Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournez Manège

Aller en bas 
+14
Mattheus
KesiusKley
Azdrine
June
Nabulio
Oli le Belge
murthag
bwyb
capitaine Fracasse
Kternis
Imrryran
FFFootix
Filamp
Hildoceras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:41

je n'en ai aucune idée Razz je n'ai pas encore conclu de marriage en dehors de ceux du départ en tant que seigneur avec des nobles locaux...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:39

bah tu essaies, tu verras direct si c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:46

Je ne vois pas l'option matrilinéaire quand je rédige un traité de mariage
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:03

atta, je regarde

tu vas dans famille, clique sur la femme à marier, sur le portrait, tu as un petit carré gris, choisir marier

sur la même ligne que "choisissez une femme à marier" en haut à droite, tu dois cocher "mariage matrilinéaire" et là, tu fais le traité
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:09

heu... je m'exprime comme un manche, tu vas sur la famille de la femme à marier, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:15

Quand je vais sur ma famille, je ne peux la marier qu'à ma famille ou la noblesse locale...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:21

vi, pour ça que j'ai dit que je m'exprime mal ^^

faut aller sur la famille choisie, cliquer sur l'homme de tes rêves et là, tu maries.

Mais regarde l'indice, chez moi, ça ferait -1 en contentement des époux
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:34

Oui c'est ça ça fait -1 :/
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:35

Il parait que tu peux aller jusqu'à -2 sans problème (dixit Furiani).

Bon toujours personne pour mes gens.

à ce rythme, je sens que la partie va tourner court...
Revenir en haut Aller en bas
murthag

murthag



Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:42

Si je peux marier mon cadet à l'une des tes filles? J"ai aussi son cousin qui sera en âge de se marier sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:00

j'ai un petit fils en age d'être marié
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:03

Nabulio a écrit:
j'ai un petit fils en age d'être marié
Merci de systématiquement préciser dans vos messages si vous voulez que celui reste à demeure ou s'il est disponible à l'export.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:04

murthag a écrit:
Si je peux marier mon cadet à l'une des tes filles? J"ai aussi son cousin qui sera en âge de se marier sous peu.
Peux-tu me rappeler ta province d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
murthag

murthag



Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

Barral, pour le moment ils ne sont pas prêt, tous les deux 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:13

FFFootix a écrit:
Nabulio a écrit:
j'ai un petit fils en age d'être marié
Merci de systématiquement préciser dans vos messages si vous voulez que celui reste à demeure ou s'il est disponible à l'export.
Mon fils n'a que des filles. Quand il mourra, le titre reviendra à sa fille ainée ou à son neveu? Car c'est le petit fils en question, je ne sais pas si je le marie matrilinéairement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
murthag

murthag



Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:16

Qui est l"héritier ? C'est celui avec l'étoile grise qui aura les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:18

C'est mon fils l'héritier mais je regarde avec un coup d'avance; je ne sais pas si ensuite ce sera sa fille ainée ou son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
murthag

murthag



Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:21

Sa fille ainée, tant qu'il a des descendants ils seront prioritaires sur les cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:23

ok.
Donc petit fils à marier préférence pour qu'il reste chez moi mais possibilité de matrilinéaire si vraiment souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:23

Nabulio a écrit:
FFFootix a écrit:
Nabulio a écrit:
j'ai un petit fils en age d'être marié
Merci de systématiquement préciser dans vos messages si vous voulez que celui reste à demeure ou s'il est disponible à l'export.
Mon fils n'a que des filles. Quand il mourra, le titre reviendra à sa fille ainée ou à son neveu? Car c'est le petit fils en question, je ne sais pas si je le marie matrilinéairement ou pas.
Selon les règles que tu as mis en place.
Si t'as rien changé : le plus vieux fils de ton fils, sinon sa plus vieille fille. Ensuite ça cherche chez les enfants de ton 2nd fils, et si pas d'autre fils, chez ta fille la plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:26

Je viens de jeter un œil, avec ton Madeg j'ai droit à -4 (-3 avec dot).
Il me faut donc de la famille de Duc (déception 0) ou de Comte (déception -3, -2 avec dot de 100$)...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:42

bin oui, c'est une denrée rare, va falloir aller chercher plus loin, patienter pour faire des alliances, Orange à pas quelqu'un pour toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:43

Bon, Nabulio, soigne bien ma nénette hein ! Elle a de bonne dents et tout ce qu'il faut pour te faire de beaux petiots

edit : Oups ! c'est mon mec que tu as pris mdr, bon il est bien monté aussi, ça devrait le faire Tournez Manège - Page 2 163052825
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:45

Me reste une parente en matri, à vot bon coeur m'sieur dames
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:50

youpi encore une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournez Manège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournez Manège
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: