Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)

Aller en bas 
+3
Eowalad
Oufti
Dandolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:08

Je vous propose ce qui suit, dites moi s'il y a des erreurs ou oubli ou suggestion:
1) Royaume de Saint Pierre. Candidats > Terracina (Adriah) ou Rome (Louloup)
* Duc de Saint Pierre > L'inverse du Roi. Si le Roi c'est Terracina, le Duc de Saint Pierre est Rome / inversement

2) Royaume des 2 Siciles. Candidats (idée de Destriss) > Terracina (Adriah). Mais on aura un problème avec Naples. Sinon je propose Pescara
* Duc de Salerne
* Duc de Bari
* Duc de Calabre
* Duc de Sicile

3) Royaume d'Italie. Candidats (idée de Destriss) : Terracina (Adriah) ou Rimini (Destriss)
* Duc de Vérone.
* Duc de Lombardie.
* Duc du Piémont > Turin (Ffootix)
* Duc de Toscane.
* Duc de Ravenne > Rimini (Destriss). Comte de Ferrare > Bologna
* Duc de Pise > Furiani. Plus ou moins Ennemi: Cagliari
* Duc de Spoléte 5/12 > Spoleto. Il m'en manque 2 pour relever le titre !






Pensez bien plusieurs choses:
Les Ducs seront propriétaire des Comtés et Vicomtés.
Les Ducs seront vassalisés par leur titre au Roi.
Les titres de Vicomtes doivent servir exclusivement pour aider dans les vassalités et droit de passage.
Le Roi n'a que les Ducs en vassaux, il peut avoir besoin des titres de Vicomte pour créer des liens a droite a gauche. Le Roi peut créer des Duchés.

Moi personnellement, je voulais être Roi de Saint Pierre. Mais il arrive que je révise mes plans. Ceux qui veulent être Ducs devront bien s'entendre avec le Roi. De même que les 3 Roi d'Italie doivent bien s'entendre !


Seigneur refusant de se vassaliser a moi:
- Cagliari, 27 mai 1102 - La maison de Cagliari refuse le traite Vassalisation, proposé par la maison de Terracina. Posera certainement probléme...
- Trent, 6 juin 1102 - La maison de Trent refuse le traite Vassalité, proposé par la maison de Terracina. Discussion en cours.
- Bergamo, 10 juin 1102 - La maison de Bergamo refuse le traite Vassalisation, proposé par la maison de Terracina. Vassal de Como...
- Voltera, 14 juillet 1102 - La maison de Voltera refuse le traite Vassalité, proposé par la maison de Terracina
- Cremona, 6 juillet 1102 - La maison de Cremona refuse le traite Vassalité, proposé par la maison de Terracina
- Cueno, 19 octobre 1102 - La maison de Cueno refuse le traite Vassalité, proposé par la maison de Terracina


Dernière édition par Adriah_Azalea le Lun 16 Fév 2015 - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:26

C'est gentil de penser à moi mais je ne brigue pas de couronne, un Duché si c'est possible, sinon un Comté. Et comme cela, vous n'aurez pas l'impression que je sers mes intérêts quand je parle. Wink

Pour Naples... Ben ça fera de l'exercice à nos troupes si jamais. cheers

Et je suis partisan d'un roi au nord, en Italie, et d'un roi au sud, Saint-Pierre et Deux-Siciles. Histoire de partager un peu la gestion et le commandement lors des conflits frontaliers ou internes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Oufti

Oufti



Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:05

Dites, la toscane me tente bien, pour tout vous expliquer, ma famille en vrai vient de là.
Vous seriez d'accord que j'en devienne le duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:38

Tu est placé a la base en Saint Pierre, autant te filer un titre en Saint Pierre. Je vais t'expliquer pourquoi.

Il se trouve que je suis déjà très critiqué parce que je ne suis pas Italien, alors imagine si tu débarque aussi en Toscane...
Revenir en haut Aller en bas
Oufti

Oufti



Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:08

Pas de souci. Le mieux pour l'alliance ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eowalad




Localisation : Nietzche: Milan

Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:27

La maison de Milan en Lombardie!
Bien seule là-bas pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
KesiusKley

KesiusKley



Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:45

Au fait Adriah, tu as vassalisé Grosseto qui fait partie du duché de Pise, mais j'ai besoin de sa vassalité pour revendiquer le titre de Duc de Pise(sa province fait partie du duché). Ca serait sympa de lui demander de se vassaliser à moi à la place, mais il refuse de devenir félon, et le titre de vicomte de Pise que je lui promet et propose ne lui convient pas, il en veut plus, il veut le comté...
Mais je l'avais déjà promis à Voltera(le comté de Pise) qui ne verra pas d'inconvénient à refiler le titre de vicomte à Grosseto. Et j'ai beau avoir dit à Grosseto que ce n'était que le début et qu'il pourra par la suite avoir d'autres titres plus prestigieux, il n'en démord pas.

Donc je suis un peu dans une impasse.... S'il se rapproche de Cagliari ça va me poser problème pour revendiquer le duché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:43

Puisque ca a l'air de poser probléme, je renonce a la Couronne d'Italie. J'ai envoyé a Spoleto les deux titres que j'avais pour vous. Et je vous laisse vous débrouiller entre vous.

Je me ferais avec Rome le Royaume de Saint Pierre. Quand vous aurez besoin d'aide, vous pourrez venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:46

Et tu peux toujours compter sur nous bien entendu. Cool

Civira Castellana vous aidera d'ailleurs pour la couronne de Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptySam 21 Fév 2015 - 10:19

Modena (Obscur) veut se vassaliser à moi. Il viserait le duché de Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Azdrine

Azdrine



Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:22

Pour ma part je vise le duché de Vérone, je suis un des seuls actifs de ce duché. Juste à noter que j'aurais a priori une bonne periode d'absence mi mars, pour 2 à 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Durzo_Blint

Durzo_Blint



Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:25

De mon côté, je suis prétendant au duché de Toscane. J'ai engagé les démarches en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty
MessageSujet: Re: Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)   Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie
» Guerres d'Italie
» Villes inactives en Italie
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: