Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:50

C'est du vis-à-vis, avec des figurines, mais peut etre que ça peut vous intéresser :

Tout est ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/t1874-bowl-des-vignes-vi-1er-et-2-juin-2013
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:31

Allez Cat, c'est pour toi là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:47

Il faudrait que je sois sûr d'être dispo pour les deux jours. Et c'est par équipe, donc il faudrait 3 équipiers (Et ça doit faire un bail que j'ai pas joué à BBowl).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:26

Si tu veux déjà voir nos trognes, tu peux passer à la Baraka jeµx (à l'Odysseum) un jeudi soir.
Je te préviendrais pour la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:33

Kesta a écrit:
Si tu veux déjà voir nos trognes, tu peux passer à la Baraka jeµx (à l'Odysseum) un jeudi soir.
Je te préviendrais pour la prochaine session.
Ha ben avec plaisir ça, parce que je bosse juste à côté. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:30

Cat Lord a écrit:
Il faudrait que je sois sûr d'être dispo pour les deux jours. Et c'est par équipe, donc il faudrait 3 équipiers (Et ça doit faire un bail que j'ai pas joué à BBowl).

Cat
ah merde, c'est par équipes :-/
du coup, c'est moins facile pour négocier la participation à seulement la première journée du tournois (c'est un peu ma spécialité, d'essayer de trouver des tournois "1 jour", la plupart acceptent de me prendre pour les 1eres rondes uniquement car finalement, je ne suis pas le seul à avoir du mal à bloquer 2 jours, et pourtant la majorité des tournois sont sur 2 jours study )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:40

Babass, on peut toujours s'arranger. Il y aura surement une équipe orga qui pourra te faire une petite place.

Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:41

sympa votre systeme de familles d'équipes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier   Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: