Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournez Manège

+14
Mattheus
KesiusKley
Azdrine
June
Nabulio
Oli le Belge
murthag
bwyb
capitaine Fracasse
Kternis
Imrryran
FFFootix
Filamp
Hildoceras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix

Tournez Manège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:06

murthag a écrit:
Barral, pour le moment ils ne sont pas prêt, tous les deux 14 ans.
Désolé, je me vois contraint de refuser, ton rang (simple seigneur pour le moment) ne contente pas mes fichus gamins.
Revenir en haut Aller en bas
KesiusKley

KesiusKley

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 2:11

Demande à Cagliari sinon, elle doit avoir quelques mioches qui trainent, même si elle n'est au mieux qu'un titre de Comte.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 6:30

J'ai le quizat haderach à marier : énergique fils d'énergique (mais pas dans la lignée de succession sans une douzaine de trottinettes Mad ) Qui a une fille inutile ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:39

Personne pour mon champion?
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:01

Moi j'en veux bien mais comme consort de ma dame.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:03

nope, un énergique, ça reste chez moi Evil or Very Mad
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:55

Je retente le coup avec Schwyz, pour la dernière fois. Si ça foire encore, je le blackliste.

Le Danemark m'envoie une demande pour épouser mon aînée, en l'embarquer chez ces sauvages de Vikings.

Suite à son précédent refus plein de mépris pour nous, voici notre réponse à son courrier :

Torino a écrit:
La maison de Turin avait suggéré de procéder à des mariages croisés entre nos 2 maisons il y a de cela 2 années.
La réponse de Copenhague fut : nous les futurs rois du Danemark ne mélangeons pas notre sang avec de pauvre petit ducs.

Il est hors de question que nos filles n°2 et 3 dans l'ordre de succession quittent nos terres.

En conclusion, vous nous avez snobés, et bien à présent assumez !

Je ne vous salue pas,

La maison de Turin qui vous méprise.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 6:37

'Tix ne va plus passer par les portes à parler de lui à la première personne du pluriel Razz
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 6:49

Il se fait beaucoup d'amis aussi... sa réputation le précède dans toute l'Europe déjà Tournez Manège - Page 3 749155
murthag

murthag

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:44

Bon j'ai deux jeunes hommes, très sympathique, un brin farceurs qui ont besoin d'être encadrés de préférences par de jeunes femmes un peu autoritaire !
June

June

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:01

si tu es d'accord pour en marier un en matri, je le prends (fille du seigneur et seconde dans ligne de successionl, je veux la garder). J'avais proposé à Cueno, mais je n'ai pas de réponse, donc voilà
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:10

Ôtez moi d'un doute : on est bien une alliance ? Nous sommes bien censés nous entraider, et a minima répondre aux courriers de ses petits camarades ?

Je demande confirmation, car que les étrangers ne veuillent pas épouser les nôtres car ils ont déjà pris d'autres dispositions, je peux l'entendre.

Mais que des alliés ne répondent même pas à nos messages, et en plus se marient à la noblesse locale, ça commence à faire beaucoup.

On m'en veut ou bien ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:18

Je tente ma chance une dernière fois avec mon neveu énergique avant de le marier localement. Une volontaire?
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:21

Je n'ai plus rien à marier avant au moins 10 ans, les enfants, désolé.
http://lowman-slyric.over-blog.com/
June

June

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:00

Moi je le veux bien Nabulio, mais tu ne veux pas me le donner Razz
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:04

non pas de matrilinéaire pour lui Razz
June

June

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:28

Bon ! allez hop ! tout le monde à convolé à Vintimille, rdv dans 5 ans pour les suivants Tournez Manège - Page 3 120119
Brise-vent75

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:50

J ai des filles a marier
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:54

Mon petit Maden n'attend que ça...
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:17

(les filles ; les garçons)
Famille Turin : Duché du Piémont

1. Enorig, (15ans en 1108) , fille de Duchesse, n°2 dans l'ordre de succession, cherche époux minimum dans famille de Comte en matrilinéaire.
  2. Flamen, (15ans en 1109), fille de Duchesse, n°3 dans l'ordre de succession, cherchera époux minimum dans famille de Comte en matrilinéaire.
  3. Méréal, (15ans en 1109), neveu de Duchesse, n°5 dans l'ordre de succession, cherchera épouse minimum dans famille de Comte.
  4. Gwelaouen, (15ans en 1110), nièce de Duchesse, n°6 dans l'ordre de succession, cherchera époux. Déménagement possible.

[*]

Suggestions à envoyer au palais ducal de Turin.
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:49

Ce serait bien que je trouve preneur car mon héritier mâle est décédé. Du coup, Flamen est n°2 dans l'ordre de succession !
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:18

Un neveu du Duc de Silésie (Niem, Pologne) vient d'épouser ma 2è fille !!
Enfin !!
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:59

Mon neveu Jobig (Jobag) cherche sa chère et tendre.
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:30

Jobig ?? Du côté de la Hongrie peut-être Tournez Manège - Page 3 749155

June

June

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 6:52

un neveu de vicomte de 15 à marier

dans 2 ans, une jolie blonde, nièce également

Mariage classique pour les 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournez Manège   Tournez Manège - Page 3 Empty

Tournez Manège
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant