | |
| ah.
ça y est, je l'ai corrigé aussi. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:44 | |
| 7B12... était attendu 1-FFFootix, 2-Hildoceras, 3-Toub, 4-Boultan, 5-Alpheraz et on a au final ... 1-Alpheraz, 2-Hildoceras, 3-Boultan, 4-Toub, 5-FFFootix C'est clair que FFFootix et Alpheraz on fait quelque chose que les prédicteurs n'avaient pas vu _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:45 | |
| 'Tix vouait battre le record de Cat? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:47 | |
| - Nabulio a écrit:
- 'Tix vouait battre le record de Cat?
il est descendu à combien ? J'ai dû faire un 26 en S6, et possiblement un 25 ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:49 | |
| je crois que c'est 25 pour le moment. Mais continue des guerres de rouge et ça peut descendre loin. Tu as été un peu bloqué à cause de tes 20 points des étages merveilles mais avec une merveille à 7 points seulement, je suis sur que tu peux faire nettement pire _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 19:59 | |
| Le record c'est Cat à 25 pts, je pense. (et j'aime à le rappeler)
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 20:09 | |
| Je viens de vérifier : je n'étais descendu qu'à 29 (4B3). |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 20:49 | |
| Tiens! ma victoire de la saison. C'est bon les gars, vous pouvez jouer tranquillement maintenant, ça ne devrait pas se reproduire. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 21:00 | |
| 7B6 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=100253FFFootix 52 Toub 49 (2) Alph 49 (0) Bouly 47 Hildo 35 Classement après 2 parties: Alph 9-1 (2 parties jouées) FFF 7-1 (2 parties jouées) Toub 6 (2 parties jouées) Hildo 5 (1 fois 2e) (2 parties jouées) Boultan 5 (jamais 2e) (2 parties jouées) Midomar 0 (0 parties jouées) Seulement 2 parties jouées, et Mido est déjà décroché. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool Lun 5 Déc 2011 - 21:10 | |
| D2, classement après 2 parties Alph : 9 (2-1) FFFootix : 7 (2-1) Toub : 6 (2-0) bouly et Hildo (par ordre alphabétique) (ce qu'il ne faut pas faire) ( ) (faut dire que comme caractères de cochon) : 5 (2-0) (et en plus c'est alph qui a raison, il y en a un qui est encore plus mauvais que l'autre) Mido (en voila un qui sait perdre avec dignité) (c'est pas comme si ça arrivait souvent non plus) (enfin j'm'entends) : 0 (0-0) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 Wonderfool | |
| |
|
| |
| Saison 7 Wonderfool | |
|