| Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord | |
|
+6Nabulio hopswitz Calimero boultan Toub Midomar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 11:24 | |
| Après la partie IN3 :
Alph 61 Toub 57 Nab 50 Cali 49 Bob 43
Total provisoire :
Hildo 16 (4-2) Caliméro 16 (4-1) Nabulio 13 (4-1) Klou 11 (3-1) Midomar 9 (4-0) Bob 9 (4-0) Alph 6 (1-1) Toub 10 (4-0) Boultan 5 (2-0) |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 11:26 | |
| Après la partie IN10 :
Toub 61 Cali 58 Alph 57 Klou 50 Mido 39
Total provisoire :
Caliméro 20 (5-1) Hildo 16 (4-2) Toub 16 (5-1) Nabulio 13 (4-1) Klou 13 (4-1) Midomar 10 (5-0) Bob 9 (4-0) Alph 9 (2-1) Boultan 5 (2-0) |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 11:31 | |
| Mido je ne joue pas la 11 donc ce serait bien que tu la mettes en ligne avec ses résultats. Partie IN13, large victoire de Bob avec 65, sur une base verte, la science est à l'honneur dans cette coupe : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107797Bob 65 Hildo 52 Klou 46 Nab 45 Bouly 39 Total provisoire : Hildo 20 (5-2) Caliméro 20 (5-1) Toub 16 (5-1) Klou 16 (5-1) Nabulio 15 (5-1) Bob 15 (5-1) Midomar 10 (5-0) Alph 9 (2-1) Boultan 6 (3-0) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 11:39 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- FAITES LES TOTAUX !
Ou faites les Totos, mais pitié arrêtez avec ces posts à la noix où il manque la moitié des trucs pour éviter qu'on soit perdus dans le décompte. Pas fot ou, au moins, prévenez moi que les parties sont finies. Pour les miennes, je finis par le savoir. Pour les autres, je suis obligé de cliquer partout pour savoir. La situation à cette heure Vous êtes tous en train de vous faire battre par un obscure de division 3 qui joue lentement mais sûrement J'espère que Toub lui fera pisser dans le ballon à la fin. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 11:43 | |
| Mido, mets en ligne les résultats de la 11. IN 16, 2e victoire pour ma pomme, grâce aux guildes (26 points avec deux cartes + le pouvoir de récup d'Olympie B) et au militaire, et malgré deux cartes jaunes minables à la fin http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107876Klou 62 Nab 54 Bouly 49 Toub 47 Cali 46 Total provisoire : Klou 22 (5-2) Caliméro 21 (6-1) Hildo 20 (5-2)I Nabulio 19 (6-1) Toub 18 (6-1) Bob 15 (5-1) Midomar 10 (5-0) Alph 9 (2-1) Boultan 9 (4-0) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 13:37 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 13:38 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 13:39 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 13:48 | |
| Alph, sans déconner, tu m'as mis en ignore-list ou quoi ? Tu crois que le décompte se fait magiquement ? C'est beau de garder l'esprit de Noël pour un grand garçon comme toi... |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 14:24 | |
| Si le décompte est bien 6-4-3-2-1, ça fait :
IN 8 Toub 66 (+6) Nab 56 (+4) Bouly 50 (+3) Klou 43 (+2) Alph 41 (+1)
IN4: Alph 63 (+6) Hildo 62 (+4) Toub 42 (+3) Bob 39 (+2) Nab 38 (+1)
IN9 Alph 59 (+6) Mido 50 (+4) Hildo 47 (+3) Cali 46 (+2) Nab 43 (+1)
Totaux provisoires (sous réserve de possible erreurs, vérifier vos points) :
Toub 27 (8-2) Hildo 27 (7-2)I Nabulio 25 (9-1) Klou 24 (6-2) Caliméro 23 (7-1) Alph 22 (5-3) Bob 17 (6-1) Midomar 14 (6-0) Boultan 12 (5-0) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 15:25 | |
| Résultats intermédiaires après 14 parties Seul Toub a joué toutes ses 10 parties Nous lui attribuons donc le prix du joueur le plus rapide, c'est déjà ça ! Alphy et Hido sont inquiétants |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 15:58 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Alph, sans déconner, tu m'as mis en ignore-list ou quoi ? Tu crois que le décompte se fait magiquement ? C'est beau de garder l'esprit de Noël pour un grand garçon comme toi...
Ton message étant le dernier de la page précédente, il m'a en effet échappé. Je loue ton travail et ne me risquerai pas à t'imiter, n'ayant jusque-là guère brillé dans l'exercice. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 17:09 | |
| je suis surpris, j'ai fait bien mieux que je n'espérais... La dernière devrait être faible, 40-42 points donc je vais rester à 37 ou 38 au classement... Klou et Alpheraz ont leur chance en regardant les tableaux de Midomar, je constate que j'ai raté la 1 et la 18 mais j'ai bien mieux réussi toutes les autres _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 17:38 | |
| Monsieur Alph sachez que l'ironie contenue dans votre fausse flatterie ne m'a point échappé et que je trouve ça fort peu "esprit de Noël" IN5, la partie des petits scores http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107757Mido 52 Alph 47 Klou 41 Bob 40 Nab 31 Normalement à 47 on est dans les deux derniers, une partie tout en contres. J'étais pas si mal parti mais je dois défausser deux cartes au 3e âge, pô cool Classement provisoire (qui me chiffonne un peu vu qu'il va me manquer une partie ) Hildo 36 (9-3) Alph 31 (8-3) Klou 31 (8-2) Toub 28 (9-2) Nabulio 26 (10-1) Caliméro 25 (8-1) Midomar 22 (8-1) Boultan 21 (7-1) Bob 19 (7-1) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 18:11 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Classement provisoire (qui me chiffonne un peu vu qu'il va me manquer une partie )
Klou 31 (8-2)
Tu en es à 9 parties (il manque la 2) in2 - in5 2 in6 4 in8 2 in10 2 in13 3 in14 6 in15 4 in16 6 in18 2 Lord Klou 31 (9-2) Donc à moins que tu emportes la dernière je gaaaaaagne !!! (à part Alpheraz qui peut faire un retour fracassant ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 18:13 | |
| - Hildoceras a écrit:
Donc à moins que tu emportes la dernière je gaaaaaagne !!! (à part Alpheraz qui peut faire un retour fracassant ) Ce qui te donne le droit de venir à l'OT nantais déguisé en Père Noël ce qui est interdit aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 18:16 | |
| oui mais là, je sens bien Alpheraz sur les deux dernières parties, tandis que moi je suis mal barré dans ma dernière alors, voilà, donc. :red: Il lui suffit de faire match nul avec moi, il a plus de victoires et il sera bien plus photogénique en rouge et blanc _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 20:06 | |
| Pour le Père Noël, ça sera dur.
Lutin, ça sera mieux.
Niveau costume. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 20:13 | |
| A moins d'un tirage phénoménal sur les deux dernières cartes je suis hors-course. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Mer 28 Déc - 20:25 | |
| Comme prévu je suis en bas du classement, ce qui est logique, vu que c'est Mido qui m'a appris (C'est assez esprit de Noël ça comme remarque ? ) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Jeu 29 Déc - 7:42 | |
| Il me semble qu'en 7 parties, je suis à 22 et pas 19... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Jeu 29 Déc - 8:41 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Il me semble qu'en 7 parties, je suis à 22 et pas 19...
Regaerde le tableau officiel, lui seul fait foi dans cet intersaison du pôle nord |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord Jeu 29 Déc - 8:42 | |
| Il serait d'ailleurs fort utile que ce tableau soit en première page, ce qui permettrait de le retrouver facilement.
(de rien, de rien, on ne remplace pas des années d'expérience). _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord | |
| |
|
| |
| Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord | |
|