Le match :Pour jouer, je vais utiliser un terrain de Bloodbowl et y placer de cercles rouges (pour vous) et bleus (pour les adversaires). Barrés pour les gens au sol ; double barre pour les stunned.
Avant chaque coup d'envoi, vous pouvez parler autant que vous le voulez. Vous pouvez aussi vous envoyer des mps pour vous donner des indications sans que je n'en sache rien. Vous pouvez vous engueuler, vous marrer, insulter le public, boire une bière... Bref, comme vous le voulez.
Ensuite, sur le terrain, il y a des règles qui nécessitent que vous démontriez une très grande dose de fair play (pas vous envoyer de mp par exemple).
ET SI C'EST LE TOUR DES MECHANTS ENNEMIS DE VOTRE EQUIPE, CEUX LA MEME QU'ON NOMME "ADVERSAIRES"...
Et ben je joue et je vous raconte les événements, ne demandant votre avis que si il y a lieu de le faire : glissade contrôlée, apothicaire (qui peut d'ailleurs aussi être joué en RP), poursuite, blocage de passe...
C'est normalement au joueur qui prend de décider sauf que si six heures se passent sans qu'il se connecte, n'importe qui peut décider à sa place (histoire de gagner du temps).
ET SI C'EST LE TOUR DES GENTILS VOUS DE VOTRE EQUIPE, CEUX LA MEME QU'ON NOMME "PLAIES"
Vous choisissez si vous jouez ou pas. Les actions se font dans l'ordre de ceux qui postent. La coordination va donc être des plus compliquées :bball:
Si personne ne joue pendant plus de 24 heures, je peux décider d'un turn over (la règle ne vaut pas dans l'autre sens). Sinon, c'est vous qui jouez, dites les actions et entendez les résultats.
Votre ordre se décompose ainsi :
1. Beuglage : vous pouvez beugler une phrase simple de 8 mots maximum et faisant une phrase (pas de "Jean Gauche Course Christophe Passe Soutien Fred Ivan"
2. Actionnage : Vous faites votre action
3. Précisage : Vous dites si vous comptez utiliser des compétences. Si elles ne sont pas nommées et qu'elles sont oubliées par moi, tant pis pour vous :pirat:
Ca y est, vous pouvez causer !