surcouf
| Sujet: le front de l'est sur un site fantastique Ven 20 Juin 2008 - 20:17 | |
| alors la j'ai trouvé un site fantastique http://english.pobediteli.ru/franchement l'animation pour décrire la guerre à l'est est démentielle. avec des témoignages, des cartes, une animation en temps réel.... franchement je suis sur le cul. |
|
SP
| Sujet: Re: le front de l'est sur un site fantastique Ven 20 Juin 2008 - 20:31 | |
| Ca avait déjà été posté en son temps sur l' "autre" site. C'est vrai que techniquement c'est assez impressionnant. Maintenant, vu que c'est principalement centré sur les témoignages des vétérans soviétiques et que cela a une très nette orientation "grande guerre patriotique", on dira que ça remplit ses objectifs dans le style "devoir de mémoire". |
|
surcouf
| Sujet: Re: le front de l'est sur un site fantastique Ven 20 Juin 2008 - 20:47 | |
| - SP a écrit:
- Ca avait déjà été posté en son temps sur l' "autre" site. C'est vrai que techniquement c'est assez impressionnant. Maintenant, vu que c'est principalement centré sur les témoignages des vétérans soviétiques et que cela a une très nette orientation "grande guerre patriotique", on dira que ça remplit ses objectifs dans le style "devoir de mémoire".
ouais mais ça me change, majoritairment sur le net on a la vision germanique et botté de cuir la j'ai enfin un element différent, et en plus ils abordent des choses dont les autres ne parlent même pas (le bombardement de Minsk, ....) ça change un peu de voir le coté étoile rouge, le coté croix noire je l'ai un peu partout :) et puis visuelement c'est une tuerie ce site :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le front de l'est sur un site fantastique | |
| |
|