Cat Lord
| Sujet: Disparition du magazine, de la boutique et bientôt du site web ? Lun 20 Fév 2012 - 11:55 | |
| Je voudrais pas vous faire peur, mais JSP, le magazine a été arrêté. Certains abonnés ont transformé leur abonnement en bons d'achat dans la boutique JSP, mais cette dernière semble avoir disparu aussi, donc je ne suis pas sûr de combien de temps le site web www.je%75xsurunplateau.com va durer. Sans doute le temps qu'Arneodo Olivier, le créateur et rédac chef de la revue, a déjà payé à l'hébergeur, OVH, mais après... Cat |
|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Disparition du magazine, de la boutique et bientôt du site web ? Lun 20 Fév 2012 - 12:06 | |
| Faut voir. Peut-être que le site seul est rentable avec les bandeaux publicitaires. |
|
Toub
| Sujet: Re: Disparition du magazine, de la boutique et bientôt du site web ? Lun 20 Fév 2012 - 12:10 | |
| Je suis d'autant plus énervé que je m'étais abonné au magazine quelques semaines plus tôt. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du magazine, de la boutique et bientôt du site web ? | |
| |
|