capitaine Fracasse
| Sujet: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 11:00 | |
| Peut-on faire en sorte que le mot jeµ soit remplacé par la suite de caractères suivants јеυ Les deux premiers sont cyrilliques, le dernier est grec. Leur unicode est : U+0458 U+0435 U+x03C5
Cela ne troublerait plus la lecture, je pense, et je devine la "protection" être approximativement la même. |
|
forezjohn
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 11:09 | |
| Bonne idée, tiens y'a pas l'alphabet cyrillique qui utilise le même u que le latin mais encodé différemment? |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 11:29 | |
| Est-ce qu'on a toujours besoin de ce changement ?
Qui ne peut pas lire le forum quand y a marqué "jeµ" dans un titre ou une URL ?
Un sondage !
Cat |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 11:30 | |
| Et un nouveau sous-forum Stellaris ! Et plus de smileys ! Cat |
|
Keyser Pacha
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 11:56 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Est-ce qu'on a toujours besoin de ce changement ?
Un sondage !
Cat Moi. Ca fait partie des mots référencés par mon travail pour bloquer des accès. |
|
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 12:19 | |
| - Keyser Pacha a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Un sondage !
Cat Moi. Ca fait partie des mots référencés par mon travail pour bloquer des accès. Je compatis. Ca fait 9 ans que je n'en souffre plus, mais je me souviens. |
|
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 15:29 | |
| - forezjohn a écrit:
- Bonne idée, tiens y'a pas l'alphabet cyrillique qui utilise le même u que le latin mais encodé différemment?
À ce que je sache, non. Le ji existe, sous cette forme, en latin, en grec et en cyrillique (j, ј, ϳ) L' e existe, sous cette forme, en latin et en cyrillique (e, е) L' u existe, sous cette forme, en latin et en grec (u, υ) La raison, pour l' u, tient à ce que l' u psilon ait donné à la fois la forme d' u par sa minuscule et celle d' y grec par sa majuscule. Du grec au cyrillique : Υ -> У -> у Du grec au latin : υ -> u -> V -> U |
|
viper37
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" Mer 25 Mai 2022 - 20:07 | |
| - Keyser Pacha a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Un sondage !
Cat Moi. Ca fait partie des mots référencés par mon travail pour bloquer des accès. Idem ici. Aussi, pas moyen de commander une caisse de vin durant ma pause |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion quand à la modération de "jeµ" | |
| |
|