| Serveur Nietzsche | |
|
+19Aero June KesiusKley hopswitz Isildur Toub Cat Lord chewyy capitaine Fracasse bwyb Filamp Imrryran Kternis FFFootix Hildoceras Lord Gudule Oli le Belge Nabulio Dandolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oufti
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 27 Mar 2015 - 20:58 | |
| Ah, ok ! Bon, ben je démobilise alors.:-)
Mon Dandolo,Tu me dis quoi si tu te relances sur autre chose. De toutes façons, on se tient au courant pour se voir irl. J'essayerai d'amener de l'Orval. (Elle est rare). La Westvleteren aurait été le top, mais c'est peine perdue... quasi introuvable.
Bisous. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 27 Mar 2015 - 21:58 | |
| Moi j'en ai ! (de la Westvleteren ) ^^ |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 27 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Oufti a écrit:
- Ah, ok !
Bon, ben je démobilise alors.:-)
Mon Dandolo,Tu me dis quoi si tu te relances sur autre chose. De toutes façons, on se tient au courant pour se voir irl. J'essayerai d'amener de l'Orval. (Elle est rare). La Westvleteren aurait été le top, mais c'est peine perdue... quasi introuvable.
Bisous. Bien sûr qu'on se tient au courant! Oli! Je ne te connaissais pas de trop mais j'ai apprécié l'échange dans le jeµ! |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Sam 28 Mar 2015 - 6:39 | |
| - Dandolo a écrit:
- Oli! Je ne te connaissais pas de trop
c'est juste le bon dosage _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Sam 28 Mar 2015 - 7:00 | |
| Ils ont souvent raison les anciens ! |
|
| |
Oufti
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Mer 8 Avr 2015 - 14:44 | |
| Bon, les petits gars, ça me fait mal quand même de partir comme ça. Je monte mes remparts, je fais des armées ! Thrak Victor ! Ils vont en chier !!!! |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Mer 8 Avr 2015 - 14:51 | |
| Thrak Victor! |
|
| |
Oufti
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 9 Avr 2015 - 4:51 | |
| Je vis toujours. Le siège est levé. Mes villes ont les remparts avec tours de flanquement et des fantassins en défense. Il semblerait que ce siège était une vassalisation. J'ai toujours rien compris... St Pierre n'est plus. Me voilà sous le règne du nouveau roi d’Italie via Florence. Je continue encore, on verra... |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 9 Avr 2015 - 10:36 | |
| Des archers! Tu dois dire que tu mes des archers en défense, toujours. C'est plus dissuasif et l'ennemi ne peut pas faire la différence. |
|
| |
Oufti
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 9 Avr 2015 - 12:05 | |
| Qui est encore actif du VDF ? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 9 Avr 2015 - 12:07 | |
| Toi? |
|
| |