| Serveur Nietzsche | |
|
+19Aero June KesiusKley hopswitz Isildur Toub Cat Lord chewyy capitaine Fracasse bwyb Filamp Imrryran Kternis FFFootix Hildoceras Lord Gudule Oli le Belge Nabulio Dandolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 15:35 | |
| Des règles contre le "push"? Il est interdit de donner en masse des villes. Donc je suppose que le "push" sera sanctionné s'il est vu. Mais, hier, tu vois, j'ai reçu 40 315 pièces du roi d'Italie et je les lui ai rendues dans la foulée. A priori, c'était un transfert entre des persos de sa famille. Je vais lui poser la question. Car si c'est autorisé alors pas besoin de passer par le marché et autant faire un don par traité. |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 16:31 | |
| J'ai réinvité tout le monde sur le canal VDF.
|
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 18:01 | |
| - Hildoceras a écrit:
- je n'ai pas réussi à trouver dans les règles s'il était possible de faire des cadeaux pour le commerce, genre, pour un collègue en difficulté, il m'achète 500 pierres à 500 pièces d'or et je lui achète 10 pierres à 10000 pièces d'or
Alors! On peut donner. Mais pas tout... Et pas pour arrêter sa partie. Donc, si un joueur arrête, un tiers de sa fortune ce serait un max pour ne pas avoir de problème. Et il faut que le joueur qui donne, s'il continue à jouer, garde suffisamment pour pouvoir agir. En gros, pas question de tout donner un jour, même si quelqu'un est sous alerte. il faudra faire un plan de financement : combien il a besoin pour se défendre et, en face, on voit qui donnent, quels sont leurs richesses et leurs revenus. Après, on a plus qu'à faire les traités et le transfert de fonds se fera automatiquement dès acceptation de chaque traité. Au début, avec une seule ville et 3000 de revenus, la marge de manoeuvre sera faible. Et les arbitres surveilleront qu'un joueur ne soit pas trop avantagé, gare à la récurrence des aides vers la même famille. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 18:44 | |
| Comment pouvez-vous passer des accords de vassalité, je n'ai pas accès aux traités dans "stratégie" ? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 18:51 | |
| Stratégie->Les puissances->Tu cherches celle avec qui tu veux passer accord. Et là, j'ai un bug :tu cliques dessus ou sur le petit drapeau pour "voir sur l'écran des puissances". Et tu devrais avoir la possibilité de proposer un traité. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 18:55 | |
| "vous ne pouvez pas créer de traité quand la partie est en pause" |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 19:22 | |
| ça ne doit marcher que pour ceux qui ont un compte premium ? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 19:26 | |
| Non. Je viens d'essayer avec toi.
Je pense qu'ils ont bloqué la procédure. Seul un ou deux traités ont dû être signés. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 22:52 | |
| J'ai l'impression que la partie est assez loin de commencer, non ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 23:03 | |
| c'est l'impression que ça donne. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Jeu 5 Fév 2015 - 23:05 | |
| Sinon sur Kant je découvre, là je me lance dans l'élevage intensif de cochons :-p |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 10:51 | |
| Ca sert à quelque chose la construction de la ville ou c'est juste cosmétique? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 11:00 | |
| A rien. Cosmétique comme tu le dis, c'est pour faire plaisir aux fans de 3D. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 11:03 | |
| C'est en grande partie cosmétique. Cliquer sur un bâtiment actif du village (marché, taverne, église, etc.) ouvre l'onglet bâtiment et déplace le curseur sur le bâtiment en question, dans la liste. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 11:08 | |
| Si cela ne sert à rien, il pourrait agrandir l'autre fenêtre, ça me saoule de faire défiler la liste. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 11:10 | |
| ou alors dézoomer le village parce que quand tu vas d'un bout à l'autre, tu as autant de temps à faire défiler la liste des bâtiments _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 16:03 | |
| Quelqu'un peut rajouter Zorro sur son cheval ? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 16:12 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 16:23 | |
| |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 16:28 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 19:01 | |
| J'ai posé la question sur le forum : ça devrait commencer aux alentours de 700 inscrits. La date de lundi est évoquée... |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Ven 6 Fév 2015 - 19:04 | |
| |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Sam 7 Fév 2015 - 0:29 | |
| Ah, j'ai finalement réussi à entrer dans ma partie, cool. Du coup, puisque la partie est en pause et que les persos ne vieilliront pas, je peux proposer mes gamins en mariage à qui n'en veut ici : j'ai deux fils et une fille à marier, à la seigneurie du Puy. Si vous voulez caser un moutard, n'hésitez pas. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Sam 7 Fév 2015 - 13:13 | |
| Bon moi, depuis l'atelier, à chaque fois que j'essaie de me connecter au serveur, (et j'ai fais de nombreuses tentatives) il me dit, à l'issue de la barre de chargement, quand celle-ci atteint 100% et que l'écran de jeµ est chargé : Connexion perdue Vous avez été déconnecté(e).
Je me demande s'il y a le bug qu'a eu Filamp. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche Sam 7 Fév 2015 - 14:31 | |
| - capitaine Fracasse a écrit:
- Bon moi, depuis l'atelier, à chaque fois que j'essaie de me connecter au serveur, (et j'ai fais de nombreuses tentatives) il me dit, à l'issue de la barre de chargement, quand celle-ci atteint 100% et que l'écran de jeµ est chargé : Connexion perdue Vous avez été déconnecté(e).
Je me demande s'il y a le bug qu'a eu Filamp. ça m'arrive fréquemment. Il doit y avoir trop de monde simultanément sur le serveur. En insistant, on parvient à se connecter (pour plus ou moins longtemps). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Nietzsche | |
| |
|
| |
| Serveur Nietzsche | |
|