| Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records | |
|
+6babass Nabulio boultan Hildoceras hopswitz Toub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Sam 14 Jan 2012 - 14:22 | |
| Avant que je perde mon titre, ça me botterait bien de voir en 1ère page les résultats de la 1ère coupe de fous |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Dim 15 Jan 2012 - 18:44 | |
| Le record du plus petit nombre de points est maintenant détenu par Viel: 24 pts. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Jeu 26 Jan 2012 - 8:31 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Le record du plus petit nombre de points est maintenant détenu par Viel: 24 pts.
C'est vrai ça, faudrait l'homologué, quand même... Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Ven 27 Jan 2012 - 15:58 | |
| On pense à la coupe des Fous, hein? Au moins indiquer les vainqueurs... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Ven 27 Jan 2012 - 16:02 | |
| Tu crois que les Grands clubs de foot mentionnent dans leur palmarès les coupes intertoto ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Ven 27 Jan 2012 - 16:07 | |
| Demain j'm'y mets. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Ven 27 Jan 2012 - 16:12 | |
| - babass a écrit:
- Tu crois que les Grands clubs de foot mentionnent dans leur palmarès les coupes intertoto ?
C'est quoi ce mépris, là? Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais remportée. De grands clubs comme Marseille la mentionnent! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Ven 27 Jan 2012 - 16:34 | |
| J'ai décliné l'invitation. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Dim 29 Jan 2012 - 12:10 | |
| L'absence des saisons 8 et 9, il y a une explication ou c'est juste un oubli ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Dim 29 Jan 2012 - 12:26 | |
| - Attila Bulgroz a écrit:
- L'absence des saisons 8 et 9, il y a une explication ou c'est juste un oubli ?
Ni l'un ni l'autre, juste la flemme. Je devrais avoir un créneau cet après midi. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records Sam 4 Fév 2012 - 11:45 | |
| J'inscris la 11A6 comme partie avec le maximum de points : 301 !
(faut que je fasse tout ici)
(et le 11A7 comme plus petit écart 1er-dernier / remplacée aussitôt par la 11B4 : 7 points !) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records | |
| |
|
| |
| Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records | |
|