Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue Pierrot le Fou

Aller en bas 
+3
Atli
hopswitz
Cat Lord
7 participants
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptySam 8 Juin 2013 - 7:55

C'est sympa d'avoir écrit cette longue bafouille.

Ça fait longtemps qu'on n'a plus organisé de multi Eu3, trèèèès longtemps.

C'est gentil de proposer.

Comme y a beaucoup d'hommes mariés papas par ici, c'est vrai qu'on fait des multi de plus en plus court, ou des parties asynchrones, parce que c'est plus facile.

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Lun 10 Juin 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptySam 8 Juin 2013 - 10:16

Ministre de la propagande a écrit:

accroche drague : pfff...et mamzel , file moi ton o6 , fait pas ta tepu.(je suis célib , je comprends pas)
lol!
T'inquiètes, on a les meilleurs psychologues de la gente féminine ici. Il suffit de retrouver l'enfilade idoine (les fauves) et on va te conseiller Bienvenue Pierrot le Fou 163052825
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptySam 8 Juin 2013 - 10:39

Bienvenue MdlP de la part du "mec" qui t'a envoyé un message : j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.


Dernière édition par Attila Bulgroz le Sam 8 Juin 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: championnat de france de EU3   Bienvenue Pierrot le Fou EmptySam 8 Juin 2013 - 11:15

coucou les petits fous !!!!!!


o la la , comme c'est mignon de me répondre aussi vite !!!! Bienvenue Pierrot le Fou 900305

je sens qu'on va s'aimer rapidement... Bienvenue Pierrot le Fou 301349

Bon alors : je veux pas faire le petit con mais moi je m'en fout des papas et de leur responsabilité ! qu'ils assument ! je suis pas responsable , c'est pas moi qui leur ai demandé de faire des enfants !!! et nos parties de EU3 alors ??????? Je me demande si vous avez vraiment le sens des priorité ici !!! Je vous en veux pas , j'imagine que quand vous avez fait ca , vous étiez amoureux sur le coup...

le villages des papas fous ? mouais mouais...pa si fous que ca....il était temps qu'un vrai fou arrive je crois... Bienvenue Pierrot le Fou 381576

Vu que la planète va disparaitre , vu que j'ai pas d'enfants, et vu que n'arrêterai pas mes conneries avant d'être champion du monde de Europa Universalis 3 , voilà ce que je vous propose : king

J'aimerais créer une sorte de mini championnat de France de EU3 et commencer à recruter un max de monde avant la sortie imminente du eu4 mi aout. Je pense qu'il y a vraiment possibilité de rigoler si on s'en donne les moyens....

Vous allez me dire : facile à dire , plus compliqué à mettre en œuvre . Vous marquez 1 point , c'est vrai , ca va être compliqué, en plus mes connaissances en informatique-réseau sont aussi développées que mes phrases d'accroches pour draguer...Mais bon je me dit que si il n'y a pas quelques personnes motivées ici pour m'aider, il ne me reste plus qu'à demander ma nationalité suédoise...aidez moi à rester Français svp !!!

on est plus de 300 ici , j ai rencontré 2 ou 3 personnes sur le forum officiel paradox qui attendent mon feu vert et on est une demie douzaine à déjà jouer à Nîmes ( capitale du monde libre) , bref, faut vraiment être débilos pour ne pas y croire !!!

Comment jouer , quel mode de jeµ , quels horaires pour l'organisation d'un championnat de France de EU3 ?

1 er choix : Rendez vous tous à Nimes pour un week end de folie ( ca me semble compliqué)
2 ieme choix : organisation d'une partie multi style un samedi entre 20-21 heures jusqu'à 1 ou 2 heures du mat, renouvelable sur un autre samedi soir ou dimanche dans la journée pour ceux qui peuvent.
3 ième choix : on choisit une semaine ou deux ou l'on pourrait jouer tous les jours ou tous les deux jours de 21 heures à 23 heures ( par exemple).


je sais pas , je propose des trucs; c'est pas facile car tout le monde a sa vie je l'imagine...allez motivez vous les amis, j'attends vos 300 réponses et 300 propositions même si elles sont totalement absurdes !

ps : ( y a des languedocien dans le quartier ?)


pierrot le fou , Ministre de la propagande Bienvenue Pierrot le Fou 900305
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptySam 8 Juin 2013 - 19:28

On a eu des multis ici, mais pas pour EU3 (mais ça me tente bien, même si je n'ai pas joué depuis longtemps).
En général on commençait vers 21h (heure française) et on finissait vers 1h au plus tard, le jeudi ou le vendredi.
On a eu aussi des multi EU2 mais je n'y participais pas, il faut demander à Babass comment ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:37

Mauclerc a écrit:
On a eu des multis ici, mais pas pour EU3 (mais ça me tente bien, même si je n'ai pas joué depuis longtemps).
En général on commençait vers 21h (heure française) et on finissait vers 1h au plus tard, le jeudi ou le vendredi.
On a eu aussi des multi EU2 mais je n'y participais pas, il faut demander à Babass comment ils faisaient.
A vrai dire il n'y a jamais eu de multi EU organisé sur ce forum. Malgré la grande migration, on continuait à s'organiser sur le forum paradox. En fait le forum para était "limité" dans sa partie vdf à certains membres (ceux sans achats, ceux trop récents, etc...) d'où l'idée d'avoir recréée le vdf ici. Mais les multi continuaient à s'organiser sur le forum para.
Du coup je pense que si un multi EU3 arrive à s'organiser sur ce forum, ce serait le premier multi EU study
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:14

hopswitz a écrit:
Mauclerc a écrit:
On a eu des multis ici, mais pas pour EU3 (mais ça me tente bien, même si je n'ai pas joué depuis longtemps).
En général on commençait vers 21h (heure française) et on finissait vers 1h au plus tard, le jeudi ou le vendredi.
On a eu aussi des multi EU2 mais je n'y participais pas, il faut demander à Babass comment ils faisaient.
A vrai dire il n'y a jamais eu de multi EU organisé sur ce forum. Malgré la grande migration, on continuait à s'organiser sur le forum paradox. En fait le forum para était "limité" dans sa partie vdf à certains membres (ceux sans achats, ceux trop récents, etc...) d'où l'idée d'avoir recréée le vdf ici. Mais les multi continuaient à s'organiser sur le forum para.
Du coup je pense que si un multi EU3 arrive à s'organiser sur ce forum, ce serait le premier multi EU study

intéressant , merci hopswitz, c est très intéressant toutes ces informations...figure toi que je m'en suis un peu douté devant aussi peu de motivation et surtout compte tenu des réflexions étonnement défaitistes des anciens...Super , ca sera donc le premier et le dernier championnat de France de eu3 !!!

apres une semaine de prospection , voici la liste des potentielles joueurs s'ayant déclaré partant pour l'aventure : Empereur-Fred, Silk , vivianne la folle , général Grouchy, Mauclerc, et moi meme. ca fait 6 , je suis sur qu'on peut faire un peu mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:37

En tout cas,bienvenue ici Pierrot le ministre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:44

Ministre de la propagande a écrit:
hopswitz a écrit:
Mauclerc a écrit:
On a eu des multis ici, mais pas pour EU3 (mais ça me tente bien, même si je n'ai pas joué depuis longtemps).
En général on commençait vers 21h (heure française) et on finissait vers 1h au plus tard, le jeudi ou le vendredi.
On a eu aussi des multi EU2 mais je n'y participais pas, il faut demander à Babass comment ils faisaient.
A vrai dire il n'y a jamais eu de multi EU organisé sur ce forum. Malgré la grande migration, on continuait à s'organiser sur le forum paradox. En fait le forum para était "limité" dans sa partie vdf à certains membres (ceux sans achats, ceux trop récents, etc...) d'où l'idée d'avoir recréée le vdf ici. Mais les multi continuaient à s'organiser sur le forum para.
Du coup je pense que si un multi EU3 arrive à s'organiser sur ce forum, ce serait le premier multi EU study

intéressant , merci hopswitz, c est très intéressant toutes ces informations...figure toi que je m'en suis un peu douté devant aussi peu de motivation et surtout compte tenu des réflexions étonnement défaitistes des anciens...Super , ca sera donc le premier et le dernier championnat de France de eu3 !!!

apres une semaine de prospection , voici la liste des potentielles joueurs s'ayant déclaré partant pour l'aventure : Empereur-Fred, Silk , vivianne la folle , général Grouchy, Mauclerc, et moi meme. ca fait 6 , je suis sur qu'on peut faire un peu mieux encore...
Disons qu'ici, sur ce forum, tu vas retrouver des personnes qui ont pour une grande partie joué des multis EU2. Certains, comme moi, n'ont pas sauté le pas sur EU3 (voire même pas joué du tout au jeµ).

Tu verras, ou découvriras (si tu parcours les archives de ce forum) qu'il y a déjà eu beaucoup de parties en multi, de soirées de jeµ, mais qui ont eu lieu sur d'autres jeµx que les jeµx paradox (america's army, civilisation, sewen wonders, pour ne citer qu'eux).

Par contre, il faut avouer qu'il y a eu une très grosse chute de l'activité ludique depuis 1 an ou 2. Si vous souhaitez organiser votre championnat ici vous serez les bienvenus, et vous aurez du public (cf le message de Bob vous invitant à faire des aar), mais trouver des joueurs ici sera moins aisé. Pas impossible non plus. Il ne faudra pas avoir peur de secouer un peu le cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:41

Seulement attention au style, hein.

Ici on est un club de gentlemen anglais du XIXème siècle.

Alors les jeunes punks Gardois qui savent pas conduire et qui débarquent en insultant les Montpelliérains piliers de la communauté, méfi ! lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:31

Le rencontre du pot de fer et du pot de marmelade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:04

Midomar a écrit:
En tout cas,bienvenue ici Pierrot le ministre. cheers

merci camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:10

Veuillez m'excuser pour mes propos honteux sur la population heraultaise....je tiens à rectifier certaines choses, vu le nombre de gentleman du 19 ième dans la place: J'adore Montpellier , et sa région, mon seul problème , c'est les gens qui y habitent !!!!! ( désolé je voulais sincèrement m'excuser mais mon coté Nimois insolent a encore pris le dessus en plein milieu de mon message d'excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:39

Ça va que je suis Montpelliérain depuis moins d'un an, étant né du bon côté du Rhône, en Provence et pas dans le Midi... Razz

Mais c'est vrai que les Gardois conduisent mal. Enfin, c'est rien par rapport au Varois, donc bon, j'y ai gagné au change quelque part... Bienvenue Pierrot le Fou 66674

lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:08

Cat Lord a écrit:
Ça va que je suis Montpelliérain depuis moins d'un an, étant né du bon côté du Rhône, en Provence et pas dans le Midi... Razz

Mais c'est vrai que les Gardois conduisent mal. Enfin, c'est rien par rapport au Varois, donc bon, j'y ai gagné au change quelque part... Bienvenue Pierrot le Fou 66674

lol!



Cat




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:02

Ministre de la propagande a écrit:
Veuillez m'excuser pour mes propos honteux sur la population heraultaise....je tiens à rectifier certaines choses, vu le nombre de gentleman du 19 ième dans la place: J'adore Montpellier , et sa région, mon seul problème , c'est les gens qui y habitent !!!!! ( désolé je voulais sincèrement m'excuser mais mon coté Nimois insolent a encore pris le dessus en plein milieu de mon message d'excuse...)
N'ai crainte.
Tu peux tranquillement taper sur les gens du sud. De droite comme de gauche.
Il y aura toujours ici des gens pour te comprendre Bienvenue Pierrot le Fou 111139
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la propagande

Ministre de la propagande


Age : 44
Localisation : Nimes

Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:06

Midomar a écrit:
Ministre de la propagande a écrit:
Veuillez m'excuser pour mes propos honteux sur la population heraultaise....je tiens à rectifier certaines choses, vu le nombre de gentleman du 19 ième dans la place: J'adore Montpellier , et sa région, mon seul problème , c'est les gens qui y habitent !!!!! ( désolé je voulais sincèrement m'excuser mais mon coté Nimois insolent a encore pris le dessus en plein milieu de mon message d'excuse...)
N'ai crainte.
Tu peux tranquillement taper sur les gens du sud. De droite comme de gauche.
Il y aura toujours ici des gens pour te comprendre Bienvenue Pierrot le Fou 111139

merci , ca fait plaisir de savoir que je peux me lacher...mais bon , je regrette déjà car je crois que j'ai dors et déjà perdue une potentielle amie montpelliéraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.aylmer@gmail.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pierrot le Fou   Bienvenue Pierrot le Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Pierrot le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Bienvenue !
» bienvenue vonguderian
» Bienvenue Khyron
» Bienvenue Cosmocrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Entrée du village - règlement, présentation...-
Sauter vers: