| Royaume de Bourgogne | |
|
+14bwyb murthag Tereb June Orange mickael74 KesiusKley Oli le Belge FFFootix Lord Gudule Hildoceras Filamp Dandolo Nabulio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murthag
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Sam 28 Fév 2015 - 15:48 | |
| ah j'ai enfin accès au forum,je n'arrivais plus à me connecter... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Sam 28 Fév 2015 - 23:24 | |
| Qui parmi les vassaux de Chambéry (pour pouvoir être appelé par Chtino à me rejoindre dans ma guerre (C'est ma guerre, colonel)) pourraient me donner un coup de main contre La Pignolette ? 200 homes seraient nécessaire en tout donc 100 alliés serait le chiffre parfait. |
|
| |
June
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Dim 1 Mar 2015 - 7:32 | |
| je n'ai plus de PP, demain je pourrai en faire 50, trop tard ou pas ? A Vintimille, pas certaine d'avoir les droits de passage, mais je peux tenter Mes troupes actuelles sont prises ailleurs, malheureusement |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Dim 1 Mar 2015 - 7:43 | |
| Pour le moment j'attends de voir qui peut m'aider avant de lancer les opérations. Tu pourras me rejoindre par les appels à la guerre successifs Chtino/Hildo/FFFootix/Toi. Pour ce qui est du droit de passage demande à Cueno (s'il est actif). Pour ce qui est de tes troupes déjà construites mais occupées, je peux attendre le début de la semaine prochaine, lundi ou mardi, pour lancer les opérations si jamais cela n'est pas intéressant pour toi de lever un nouveau régiment (trop coûteux, armée totale trop nombreuses etc...). Si ce n'est pas le cas et que cela ne grève pas ton budget de lever 50 gusses de plus, j'ai un autre allié qui peut en faire autant alors mp moi pour qu'on précise les opérations. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Dim 1 Mar 2015 - 8:37 | |
| pour rappel, il faut un pp pour répondre à l'appel à la guerre. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
June
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Dim 1 Mar 2015 - 8:37 | |
| nan, suis vassale via Feurs, donc je dois pouvoir rejoindre direct via chambéry. Mais les troupes, ce serait de Vintimille. Cueno, il est actif oui, mais quand tu demandes qqch, il sait pas, il a pas vu, il était pas là etc... Bref, t'as jamais rien Mais je crois que ça va s'arranger pour toi sans ma participation |
|
| |
June
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 10:12 | |
| J'envisage de prendre Nice, mais j'aurais besoin d'aide pour ce faire. Vassalisation à qui veut ensuite. (actuellement vassal d'orange)
ça dérange quelqu'un ?
Faut 400 miliciens et je ne peux en fournir que 200 maxi, qui pourrait m'aider dans le cas où vous n'y verriez pas d'inconvénient ? |
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 10:21 | |
| En fait, si tu prends Nice, tu ne pourras le faire qu'en vassalisation.
Tu la tiendras quelques jours puis elle se vassalisera automatiquement à toi. Tu es certain que c'est ce que tu veux faire? |
|
| |
June
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 10:41 | |
| ce n'est pas une ia
Edit ok, je ne vais pas faire |
|
| |
June
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 12:14 | |
| il est où chtino, je ne le trouve plus |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 12:28 | |
| Si Nice n'est pas une IA mais un joueur inactif, ça devrais faire comme pour moi avec Mondovi. Tu lance la guerre de vassalisation, tu captures la ville, personne n'est là pour signer la reddition, tu peux déjà commencer à construire dans la ville et augmenter ton pouvoir et à 100% de pouvoir le fief est définitivement à toi. Le risque c'est si le joueur revient signer entre temps.
A moins qu'il n'y ait une règle différente maintenant que les royaumes sont formés...
|
|
| |
Dandolo
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 12:32 | |
| Les admins procèdent régulièrement au nettoyage maintenant. C'est risqué ton plan, Bwyb.
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 14:17 | |
| On est plusieurs à s'être fait avoir comme ça (moi avec Rochas, Hildo avec plusieurs seigneuries). |
|
| |
Destriss
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 14:31 | |
| Sauf que plus un seul joueur ne vient sur la partie , pas sûr qu'ils fassent du nettoyage |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne Jeu 5 Mar 2015 - 19:46 | |
| June a des terres (Feurs) en Bourgogne. Chtino peut pas lancer une reconquête ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Royaume de Bourgogne | |
|