Dernière édition par Lunarc le Ven 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Lord_Klou
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie" Ven 17 Oct - 19:09
Je n'ai rien eu d'autre par la suite, mais l'idée était marrante à considérer.
Mais à jouer, je doute un peu
gwann L'art et la bannière
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie" Ven 17 Oct - 19:21
Ca ne semble pas être le seul event fantaisiste. Voici des commentaires d'events existants : # Mysterious Whale Sinks Ship! # Nemo sinks a ship of yours # Arronax washes ashore
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie" Ven 17 Oct - 19:53
Ah, ces jeunes, depuis qu'on leur inflige plus la lecture forcée ds classiques, ils sont totalement incultes... et ça c'est l'Avenir de la Nation !
Lunarc
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie" Ven 17 Oct - 20:05
Keyan Farlander a écrit:
Ah, ces jeunes, depuis qu'on leur inflige plus la lecture forcée ds classiques, ils sont totalement incultes... et ça c'est l'Avenir de la Nation !
Je connais pas les noms de tous les personnages de Verne,quand même!
Lord_Klou
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie" Ven 17 Oct - 20:32
Je préfère l'event qui ne me coûte que 5 points de prestige, plutôt que de croiser le capitaine Nemo et de voir couler mes beaux cuirassés tout neufs ! Qui m'ont servi à anéantir la flotte britannique, au passage
Mais je me suis demandé jusqu'à la fin de la partie si ça n'allait pas déclencher autre chose de nettement plus brutal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie"
Victoria II : event bizarroïde "monts de la folie"