| Tournez Manège | |
|
+14Mattheus KesiusKley Azdrine June Nabulio Oli le Belge murthag bwyb capitaine Fracasse Kternis Imrryran FFFootix Filamp Hildoceras 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 1:06 | |
| - murthag a écrit:
- Barral, pour le moment ils ne sont pas prêt, tous les deux 14 ans.
Désolé, je me vois contraint de refuser, ton rang (simple seigneur pour le moment) ne contente pas mes fichus gamins. |
|
| |
KesiusKley
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 2:11 | |
| Demande à Cagliari sinon, elle doit avoir quelques mioches qui trainent, même si elle n'est au mieux qu'un titre de Comte. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 6:30 | |
| J'ai le quizat haderach à marier : énergique fils d'énergique (mais pas dans la lignée de succession sans une douzaine de trottinettes ) Qui a une fille inutile ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 17:39 | |
| Personne pour mon champion? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 18:01 | |
| Moi j'en veux bien mais comme consort de ma dame. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mar 24 Fév - 18:03 | |
| nope, un énergique, ça reste chez moi |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 0:55 | |
| Je retente le coup avec Schwyz, pour la dernière fois. Si ça foire encore, je le blackliste. Le Danemark m'envoie une demande pour épouser mon aînée, en l'embarquer chez ces sauvages de Vikings. Suite à son précédent refus plein de mépris pour nous, voici notre réponse à son courrier : - Torino a écrit:
- La maison de Turin avait suggéré de procéder à des mariages croisés entre nos 2 maisons il y a de cela 2 années.
La réponse de Copenhague fut : nous les futurs rois du Danemark ne mélangeons pas notre sang avec de pauvre petit ducs.
Il est hors de question que nos filles n°2 et 3 dans l'ordre de succession quittent nos terres.
En conclusion, vous nous avez snobés, et bien à présent assumez !
Je ne vous salue pas,
La maison de Turin qui vous méprise. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 6:37 | |
| 'Tix ne va plus passer par les portes à parler de lui à la première personne du pluriel |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 6:49 | |
| Il se fait beaucoup d'amis aussi... sa réputation le précède dans toute l'Europe déjà |
|
| |
murthag
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 13:44 | |
| Bon j'ai deux jeunes hommes, très sympathique, un brin farceurs qui ont besoin d'être encadrés de préférences par de jeunes femmes un peu autoritaire ! |
|
| |
June
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 19:01 | |
| si tu es d'accord pour en marier un en matri, je le prends (fille du seigneur et seconde dans ligne de successionl, je veux la garder). J'avais proposé à Cueno, mais je n'ai pas de réponse, donc voilà |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 19:10 | |
| Ôtez moi d'un doute : on est bien une alliance ? Nous sommes bien censés nous entraider, et a minima répondre aux courriers de ses petits camarades ?
Je demande confirmation, car que les étrangers ne veuillent pas épouser les nôtres car ils ont déjà pris d'autres dispositions, je peux l'entendre.
Mais que des alliés ne répondent même pas à nos messages, et en plus se marient à la noblesse locale, ça commence à faire beaucoup.
On m'en veut ou bien ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 19:18 | |
| Je tente ma chance une dernière fois avec mon neveu énergique avant de le marier localement. Une volontaire? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 19:21 | |
| Je n'ai plus rien à marier avant au moins 10 ans, les enfants, désolé. |
|
| |
June
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 20:00 | |
| Moi je le veux bien Nabulio, mais tu ne veux pas me le donner |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 20:04 | |
| non pas de matrilinéaire pour lui |
|
| |
June
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 20:28 | |
| Bon ! allez hop ! tout le monde à convolé à Vintimille, rdv dans 5 ans pour les suivants |
|
| |
Brise-vent75
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Mer 25 Fév - 20:54 | |
| Mon petit Maden n'attend que ça... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Jeu 26 Fév - 1:17 | |
| ( les filles ; les garçons) Famille Turin : Duché du Piémont
- Enorig, (15ans en 1108) , fille de Duchesse, n°2 dans l'ordre de succession, cherche époux minimum dans famille de Comte en matrilinéaire.
- Flamen, (15ans en 1109), fille de Duchesse, n°3 dans l'ordre de succession, cherchera époux minimum dans famille de Comte en matrilinéaire.
- Méréal, (15ans en 1109), neveu de Duchesse, n°5 dans l'ordre de succession, cherchera épouse minimum dans famille de Comte.
- Gwelaouen, (15ans en 1110), nièce de Duchesse, n°6 dans l'ordre de succession, cherchera époux. Déménagement possible.
[*] Suggestions à envoyer au palais ducal de Turin. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Sam 28 Fév - 18:49 | |
| Ce serait bien que je trouve preneur car mon héritier mâle est décédé. Du coup, Flamen est n°2 dans l'ordre de succession ! |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Tournez Manège Sam 28 Fév - 22:18 | |
| Un neveu du Duc de Silésie (Niem, Pologne) vient d'épouser ma 2è fille !! Enfin !! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournez Manège Dim 1 Mar - 19:59 | |
| Mon neveu Jobig (Jobag) cherche sa chère et tendre. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Tournez Manège Dim 1 Mar - 20:30 | |
| Jobig ?? Du côté de la Hongrie peut-être |
|
| |
June
| Sujet: Re: Tournez Manège Lun 2 Mar - 6:52 | |
| un neveu de vicomte de 15 à marier
dans 2 ans, une jolie blonde, nièce également
Mariage classique pour les 2
|
|
| |