Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...

Aller en bas 
+7
hopswitz
Kesta
Calimero
Hildoceras
babass
Toub
Cat Lord
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:28

Pour raconter mes boires et déboires dans cette nouvelle aventure: Le bloodbowl avec figouses dans la ligue montpelliéraine de réputation nationale, le MBBC.

Il était une fois un forumeur geek, fort occupé avec sa femme et ses 3 enfants, son nouveau chat, son boulot très prenant, ses séances d'escalade, ses 27 jeµx Steam pas finis, certains même pas commencés, ses AARs qui se trainent en longueur et finissent toujours par être abandonnées, entre autre un XCom où il faut envahir la base extra-terrestre, et un challenge de gros malade à FM2012 (alors que le type aime pas le foot, mais y a pas RB2012), ses parties d'échecs étalées sur plusieurs mois avec le pauvre Toub, ses forums à écrire et ses blogs de copains à lire, et qui se dit, comme ça, un matin soir (il vit beaucoup la nuit, et dort peu, le pauvre), "Ouah, j'ai trop pas assez de trucs à faire dans la vie, on me propose de remplacer un quelqu'un que je connais pas au pied levé dans une ligue de bloodbowl avec fig, alors j'ai dit oui".

Quelques grosses dizaines d'euros dépensées plus tard, parce que c'est un loisir de luxe quand même, et muni aussi de vieilles figs pas bien peintes de son adolescence, il se prépare à son premier match, et là, il rajoute "Ouah, ça va trop me prendre des heures de peindre de la figouse en repartant de zéros, des heures pour faire les 8 journées du championnat, c'est trop de la balle, alors en plus je vais faire un AAR pour les copains du forum."

À ce stade, vous pouvez vous dire que le type est fou et maso, et vous aurez raison. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 381576 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:37

Le challenge:

La ligue du MBBC est toute simple: Il y a 8 matchs à jouer et c'est tout. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit. Ça devrait pas être trop chronophage [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 749155 (TM Bob).

Calendrier prévisionnel:

1° journée : jeudi 3 octobre 2013
2° journée : jeudi 7 novembre
3° journée : jeudi 5 décembre
4° journée : jeudi 9 janvier 2014
5° journée : jeudi 6 février
6° journée : jeudi 20 mars (après les vacances scolaires)
7° journée : jeudi 10 avril
8° journée : jeudi 15 mai

Comme j'arrive pour remplacer quelqu'un je suis déjà à la bourre d'un match, mais c'est pas grave.

En effet, c'est une ligue TV 110 à 130 en fonction de son roster, mode "résurrection" (les joueurs reviennent comme neuf après chaque match), mais pas d'XP.

Les compétences s'acquièrent au fur et à mesure des journées:
J0 simple
J1 simple
J2 double
J3 simple
J4 simple
J5 double
J6 simple
J7 simple

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:38

Le pauvre Toub est prêt à voir le rythme de nos parties d’Échecs (encore plus) ralenti pour découvrir le monde du bloodbowl avec figures.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:52

Les participants (y a du beau monde, je vais me prendre des roustes, j'ai pas choisi la ligue la plus facile pour m'y mettre [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 749155):


Athelloren Falcons Grumo Elfes sylvains
Du Moment Que C'est Pas Des Vampires... KestaNécromanciens
Panache Panach' bobthebomb Humains
Chaud Cachaos Elixir Pacte du Chaos
Pizza' Vengers Alrik Halflings
Et Qu'ça Saute!maelstrom Slanns
Cuir Moustache boris Skavens
Philosophes Obtus CatLord Pacte du Chaos
A.s.m.b.b.c. Jersinho07 Humains
All Baraques JimNastiC Ogres
Et un autre joueur, Bob10, pas encore inscrit sur bbarena, parce que l'un des 10 joueurs ci-dessus partira en milieu d'année (si j'ai bien compris).

Je connais Kesta et bobthebomb de BBArena, et ils sont franchement meilleurs que moi (ce qui n'est pas dur). Les autres, je ne les connais pas (où alors leur pseudo est différent, ou je ne me rappelle plus Embarassed).

J'ai décidé de jouer Chaos Pact, un roster difficile mais rigolo, et tant qu'à peindre de la figurine, autant peindre des big guys ! cheers

Je détaillerais mes déboires d'artiste ici-même. Razz

  Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:33

Alrik il est cool tu verras cheers 
n'hesite pas a leur dire de passer par ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:09

Cat Lord a écrit:
J'ai décidé de jouer Chaos Pact, un roster difficile mais rigolo, et tant qu'à peindre de la figurine, autant peindre des big guys ! cheers

Je détaillerais mes déboires d'artiste ici-même. Razz
Des photos, des photos cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:45

Donc; c'est quoi la formule pour ton roster ?
TV120 ? combien de skills?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:01

Comme je joue Chaos Pact, j'ai un petit bonus, et je commence TV 120.

http://www.bbarena.net/team.php?id=pho&module=roster

Je prends un Ogre, un Minotaure, un Troll, un Renégat Gobelin, un Renégat Elfe noir, et 8 marauders.

Ça me fait une équipe avec 12 joueurs et demi, donc j'ai un peu de banc.

Pas d'apo, 1 en pop, pas de pompom ou d'assistant, mais 4 rerolls. Il me faudra au moins ça, vu que je n'ai quasiment aucune compétence de base dans le roster.

En première comp (J0), je prends Juggernaut sur le mino, pour éviter les turn-overs sur POW/Skull en blitz. Le mino ne sert qu'à taper dans ce jeµ, alors bon.

Je jouerais comme ça le match en retard.

En deuxième comp (J1), je prends tacle sur un marauder. C'est un peu tactique, c'est parce que je vais jouer mon premier match contre des skavens, et sans tacle, c'est rude. Un, c'est mieux que rien.

En général je varie les comp des équipes Chaos Pact, leur intérêt, c'est la polyvalence.

On peut se faire facilement un lanceur, un receveur (en général, l'elfe), 3 gros qui tapent fort, et quelques positionnels ou soutien appréciable (avec garde).

J'ai pas complètement décidé encore, ça dépendra aussi des autres, mais je prendrais à priori bloc sur l'ogre. Sur le troll, j'aime bien tentacules. On peut le laisser ne rien faire (et donc pas de risque de rater son jet de stupidité), et il reste utile comme obstacle au milieu du terrain.

  Cat


Dernière édition par Cat Lord le Sam 9 Nov 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:11

Si tu peux encore changer, remplace un marauder par l'apo, si tu perds un gros sur le premier match, ça peut te pourrir (ou te sauver, vu que c'est des Big Guys) ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:32

Calimero a écrit:
Si tu peux encore changer, remplace un marauder par l'apo, si tu perds un gros sur le premier match, ça peut te pourrir (ou te sauver, vu que c'est des Big Guys) ta saison.
Citation :
mode "résurrection"
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:37

Et ben putain, c'est vachement plus facile de monter les fig avec du blue tac qu'avec la vraie colle à plastique qui pue et qui fait des fils, et que la bubulle dans la pointe qui verse, elle arrête pas de monter, et elle pousse plus de colle que ce que tu as besoin ! [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 685599 

Bon, faut laisser sécher combien de temps avant de déclarer la fig comme "collée", et c'est solide comment ?

 Cat

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:40

quand tu ne peux plus te détacher de la figurine, c'est sec Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:45

Euh déjà tu utilises quoi comme colle ? Parce que la colle de modélisme (type maquette Tamya, Heller...) c'est très liquide, ça fait légèrement fondre le plastique et soude les 2 pièces ensemble très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:46

babass a écrit:
Calimero a écrit:
Si tu peux encore changer, remplace un marauder par l'apo, si tu perds un gros sur le premier match, ça peut te pourrir (ou te sauver, vu que c'est des Big Guys) ta saison.
Citation :
mode "résurrection"
Bah l'apo me semble encore plus indispensable alors pour garder sur le terrain un gros qui sortirait sur bh ou KO.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:56

Il n'y a plus que le soin du KO qui laisse le joueur sur le terrain. En cas de sortie, même soigné, il part dans la réserve, et ne revient qu'au prochain kick-off, ce qui peut bien dire jamais si t'as le malheur de te faire sortir ton joueur tour 9. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 66674

D'expérience, une équipe Chaos Pact tourne très bien avec seulement deux big guys, et un reroll de moins. Donc non, je préfère du banc et pas d'apo. C'est rare d'arriver à sortir 2 big guys dans une partie (le troll régénère, les autres ont crane épais - en général, d'expérience, c'est le mino qui sort).

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les 2 big guys. Mais si tu payes les 3, autant chercher à les rentabiliser.
Je sais bien, mon idée est plus de faire face à une sortie précoce, chanceuse, mais très dommageable, exactement pour ça que j'utilise l'apo sur bh en première mi-temps sur un Saurus quand je joue lézard.

Après chacun son style, et puis si c'est SI ou RIP (50% des blessures) l'apo ne marche qu'une fois sur deux, ce qui est je trouve le principal frein à jouer l'apo.
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:26

Autant l'apo pour les lezards est indispensable (je le joue en general sur le premier saurus KO ou BH).
Autant pour les pacteux, on peut s'en passer.


En TV100 en ligue, je prend mino (pour le combo cornes/frenetique) et le troll (pour le rapport qualite prix, et la regen)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:47

Citation :
Je détaillerais mes déboires d'artiste ici-même. Razz
Hildoceras a écrit:
Des photos, des photos cheers
J'en fais, mais j'ai eu du mal à les récupérer (cf. autre enfilade Embarassed ).

Et maintenant c'est un peu tard pour les poster.

Demain peut-être. :)

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:21

Ayant fini de coller un petit nombre de marauders en plastique (il y en a quelques uns en métal qui vont arriver par la poste, normalement), aujourd'hui je suis passé à la phase "sous-couche" à la bombe. En fait l'idée c'était de faire plus qu'une sous-couche, en choisissant la couleur de base qui va bien, en peignant les détails autres, puis en passant un coup de quickshade pour que ça fasse joli, bref, la panoplie du mauvais peintre pressé (je revendique). Et comme j'ai pris qu'une seule sous-couche de couleur, le reste, ce sera en blanc pour faire du lavis.

Déjà, il a fallut commencer par me faire un petit établi peinture dans le garage, avec un grand carton. J'ai ensuite bombé la moitié des figs plastoc (6 humains et 6 orcs de la boîte de base en fait), en blanc, et l'autre moitié (5 marauders + 4 marauders qui serviront pour compter mes relances, mais feront les tifosi au bord du terrain lol!) avec la sous-couche "barbarian flesh". Le nom me paraissait fort bien.

Première constatation: La peinture à la bombe, ça pue ! J'ai du ouvrir la porte et la fenêtre du garage en grand. Un moment, on avait l'impression que j'avais repeint les murs, même dans le salon. Ma femme est ravie. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 749155 Comme quoi, hein, tous les loisirs de geeks ne sont pas égaux... Razz

Deuxième constatation: J'avais pas de gant en latex pour bosser, mais je voulais passer la sous-couche ce soir avant de jouer demain. Moralité, je m'en suis foutu sur les doigts, et c'est pas de l'acrylique. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 66674 Vu que j'ai aucune envie de refaire des allergies à l'acétone ou quoi, je vais avoir des vraies mains de peintre en batiment, demain au bureau. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 925854 

Troisième constatation: La couleur "barbarian flesh", c'est vachement orange et assez foncé. C'est des barbares du désert, je vous le dis, moi. study C'est pas le genre viking, ou alors, soit ils font des UV, soit ils ont une nourriture très riche en beta-carotène. Peut-être qu'en fait leur maman les a forcé à bouffer de la carotte rappée, mais du coup, ils risquent d'être trop aimables sur le terrain, ça m'arrangerait pas. No 

Bref, on verra se que ça donnera une fois les couleurs faites et le quick-shader passé. Mais pour en faire des grands blonds ou des grands rouquins à l'écossaise, c'est raté. RazzÇa va être des marauders hispaniques, plutôt. Olé ! Ça ira bien avec le mino ! [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Matador-smiley

Premier match demain soir contre des skavens. Je risque de prendre cher. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 36149 

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:06

toujours pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:12

Il a fait quelques essais, on voit que la couleur chair est effectivement un peu sombre scratch

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Jackson-pollock1

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:37

Non, Ca c'est Cat Lord et ses bombes de peintures écrasés sur le mur après que la Catwoman se soit un peu énervée du désordre régnant das le garage.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:31

babass a écrit:
toujours pas de photos?
J'en prends au fur et à mesure, mais il faudrait les trier (certaines sont flous, pas si facile les macros avec un nouvel appareil que je ne connais pas) et les retailler.

La semaine prochaine ou ce WE, j'essaierai de vous en poster. I love you 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:41

J'ai relu l'enfilade et je comprends pas comment tu peux avoir des zones inaccessibles sur les maraudeurs. J'ai fait mon équipe de nordiques avec et j'ai pas souvenir d'avoir galérer.

je n'ai malheureusement pas de photo correcte de l'équipe, j'ai retrouvé celle-ci :

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... IMG_6126

On voit d'ailleurs mes norses dans une de mes formations préférées. Celle du crampon.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:08

Ben, peut-être que je m'y suis mal pris Embarassed , tu me diras quand je posterai les photos...

Le match du soir: Cuir Moustache (abaddon) vs. Philosophes Obtus (Cat Lord)

Victoire des Skavens pour la J2, par 3 TD à 1.

Beaucoup, beaucoup de sorties et de KO.

Je gagne le toss, je décide d'attaquer en premier. L'elfe noir récupère la balle, mais les skavens, moulus en début de première mi-temps, nous domine rapidement à 11 contre 9, puis 8, dû aux nombreux KO dans nos rangs. Au tour 3, le Rat Ogre sort définitivement un marauder. Et bé, elles sont en carton pâte les AR8 ce soir. Neutral

L'elfe noir se retrouve coincé contre la ligne de touche, avec une cage en papier (y a le gob dans un coin ! Shocked) et finit par se faire mettre par terre et perd le ballon. Les skavens font du ball control, pour ne pas donner plus de chance aux joueurs KO de revenir. Leur supériorité numérique finit par diminuer: le Minotaure sort un 3/4 au tour 6, puis c'est le troll qui sort le Rat-Ogre au tour 8. Les skavens (un coureur) marquent au dernier tour.

Bilan: 5 Chaos Pact KO (dont l'Ogre) + 1 3/4 sorti vs. 2 skavens KO + le Rat Ogre et un 3/4 sortis ; 0-1

Deuxième mi-temps, les Chaos Pact en défense. Les skavens récupèrent la balle, passe réussie d'un coureur et la balle a déjà remonté presque les 2/3 du terrain. Un marauder sort le lanceur skaven, parce qu'il le vaut bien, puis grosse pression des Chaos Pacts qui forcent les skavens à marquer tour 10. À l'engagement, les Chaos Pacts récupèrent la balle et cagent beaucoup mieux qu'en première mi-temps (faut dire en finissant à 5, c'était plus dur), l'elfe noir progresse bien mais pas assez vite à mon goût. On ne ball-control pas, en espérant un blitz à l'engageo: TD des Pactes au tour 14.

À la reprise, un bon placement des skavens et une chandelle sur le kick leur permet de marquer tour 16. On tente un ultime lancé de gob au dernier tour, l'elfe noir ramasse la balle, réussit la transmission au gob, l'Ogre réussi son lancer, le gob s'envole... et se ramasse lamentablement et broute le gazon, au lieu de continuer une course svelte et légère vers l'en-but.

Skavens: 3 TD, 1 passe, 1 sortie
Chaos Pacts: 1 TD, 3 sorties.

Finalement c'était la soirée KO Pact et armures qui croustillent. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... 749155


Merci beaucoup à abaddon pour ce premier match depuis... pfioulala. On a joué tranquille, et sans doute bouclé la partie en un peu plus de 2h30.


 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: