Azdrine
| Sujet: Relations avec le duché de Schwyz (45 points au Scrabble) Sam 28 Fév 2015 - 15:46 | |
| Comme vous l'avez peut être lu, nous avons des relations cordiales avec la Schwyz (45 points, je vous ai deja dit ?). Initialement, j'ai pris la ville de Tirano, dans leur province, à un jour près, elle était à eux. Cela m'a permis de discuter avec certains d'entre eux (Tavaus, Innsbruck et Locarno). Au final, je leur ai retrocédé Tirano, en échange, ils m'ont aidé à prendre Trévise. Cela s'est extrêmement bien passé. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier du vicomte de Schwyz (Locarno), celui qui a reçu Tirano, en réponse à mon message en le remerciant de l'accord passé, et en ouvrant à l'avenir sur d'éventuels échanges ou autre. Voici son courrier : - Citation :
- A l'attention du Vicomte de Belluno
Votre grâce, je vous transmets mes remerciements pour votre proposition. Celui-ci dévoile l'honneur qui vous anime et encourage la confiance à votre égard. Le duché de Schwyz souhaite entretenir une amitié prospère avec vous et l'éventuel Royaume d’Italie, si celui-ci voit le jour. Projet que je soutiens et qui justifie mon attention, en effet, de préserver le contact avec votre famille. Nous pourrions envisager d’honorer votre cadeau par un mariage entre nos deux Maisons. Proposition un peu prématurée puisse qu’aucun de mes enfants soient en âge de se marier. Mais, peut-être qu’à l’avenir, cela pourrait se faire.
Respectueusement, Meloar de Locarno, Vicomte de Schwyz A noter qu'il parle au nom du duché de Schwyz, c'est à dire de son suzerain, le duc de Schwyz (celui qui possède Tavaus). Quand j'avais accès au canal du duché de Schwyz et du royaume de Germanie, il apparaissait clairement que le but initial était d'unifier la Schwyz. Ensuite, ils se sont rapprocher des Germain. A mon avis, ils n'ont qu'une confiance partielle envers les autres provinces de leur royaume. Il y a deja eu quelques histoires entre eux et bien que ce ne soit pas dans leur intéret de se les mettre à dos, je pense qu'ils préfèrent assumer leur arrière juste au cas où ... La grande question est la suivante : quels sont les plans futures de l'Italie ? Doit on s'en faire des alliés, au nom de l'Italie, ou bien se limite t on à une alliance avec Verone pour commencer, et une amitié avec l'Italie en générale pour la suite. Pour ma part, j'ai confiance en eux (pas forcément envers laGermanie). |
|