Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premières impressions sur CK2

Aller en bas 
+30
Imrryran
Mosquito
babass
Atli
nevenoe
krieghund
bwyb
Cat Lord
Viel Pelerin
Keyser Pacha
Filamp
gonzoo
Lord_Klou
el_slapper
Oli le Belge
Ibarrategui
Dunhere
Mattheus
Hildoceras
boultan
Bob Lafayette
BaronKray
Asa
gwann
Nabulio
DD
Rod
VG
Mauclerc
Toub
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

CK2 et moi
Je l'ai et j'en suis content
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap44%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Je l'ai mais je n'ai pas encore essayé
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap0%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai et je suis déçu
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap4%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je l'ai précommandé
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap0%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le prendrai dès que je pourrai
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap12%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'hésite encore
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap24%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
On m'a déjà fait le coup, je passe mon tour
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap12%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Obiwan King est Crusader Kenobi
Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_lcap4%Premières impressions sur CK2 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:58

Ibarrategui a écrit:
gwann a écrit:
Oui, ils sont plus "énervés" encore. Et s'ils n'ont rien, ils font monter la décadence de la dynastie.
Ce qui est marrant, ce sont les épouses qui tentent (et réussissent parfois) d'assassiner les enfants des autres femmes.

ça j'ai vu, j'ai dû faire le ménage dans le harem ! Premières impressions sur CK2 - Page 8 685599

ça, les chrétiens le font aussi de façon assez systématique

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:18

Citation :
Enfin non, j'assassine peu, mais j'emprisonne à tour de bras. Z'avaient qu'à pas comploter, hein.

C'est d'autant mieux que celà permet de libérer du monde assez régulièrement, en donnant un avantage au niveau relations avec vassal (donc plus de troupes ou plus de sous).

Mais certains énergumènes sont vraiment mieux sous les verrous (et de préférence qu'ils y restent aussi longtemps que possible si ils dirigent de gros duchés)
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:54

BaronKray a écrit:
Citation :
Enfin non, j'assassine peu, mais j'emprisonne à tour de bras. Z'avaient qu'à pas comploter, hein.

C'est d'autant mieux que celà permet de libérer du monde assez régulièrement, en donnant un avantage au niveau relations avec vassal (donc plus de troupes ou plus de sous).

Mais certains énergumènes sont vraiment mieux sous les verrous (et de préférence qu'ils y restent aussi longtemps que possible si ils dirigent de gros duchés)

Pareil. sauf que je libère peu, hormis les pauvres petits vassaux, ou alors les étrangers, que je libères systématiquement après une guerre. Mes ducs, par contre, ils ne ressortent jamais vivant du cachot Premières impressions sur CK2 - Page 8 749155 (ce qui, soit dit en passant, est loin d'être inutile et assure 20, 30 ou 40 ans de paix)
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:55

Je me suis taillé un joli empire avec mes Abbadides, Sultans d'Andalousie et d'Aquitaine et Emirs de Séville et de Grenade. Le nord-ouest de la péninsule m'échappe encore (sous l'autorité de un émir à la con mais que je ne peux réduire que petit à petit), j'ai conquis tout l'Aquitaine grâce à l'über casus belli "Invasion" qui permet d'envahir un royaume entier si on a 500 de piété côté musulman.
Au déprat, j'ai fait l'erreur de placer mes proches comme émirs ou sheikhs mais le souci c'est que ça m'a collé plein de décadence du fait du grand nombre de familiers qui ne foutaient absolument rien de leur journée. Du coup j'ai du faire le grand ménage à coup d'exécutions, d'assassinats et surtout d'emprisonnements.
J'ai tellement bien réussi que Poitiers est sunnite et l'Emir de Gascogne est un Normand sunnite et l'Emir de Bourbon un Franc musulman. Vive le melting pot andalou ! Premières impressions sur CK2 - Page 8 925854
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:12

Depuis le patch 1.06 (sans SoI), avez-vous noté des bugs concernant les combats et notamment par le recours aux ordres religieux ? Par exemple la disparition d'armées ?
J'ai le cas : j'ai engagé une guerre sainte contre un émir ibérique, j'utilise ma propre armée pour démarrer, et sachant que l'ennemi appelle toujours à l'aide l'émir de Séville, j'appelle un des ordres religieux. Mais j'ai eu deux problèmes :

1- à une date précise, toute l'armée où se trouve l'ordre religieux (même mes propres troupes, donc), disparait d'un seul coup, sans prévenir, sans combat. Mes hommes reviennent à leurs fiefs et l'ordre religieux est à zéro troupes. Si je reprend une sauvegarde précédant mon appel à l'ordre religieux, et que je recommence à l'appeler, ils disparaissent tout de même au bout d'un moment, de la même manière, mais pas nécessairement à la même date que la fois précédente.
Edit : de plus, si je sépare l'ordre religieux des autres troupes (je mets l'ordre religieux à un province A et mes troupes à une province B), seules les troupes de l'ordre religieux disparaissent.

2- bug version réduite du précédent : au tout début d'une bataille (premier coup d'épée), tout un corps d'armée de l'ordre religieux a disparu ; ils avaient 2000 archers, 4000 fantassins lourds et 700 chevaliers, et tous les chevaliers ont disparu au même moment, sans avoir vraiment combattu.

Quelqu'un a eu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:30

Euh non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:56

Problème financier ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:03

Non non, j'ai encore de l'argent en caisse quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:23

Filamp a écrit:
Depuis le patch 1.06 (sans SoI), avez-vous noté des bugs concernant les combats et notamment par le recours aux ordres religieux ? Par exemple la disparition d'armées ?
J'ai le cas : j'ai engagé une guerre sainte contre un émir ibérique, j'utilise ma propre armée pour démarrer, et sachant que l'ennemi appelle toujours à l'aide l'émir de Séville, j'appelle un des ordres religieux. Mais j'ai eu deux problèmes :

1- à une date précise, toute l'armée où se trouve l'ordre religieux (même mes propres troupes, donc), disparait d'un seul coup, sans prévenir, sans combat. Mes hommes reviennent à leurs fiefs et l'ordre religieux est à zéro troupes. Si je reprend une sauvegarde précédant mon appel à l'ordre religieux, et que je recommence à l'appeler, ils disparaissent tout de même au bout d'un moment, de la même manière, mais pas nécessairement à la même date que la fois précédente.
Edit : de plus, si je sépare l'ordre religieux des autres troupes (je mets l'ordre religieux à un province A et mes troupes à une province B), seules les troupes de l'ordre religieux disparaissent.

2- bug version réduite du précédent : au tout début d'une bataille (premier coup d'épée), tout un corps d'armée de l'ordre religieux a disparu ; ils avaient 2000 archers, 4000 fantassins lourds et 700 chevaliers, et tous les chevaliers ont disparu au même moment, sans avoir vraiment combattu.

Quelqu'un a eu le coup ?

ça m'est arrivé hier. J'embarque un ordre religieux pour débarquer à Ceuta... j'arrive devant Ceuta, les coquins s'étaient fait la malle Premières impressions sur CK2 - Page 8 685599


Sinon, j'ai une jolie partie en cours avec la dynastie amiénoise qui a profité de l'anarchie totale du royaume de France. Les rois capétiens ont pris guerre civile sur guerre civile et c'est le petit-fils (je crois) de Guillaume le Conquérant, Robert, qui a pris la couronne de France en battant le capétien après un demi-siècle de guerres intestines. Du coup, j'ai discrètement monté quelques opérations dans un Aragon musulman en pleine déliquescence pour me tailler un empire. Je tiens la couronne d'Aragon, j'ai récupéré celle de Navare, je viens de m'emparer de celle de Castille (de justesse), mais... l'Espagne musulmane (2/3 du territoire espagnol ne m'appartient pas) (ie tout l'ouest et le sud) vient de s'unir sous la bannière d'un seul sultan qui a des armées de 15 000 hommes... plein... et le Maroc aussi.... Premières impressions sur CK2 - Page 8 749155 Bref, le roi Raoul II (on va voir qui c'est Raoul) a gagné d'extrême justesse la Jihad grâce au soutien de ses alliés (8000 toulousains) et des ordres religieux mais la revanche sent très mauvais si le musulman n'explose pas. Premières impressions sur CK2 - Page 8 749155 (36% de décadence)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:31

Je viens de commencer une partie avec le comté de Boulogne...


Le comte Eustache commence avec 3 bâtards, un ainé légitime incapable et évidemment, le cadet "capable" meurt à la guerre avec le roi de France...


Enfin, le vieux comte Eustache tient la rampe et avant de mourir, le cadet a réussi à foutre sa femme en cloche et il s'est avéré que c'était un fils [tandis que l'ainé légitime incapable ne fait que des filles].

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:15

Oli le Belge a écrit:
Je viens de commencer une partie avec le comté de Boulogne...


Le comte Eustache commence avec 3 bâtards, un ainé légitime incapable et évidemment, le cadet "capable" meurt à la guerre avec le roi de France...


Enfin, le vieux comte Eustache tient la rampe et avant de mourir, le cadet a réussi à foutre sa femme en cloche et il s'est avéré que c'était un fils [tandis que l'ainé légitime incapable ne fait que des filles].


Dans les trucs familiaux, je bénis para d'avoir implémenté le mariage matrilinéaire, parce que sur les 30 membres vivants de ma dynastie, quatre seulement sont des garçons. Shocked Le roi a deux fils, une de ses soeurs en a un, et y a un cousin éloigné aussi... Et franchement, ce sont pas des lumières. Heureusement, j'ai une bonne cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:41

Bon, ma partie s'est quand même terminée sur un g*a*m*e over... le vieux a fini par clamser et le légitime benêt s'est fait assassiner par son gendre hongrois.

Boulogne fait partie du royaume de Hongrie Premières impressions sur CK2 - Page 8 749155


A noter qu'il y a un Godefroid, membre de la famille, que j'ai envoyé en Croisade... du ciel on lui souhaite bon courage Premières impressions sur CK2 - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:42

J'ai essayé de jouer un négus, résultat je me fais attaquer au bout de six mois par des égyptiens largement plus nombreux que moi et la partie est finie quelques mois après. Tout n'est pas complètement jouable non plus dans ce jeµ.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:51

Vous devez aussi pouvoir jouer les mongols (musulmans) avec SoI sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:01

Les vrais mongols ils sont tengri, pas musulmans. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:09

Leçon n°12 : Faire pleurer VonGuderian

Spoiler:

lol!


Je n'avais encore jamais vu une telle déculottée pour les Byzantins. Dans chacune de mes parties, ils se chamaillaient l'Arménie et l'est de l'Anatolie aux Persans, ils poussaient parfois l'affront jusqu'à avoir quelques comtés très éphémères sur la côte levantine, mais c'est tout.
Là, le plus curieux fut l'endroit où ça a commencé : les Fatimides ont éventré l'empire en s'emparent de tout ce qui ressortissait du royaume de Grèce. Ca donnait un empire byzantin coupé en deux, mais je me disais qu'ils le reprendraient tôt ou tard. L'empire perse est arrivé peu après et a lancé deux djihaads successifs pour l'Anatolie. V'la l'empire byzantin confiné au nord, et je sens bien que d'ici une trentaine d'années, je vais avoir deux empires musulmans aux portes de la Hongrie.

Moi j'm'en tape : je bouffe du Français et du Maure en alternance dans mon coin, en Aquitaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:31

Je découvre le Saint-Empire à partir du comté de Lyon, une fois devenu Duc du Dauphiné ça devient sportif les élections (j'avoue, j'ai pas tellement cherché à plaire, j'ai emprisonné et/ou envahi les autres électeurs de mon duché, du coup les élections réservent moins de surprise). Je continue de privilégier le fric (en construisant des villes plutôt que des châteaux ou des églises). Je me demande si je peux créer un duché de Bourgogne du côté du SERG, en face du duché bourguignon français ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:34

boultan a écrit:
Je découvre le Saint-Empire à partir du comté de Lyon, une fois devenu Duc du Dauphiné ça devient sportif les élections (j'avoue, j'ai pas tellement cherché à plaire, j'ai emprisonné et/ou envahi les autres électeurs de mon duché, du coup les élections réservent moins de surprise). Je continue de privilégier le fric (en construisant des villes plutôt que des châteaux ou des églises). Je me demande si je peux créer un duché de Bourgogne du côté du SERG, en face du duché bourguignon français ?

Il faudrait regarder de quel duché de jure les provinces des alpes et de provence dépendent, mais je ne crois pas que ce soit le duché bourguignon. En revanche, elles dépendent du royaume de Bourgogne que tu peux usuper au SERG mais ça risque d'être sportif. Il faut profiter d'un moment d'immense faiblesse de l'empereur. J'avais fait une partie avec Lyon, et j'avais soutenu l'empereur à 100% pendant 400 ans, du coup il m'avait fait cadeau de comtés et de duchés pris aux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:21

T'inquiètes Fil', j'ai déjà eu ça avec une de mes parties françaises. Avec un con de pape qui voulait absolument conquérir Jérusalem, ça a permis aux musulmans de conquérir tranquillement l'Afrique, le Royaume de Sicile et la Grèce. Il faudrait une IA papale un peu plus intelligente pour l'objectif des croisades.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:22

Moi je suis rendu en 1270 dans ma partie et je suis un peu bloqué. Les musulmans ont été virés d'Espagne (l'Empire d'Hispanie de facto comprend 100% des provinces de jure de l'Empire d'Hispanie !). Je me suis emparé de la Mauritanie et du Mali et je suis bloqué par l'Algérie française (et la Tunisie française). En fait je n'ai qu'un seul voisin, c'est la France et j'ai du mal à me dire que je vais essayer de lui latter les couilles... Il n'y a pas un musulman à l'ouest de Malte...

Et de l'autre côté Il-Khanat vient de se convertir à l'Islam. je serais presque tenté d'abandonner les hispaniens avec qui j'ai fait le tour (j'ai surtout eu de la chance d'avoir finalement des règnes très longs de types à peu près valables) et d'aller finir la campagne avec les petits gars de l'Il-Khanat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:43

Ibarrategui a écrit:
boultan a écrit:
Je découvre le Saint-Empire à partir du comté de Lyon, une fois devenu Duc du Dauphiné ça devient sportif les élections (j'avoue, j'ai pas tellement cherché à plaire, j'ai emprisonné et/ou envahi les autres électeurs de mon duché, du coup les élections réservent moins de surprise). Je continue de privilégier le fric (en construisant des villes plutôt que des châteaux ou des églises). Je me demande si je peux créer un duché de Bourgogne du côté du SERG, en face du duché bourguignon français ?

Il faudrait regarder de quel duché de jure les provinces des alpes et de provence dépendent, mais je ne crois pas que ce soit le duché bourguignon. En revanche, elles dépendent du royaume de Bourgogne que tu peux usuper au SERG mais ça risque d'être sportif. Il faut profiter d'un moment d'immense faiblesse de l'empereur.

Je l'ai fait, c'est passé comme une lettre à la poste - je suis toujours vassal de l'empereur mais roi de Bourgogne, Duc de Haute-Bourgogne, de Gênes, de Savoie, de Provence et de Lombardie, KH serait fier de moi king

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:59

boultan a écrit:
Ibarrategui a écrit:
boultan a écrit:
Je découvre le Saint-Empire à partir du comté de Lyon, une fois devenu Duc du Dauphiné ça devient sportif les élections (j'avoue, j'ai pas tellement cherché à plaire, j'ai emprisonné et/ou envahi les autres électeurs de mon duché, du coup les élections réservent moins de surprise). Je continue de privilégier le fric (en construisant des villes plutôt que des châteaux ou des églises). Je me demande si je peux créer un duché de Bourgogne du côté du SERG, en face du duché bourguignon français ?

Il faudrait regarder de quel duché de jure les provinces des alpes et de provence dépendent, mais je ne crois pas que ce soit le duché bourguignon. En revanche, elles dépendent du royaume de Bourgogne que tu peux usuper au SERG mais ça risque d'être sportif. Il faut profiter d'un moment d'immense faiblesse de l'empereur.

Je l'ai fait, c'est passé comme une lettre à la poste - je suis toujours vassal de l'empereur mais roi de Bourgogne, Duc de Haute-Bourgogne, de Gênes, de Savoie, de Provence et de Lombardie, KH serait fier de moi king

Tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:34

bah quand j'ai eu deux duchés, j'avais plus qu'à clamer mon royaume, et l'empereur n'a pas moufté

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:57

Tiens en me baladant dans les arbres généalogiques de CK2, j'ai retrouvé Mahomet... (faut partir du califat) son portrait vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:59

Je l'ai vu aussi il y a quelques jours. Aucun trait rouge, juste 2 traits verts et 2 gris.

Ils se sont aussi emmerdés à faire figurer le lien de généalogie entre Mahomet et Abu Bakr (cousins au 6 ou 7ème degrés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur CK2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Victoria 2
» Wonderfols saison 2. Résultats des premières et deuxièmes divisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: