Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NAF World Cup 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 20:38

du 3 au 6 octobre 2019 à Dornbirn en autriche. Par équipe de 6

Je m'y suis inscrit. Est-ce que d'autres fous y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 22:39

Y a toute l'équipe du MBBC qui y va (moi, non).

Mais tu as une équipe de 6 avec toi ?

La réservation des hotels n'était pas facile.

  Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 22:57

Oui, on est 6. Ça a été un peu galère, mais j'ai trouvé 5 autres mecs (dont 2 que je connais car ils sont du club de Colmar et un 3e que j'ai déjà vu en tournoi).

Je n'ai pas cherché de logement. Mais j'ai effectivement vu que plusieurs équipes du coin (Grand Est) ont déjà fait des réservations en ce sens (chalet par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 23:04

Les copains du MBBC avaient trouvé ça:

singsorrow a écrit:
Je suis en train de regarder, dans les tarifs les moins élevés n passant par airbnb, du jeudi 3/10 à départ le le lundi 17/10 y a ça, c'est en Suisse à environ 18 kms de Dornbirn :

- https://www.airbnb.fr/rooms/12908656?location=Dornbirn%2C%20Austria&adults=6&guests=1&toddlers=0&check_in=2019-10-03&check_out=2019-10-07&s=QXu2Quvd
qui ferait au total 651€ à diviser en 6.

ou ça

- https://www.airbnb.fr/rooms/8270306?location=Dornbirn%2C%20Austria&adults=6&guests=1&toddlers=0&check_in=2019-10-03&check_out=2019-10-07&s=QXu2Quvd
qui ferait au total 739€ à diviser en 6.


Et celui-là dans le cetnre de Dornbirn donc à 2 pas de la salle ça l'air + petit et + bruyant, ça sent la location exprès pour l'événement :
- https://www.airbnb.fr/rooms/27927968?location=Dornbirn%2C%20Austria&adults=6&guests=1&toddlers=0&check_in=2019-10-03&check_out=2019-10-07&s=vPnVr_Mt

Mais qui ferait au total 641€ à diviser en 6, et on aura pas à se déplacer en véhicule de tout le séjour :).

Vous réflechissez rapidement et vous me dites car effectivement ça risque de partir rapidement.
Grumo a écrit:
Celui de Dornbirn c'est 2 lits ...

la 1ère maison n'est pas mal. Sinon j'ai trouvé ça:

https://www.airbnb.fr/rooms/18246069?location=Dornbirn%2C%20Autriche&adults=6&check_in=2019-10-03&check_out=2019-10-07&guests=1&s=oDdBvHlI

Ils élèvent des lamas et c'est trop la classe. Sinon, il y a 6 lits simples et c'est relativement abordable.

Et je crois qu'ils ont réservé là où il y a les lamas. lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 23:14

Effectivement, sympa les lamas Razz
Aux alentours de 110 € pour 4 nuits c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:09

Vendredi 4 octobre au dimanche 6 octobre 2019 c'était la World Cup de Blood Bowl. Je n'en avais pas encore fait de retour auprès de vous. L'événement avait lieu à Dornbirn en Autriche (au croisement de l'Autriche, la Suisse, le Lichtenstein et l'Allemagne).

Alors pour la qualification à l'événement, il fallait.... s'inscrire et payer à temps Razz C'est un événement ouvert à tous, il faut uniquement trouver 5 partenaires et former une équipe. Les 6 joueurs affrontent 6 autres joueurs, en fonction du résultat de l'équipe, il y a un classement et on rencontre une équipe du même niveau (classement ronde suisse). Sachant que parmi les 6 membres de chaque équipe il y a également un classement et le 1er rencontre le 1er de l'équipe adverse, ainsi de suite....

Personnellement j'ai pu former une équipe avec 3 régionaux (2 de Colmar, 1 de Strasbourg) et on a 2 gars de Paris et Marseille qui se joint à nous. Nos rosters étaient Elf noir, humain, elf sylvain, nécromantique, hobgoblins (= chaos dwarf mais joué uniquement avec des hobgob). Moi j'ai joué des chaos pact (chaos renegade).

9 matchs à jouer répartis en 3 journées.

Pour mon roster j'ai pris :
1 elf du chaos (avec compétence dodge le 1er jour)
6 trois-quart humains (1 avec guard et 1 avec leader le 1er jour, 1 avec block le 2e jour, 2 joueurs avec block le 3e jour)
1 gobelin
1 skaven
1 orc avec block le 1er jour
1 troll
1 ogre avec guard le 1er jour
1 minotaure avec claw le 2e jour
2 relances et 1 apo (qui n'a pas beaucoup servi finalement). Ça me faisait 13 joueurs ce qui était peut-être trop au final. Il n'y a qu'à un seul match où j'en avais 2 de vraiment sortis.

Il y avait tout de même plus de 1.400 joueurs d'inscrits. Les organisateurs ont loué une salle des congrès. C'était vraiment bien pensé, bien organisé. Malheureusement, ils ont eu de gros bugs informatiques et le premier jour a été très long (tout comme le 2e jour en fait). Il y a eu de gros retard et au final on a joué que 2 matchs le 1er jour et pour rattraper ça, on en a joué 4 le 2e jour. Bref, 2 journées compliqué.

1er match
contre un polonais qui joue le même roster que moi ! C'est moi qui attaque en premier et je fais du dégât : je met KO son troll et je sors l'ogre. Mais les deux reviendront en 2e mi temps. Alors que moi je perds mon mino durant la 1ere mi temps. Bref, trop faible pour bien défendre, le match se finit par un nul 1-1

2e match
contre un français qui joue chaos dwarf. Je me fais contrer en première mi temps. Je perds 0-1

3e match
contre un compatriote. Un suisse cheers Il est débutant au blood bowl, ça s'est un peu vu. Mais il ne fait pas de grosses bêtises. Il jouait chaos dwarf, je l'emporte sur le score monstrueux de 1-0

4e match
j'affronte un autre français. Là je débute très mal mon match. Alors que j'attaque, je ne sécurise pas le ballon et je subis un turnover au tour 1. Lui il a des dark elf (la pire espèce du blood bowl NAF World Cup 2019 685599 ) et va récupérer le ballon immédiatement. Il ouvre le score. J'ai peu de temps pour relancer un attaque. Et je joue un tour 8 en mode elf (avec mon trois-quart elf) : esquive entre deux joueurs, esquive dans une zone de tacle, esquive, tout rentre et je vais égaliser. En deuxième mi temps je n'arriverais pas à le contrer et il l'emporte 1-2

5e match
contre un néo-zélandais NAF World Cup 2019 111139 un all black NAF World Cup 2019 749155 il joue équipe du chaos. Il m'offre un très beau gobelet. NAF World Cup 2019 148740 (avec mon équipe on avait décidé de faire des dés stylisés qu'on a offert à nos adversaires, mais là j'avoue que son cadeau est super !). Je défend bien sur son attaque en première mi temps. Je lui met une belle pression malheureusement je suis peut-être trop gourmand et au lieu d'assurer un 2e rideau défensif, je lui permet de passer dans un trou de souris (avec une esquive 4+ mais qui passe....). J'égalise durant la 2e mi temps mais il n'y a plus assez de temps pour tenter la victoire. match nul 1-1

6e match
un hongrois. C'est le 4e match de la 2e journée. Je suis fatigué. Un peu déçu par mon tournoi. Ce match sera le plus horrible. J'affronte des hauts elfes, ce qui m'ennuie dès le départ.... Bien sûr, les elfs réussissent tous les jets d'agilité et comme par hasard aucun ne souhaite mourir. Il marque durant sa mi temps. En 2e mi temps je vais trop vite et je lui laisse une opportunité d'attaquer mon porteur de balle. Tout fonctionne pour lui, il me contre. défaite 0-2

Je finis cette 2e journée de compétition avec un bilan dégueulasse de 1v, 2n, 3d Autant dire que j'ai juste envie de rentrer à la maison. Heureusement, je reviens le lendemain avec de meilleures intentions. Et en prenant les matchs comme ils viennent, sans chercher à gagner mais juste à jouer et m'amuser.

7e match
un autre hongrois. Et un dark elf ! Oh punaise, ça commence bien NAF World Cup 2019 685599 Celui-là va payer pour les autres Twisted Evil NAF World Cup 2019 200920 Il attaque en première mi temps mais fait l'erreur de trop coller ses joueurs aux miens. Je défends bien et n'encaisse pas de TD. Je fais quelques KO mais aucune sortie. Je marque en 2e mi temps. victoire 1-0

8e match
un français. Je vous laisse deviner son roster NAF World Cup 2019 305308 dark elf. Il attaque. Il n'est pas safe là non plus mais arrive tout de même à marquer au tour 5 ou 6. En 2e mi temps j'égalise. Il reste quelques tours pour arracher la victoire, dans les deux camps. J'arrive à lui faire tomber le ballon. J'ai un joueur en position de marquer, tour 16. Mais malheureusement, mes joueurs ont animosité et je fais un 1 sur la transmission du ballon. Match nul 1-1

9e match
un allemand. Enfin (on est quand même dans la région des teutons). Et il joue des bretonians. La première fois que j'en affronte Cool Bon je ne lui ai pas fait de cadeaux.... Embarassed J'ai un peu ouvert sa défense sur mon attaque en première mi temps et vu qu'il n'avait plus autant de joueurs que moi, je le contre facilement en 2e mi temps. victoire 2-0

Bilan définitif de 3v 3n 3d
ouf l'honneur est sauf. Je finis au classement général individuel à la 793e place (sur 1421 joueurs). Ma team n'est pas très bonne car on finit à la 213e place (sur 236 équipes). Mon roster a été très peu joué (17 joueurs seulement) et je finis à une 6e place.

J'ai hâte d'y être de nouveau dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:11

photo de ma team avec la bière de l'événement
NAF World Cup 2019 Teambi10



l'équipe de bretonians. Ils étaient jolis
NAF World Cup 2019 76638410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:14

Mes copains du MBBC y étaient !  Et Jhersi a gagné un prix de peinture. :)

Jersinho07 a écrit:
NAF World Cup 2019 910b3c10
NAF World Cup 2019 07451f10

Équipe 5-1-3
Grumo 5-2-2
Lohu 4-2-3
Jersinho07 4-2-3
Sing 3-4-2
Redlantern 2-5-2
Kesta 2-4-3

L'équipe est 56ème sur 236.
Et en individuel sur 1421:
174 Grumo
434 Lohu
538 Jersi
571 Sing
851 Red
968 Kesta

Tu en as peut-être affronté un ? :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:22

Cat Lord a écrit:


L'équipe est 56ème sur 236.
Et en individuel sur 1421:
174 Grumo
434 Lohu
538 Jersi
571 Sing
851 Red
968 Kesta

Tu en as peut-être affronté un ? :)

  Cat
Non, ils étaient trop bien classés pour nous Embarassed
Mon équipe n'était pas trop mauvaise (à part un joueur qui devait faire exprès de perdre Suspect ) mais moi je fais vraiment de mauvais résultats sur la 1ère et 2e journée et lorsque j'améliore mes résultats ce sont mes partenaires qui les détériorent. On a fait un bon début de tournoi ce qui nous permet d'affronter de bonnes équipes sur les 3-4 premières rencontres. Par contre les dernières rencontre on a fait que perdre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyLun 25 Nov 2019, 19:41

Bravo
3/3/3 c'est déjà bien avec ce roster dans ce type de format : c'était couru d'avance que tu allais affrontée des elfs a gogo et très peu de rosters contre lesquelles ton roster a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 EmptyLun 25 Nov 2019, 22:35

babass a écrit:
Bravo
3/3/3 c'est déjà bien avec ce roster dans ce type de format : c'était couru d'avance que tu allais affrontée des elfs a gogo et très peu de rosters contre lesquelles ton roster a l'avantage
J'ai quand même affronté quelques équipes de lourds. La plupart des défaites ou des matchs nuls sont dus à une grossière erreur de ma part. J'aurais quand même pu faire mieux. Pour ça par contre il faudrait que je joue un peu plus souvent (ce qui n'est pas du tout le cas).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





NAF World Cup 2019 Empty
MessageSujet: Re: NAF World Cup 2019   NAF World Cup 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF World Cup 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One New World, Two Big Ideas
» NAF World Cup 2015
» EU 2 : world conquest Ottoman
» NAF World Cup Alicante 2023
» AARdres et Guînes vs the World !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: