Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord

Aller en bas 
+6
Nabulio
hopswitz
Calimero
boultan
Toub
Midomar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:29

Sauf erreur de calcul de ma part, je devrais être devant Hildo dans notre partie commune, et vainqueur dans ma dernière.

Y'a un titre de Champion du monde des matchs amicaux sur ce championnat? Ou champion d'automne, ça irait aussi au rayon des inutilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:42

Alpheraz a écrit:
Sauf erreur de calcul de ma part, je devrais être devant Hildo dans notre partie commune, et vainqueur dans ma dernière.

Y'a un titre de Champion du monde des matchs amicaux sur ce championnat? Ou champion d'automne, ça irait aussi au rayon des inutilités.

Champion du pays du père Noël, ça te va pas comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:45

Ah si! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:35


IN1 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107736

Boultan 60
Bob 52
Alpheraz 50
Hildoceras 48
Caliméro 38

Hildo 38 (10-3)
Alph 34 (9-3)
Klou 31 (9-2)
Toub 28 (9-2)
Boultan 27 (8-2)
Nabulio 26 (10-1)
Caliméro 26 (9-1)
Bob 23 (8-1)
Midomar 22 (8-1)


J'avais le choix de faire chuter Boultan de 3 places en jouant rouge dans ma dernière carte de choix dans la défausse mais ça donnait un point de plus à Alpheraz au général, c'était moins drôle :red:

Maintenant il suffit à Alpheraz de faire premier ou deuxième de sa dernière partie... pale

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:39

Au passage, quelqu'un a enterré la guilde des bâtisseurs. C'est la seule qui m'aurait permis de doubler Alpheraz...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:51

Hildoceras a écrit:

IN1 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107736

Boultan 60
Bob 52
Alpheraz 50
Hildoceras 48
Caliméro 38

Hildo 38 (10-3)
Alph 34 (9-3)
Klou 31 (9-2)
Toub 28 (9-2)
Boultan 27 (8-2)
Nabulio 26 (10-1)
Caliméro 26 (9-1)
Bob 23 (8-1)
Midomar 22 (8-1)


J'avais le choix de faire chuter Boultan de 3 places en jouant rouge dans ma dernière carte de choix dans la défausse mais ça donnait un point de plus à Alpheraz au général, c'était moins drôle :red:

Maintenant il suffit à Alpheraz de faire premier ou deuxième de sa dernière partie... pale

En jouant rouge à ta dernière carte, tu me faisais chuter de 0 place environ.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:35

Hildoceras a écrit:
Maintenant il suffit à Alpheraz de faire premier ou deuxième de sa dernière partie... pale
Et je m'y suis compté 62 points.


Le suspens est à son comble. Nous n'attendons plus que la dernière carte de Midomar.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:33

Alpheraz a écrit:
Hildoceras a écrit:
Maintenant il suffit à Alpheraz de faire premier ou deuxième de sa dernière partie... pale
Et je m'y suis compté 62 points.


Le suspens est à son comble. Nous n'attendons plus que la dernière carte de Midomar.
Les 2 dernières...
Mais ça ne suffit pas Sad

Je vous mets le tableau final et vous laisse commenter car je dois partir tout de suite


Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Infina10
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:00

In2, dernière partie de la coupe de Noël :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107865

Bob 63
Alph 62
Klou 52
Bouly 48
Mido 46

J'ai pourtant soigneusement enterré deux cartes vertes à l'âge 3, mais comme personne d'autre ne semble l'avoir fait Bob construit sa victoire sur un enchaînement scientifique impeccable

Alph et Hildo sont ex-aequo aux points et en nombre de victoires mais Alph a une 2e place de plus (3 contre 2). J'imagine que ça fait de lui le vainqueur de Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:45

Je suis le Champion du pays du Père Noël! Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 900305


J'aime les titres ronflants. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:00

Félicitations Alph king

Je ne suis pas mécontent du tout de ma 3e place, au vu des stats de départ (29.7) j'ai nettement surperformé avec 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:12

Retour de dîner, voici le score des merveilles

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Inordr10

Megabonne performance d'Alexandrie B qui fait 2 première place et 2 deuxième places, commençons nous à apprécier cette merveille.
Olympes A est aussi largement au dessus de sa moyenne habituelle.
Bab A et B on très bien commencé mais les dernières parties les ont un peu redescendu.
La merveille qui est très en dessous de sa performance attendue est Gizeh B pour qui on peu vraiment parler de contre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:31

Que devient la moyenne des merveille au cumul ?

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Ordre414

Le fait notable est la montée d'Alexandrie B qui gagne 6 places.
ça ne m'étonne pas, j'ai toujours trouvé que cette merveile avait du potentiel et était sous-notée dans notre classement.
Chute au score d'OlyB HalA et AleA. GizehB ne perd qu'une place magré son excécrable score lors de cet intersaison.


Si on ne regarde que les victoires...
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Ordre415

Gizeh A s'enfonce dans le classement avec 3% de victoires seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:07

Conclusion de l'intersaison de Noël, La Coupe Prestige d'Elite du Pôle Nord

And the Winner is :

Alpheraz qui nous a fait un démarrage patient mais tonitruant (3 victoires sur ses 3 premiers résultats)
Il gagne une belle image de l'Italia
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 ZzPL0185
qui lui permettra d'aller réclamer son titre de champion du Pôle Nord.
Attention Alphi, l'Italia n'est jamais revenu. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu




Deuxième avec autant de points et autant de victoires, (ça fait mal ?) :

Notre bienaimé dinosaure Hildoceras.
Il gagne le droit de venir à l'OT nantais avec un bonnet de père Noël
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Bonnet-pere-noel_1
s'il réussi à finir premier l'année prochaine, il pourra venir avec le costume complet.



Sur la troisième marche du podium.
Celui qui nous permet de croire que les profs ont un léger avantage pendant les vacances scolaires (un c'est un hazard, deux sur le podium c'est qu'il y a quelque chose)
Notre seigneur de la lumière éteinte voire de l'ampoule grillée Lord Klou
Il ne gagne rien du tout si ce n'est notre estime


Viennent ensuite Bouly et Bob
Puis, plus loin, Toub (qui ne fait pas plus de points que moi Razz ), Mido Calimero et Nabulio (qui faisait la gueule d'avoir un nom pas bo dans les tableaux, voilà où mène le mauvais caractère)

Voila, l'organisateur étant, pour une fois (ça nous change), incorruptible, le résultat est définitif.
Circulez, il n'y a plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:17

lol!

Jolie présentation. J'aime beaucoup le titre de "seigneur de la lumière éteinte", on dirait du Pratchett ou du Pierre Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:19

Je vois bien le plan!

Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!

Bande de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'intersaison de Noël
» Vinci: l'enfer du Nord
» La coupe des fous, 2ème édition
» La coupe de France du Monde open de 7W
» La coupe des fous - 7W à élimination directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: