Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...

Aller en bas 
+41
oaken
edh
Proteos
matteli
DD
JP
Aegnor
Mattheus
Alpheraz
VG
gwann
Keyser Pacha
wiwi
Filou
viper37
babass
capitaine Fracasse
YodaMaster
boultan
Iche
BBours
Oexmelin
Mauclerc
Lord_Klou
Nabulio
chewyy
Thorongil
FFFootix
forezjohn
Hildoceras
BaronKray
Pero Coveilha
Calimero
Joukov6
Midomar
Keyan Farlander
Toub
Bob Lafayette
el_slapper
Mosquito
Cat Lord
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:42

Mosquito a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Forezjohn a écrit:

Ah parce tu pensais vraiment ce que tu avais écrit? Shocked
Conseil à mosquito : tu devrais généralement laisser une aura de mystère autour de ce genre de questionnement Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 293843
Et conseil pour Nostradamos : t'as plus de garantie de voir tes prédictions réalisées en faisant le con sur la route qu'en attendant patiemment que les microbes te trouvent Wink

...grillé par Toub

Ben ayant toujours révé de faire parti de l'Histoire, je me serais bien vu emporté par la plus grosse épidémie de l'humanité, histoire qu'on se souvienne de moi en tant que victime anonyme de la "Grande Grippe Noire de 2009"
Ecrasé par un bus de supporter de l'OM fêtant le-titre-inespéré-ramené-en-2009-à-la-dernière-journée ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:43

Toub a écrit:
Mosquito a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Forezjohn a écrit:

Ah parce tu pensais vraiment ce que tu avais écrit? Shocked
Conseil à mosquito : tu devrais généralement laisser une aura de mystère autour de ce genre de questionnement Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 293843
Et conseil pour Nostradamos : t'as plus de garantie de voir tes prédictions réalisées en faisant le con sur la route qu'en attendant patiemment que les microbes te trouvent Wink

...grillé par Toub

Ben ayant toujours révé de faire parti de l'Histoire, je me serais bien vu emporté par la plus grosse épidémie de l'humanité, histoire qu'on se souvienne de moi en tant que victime anonyme de la "Grande Grippe Noire de 2009"
Ecrasé par un bus de supporter de l'OM fêtant le-titre-inespéré-ramené-en-2009-à-la-dernière-journée ?

Non, ça c'est con, c'est différent. :red:
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:10

Mosquito a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Forezjohn a écrit:

Ah parce tu pensais vraiment ce que tu avais écrit? Shocked
Conseil à mosquito : tu devrais généralement laisser une aura de mystère autour de ce genre de questionnement Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 293843
Et conseil pour Nostradamos : t'as plus de garantie de voir tes prédictions réalisées en faisant le con sur la route qu'en attendant patiemment que les microbes te trouvent Wink

...grillé par Toub

Ben ayant toujours révé de faire parti de l'Histoire, je me serais bien vu emporté par la plus grosse épidémie de l'humanité, histoire qu'on se souvienne de moi en tant que victime anonyme de la "Grande Grippe Noire de 2009"

Oui mais si on se souvient de toi en tant qu'anonyme, euh, comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
babass





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:33

Mosquito a écrit:
Toub a écrit:
Mosquito a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Forezjohn a écrit:

Ah parce tu pensais vraiment ce que tu avais écrit? Shocked
Conseil à mosquito : tu devrais généralement laisser une aura de mystère autour de ce genre de questionnement Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 293843
Et conseil pour Nostradamos : t'as plus de garantie de voir tes prédictions réalisées en faisant le con sur la route qu'en attendant patiemment que les microbes te trouvent Wink

...grillé par Toub

Ben ayant toujours révé de faire parti de l'Histoire, je me serais bien vu emporté par la plus grosse épidémie de l'humanité, histoire qu'on se souvienne de moi en tant que victime anonyme de la "Grande Grippe Noire de 2009"
Ecrasé par un bus de supporter de l'OM fêtant le-titre-inespéré-ramené-en-2009-à-la-dernière-journée ?

Non, ça c'est con, c'est différent. :red:
c'est pas plus con que de se prendre un RER :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:45

Citation :

Grippe A/H1N1: "nous allons être conduits à vacciner tout le monde", selon l'Institut Pasteur

Dans "Le Figaro", la Pr Van der Werf explique qu'elle "n'imagine pas une seconde que la diffusion s'arrête et que ce nouveau virus disparaisse comme par enchantement". "Il circule activement (...) avec une situation complexe puisqu'il y a codiffusion avec celui de la grippe saisonnière".

"Nous sommes dans une situation nouvelle", estime la chercheuse de l'Institut Pasteur, prévenant que "tout laisse à penser que ce virus touchera l'ensemble de l'hémisphère Nord", sans préciser de période. "Le nombre de malades potentiels pourra être très élevé".

"Nous allons être conduits à vacciner tout le monde, au nord comme au sud, dans les pays riches comme ceux en voie de développement. Et mon avis est que le plus vite sera le mieux, compte tenu de l'évolution actuelle", ajoute-t-elle. Mais "il faudra compter quatre à six mois avant de disposer de vaccins".

Face à ce nouveau virus qui "se diffuse actuellement aux Etats-Unis et au Canada (...) hors des périodes classiques de circulation", "le fait que la population est vierge de toute immunité la rend plus susceptible", souligne la Pr Sylvie Van der Werf. AP
http://fr.news.yahoo.com/3/20090604/tfr-grippe-a-h1n1-pasteur-56633fe.html
Une vaccination de masse et dans l'urgence, c'est inédit, non?

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:00

Pero Coveilha a écrit:
Une vaccination de masse et dans l'urgence, c'est inédit, non?
Oui, je n'ai pas en tête d'exemples récents comparables, au moins dans les pays industriels.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:38

Deux questions :

- les vaccins sont-ils fiables ?
- si non, peut-on proposer des cobayes aux plus hauts échelons de l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:48

c'est le côté urgent qui est inédit parce que sinon il y a eu (et il y a toujours, en afrique particulièrement) de grandes campagnes nationales, par exemple pour la polyo.

Il me semblait qu'on n'avait pas les moyens de faire la grippe A et la grippe saisonnière en même temps, pas assez de matériel pour l'incubation

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:48

Il n'y a pas encore de vaccin, si j'ai bien compris ?

La fin du monde, c'est prévu alors pour Octobre ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:49

après le repas chez Toub de toutes façons à moins que le niveau 6 empêche les réunions de plus d'une dizaine de personnes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:25

Il va falloir choisir : le méchoui ou le masque FFP2.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:28

En tout cas, y a un truc qui m'enquiquine : Toub nous dis depuis le début de pas nous inquiéter, et l'institut Pasteur veut balancer une grosse campagne de vacination à la volée, comme ça, sans phase de tests...
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:29

Toub a écrit:
Il va falloir choisir : le méchoui ou le masque FFP2.
C'est sûr que les deux en même temps, ça risque d'être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:46

Je ne dis pas qu'il ne faut pas nous inquiéter, on se prendra un jour une grande pandémie meurtrière, probablement (avec toute la nuance que ce mot peut entraîner) proportionnellement moins que celle de 1918 dans les pays industrialisés ayant accès à un minimum de soins.

Celle-ci survenant au printemps n'était a priori pas inquiétante. Mais je serai le premier à me faire vacciner (comme tous les ans d'ailleurs) : je tiens encore à la vie et le vaccin anti-grippal a toujours été sans danger (jusqu'ici).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:53

ben, on a plutot interet à etre vacciné quand on est médecin (infirmier, etc...), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:54

ce sont d'ailleurs les premiers (enfin après Nicolas et Carla) à être vaccinés

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:42

En ce moment, il y a quand même 3 cas critiques dans les hôpitaux Écossais... Et pas n'importe où, à moins de 20 bornes de chez moi. Ce virus n'attends que l'automne pour exploser

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:45

Faut bien qu'on crêve un jour, Cat...
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:51

Oui, mais de la grippe... à notre âge. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:58

Oui, comme la grippe espagnole : Les hommes jeunes et dans la pleine force de l'âge. Une partie significative du forum ne verra pas le printemps prochain, faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:37

Bong bong
La fin du monde

Bong bong
Ecoutez Nostradamos

Bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:00

Nostradamos qui, il y a quelques pages de cela, se foutait du ton alarmiste de Cat au passage Razz

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:02

Mosquito a écrit:
Faut bien qu'on crêve un jour, Cat...
Oui, mais moi, j'ai trois grands parents qui ont dépassé 90 ans (dont ma grand-mère toujours vivante), et j'espère bien faire mieux qu'eux... Razz

Sinon, y a 3 cas en unités de soins intensives en Écosse:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/scotland/8083809.stm

Le tout premier cas s'en est sorti, c'est rassurant.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:52

Pero Coveilha a écrit:
Nostradamos qui, il y a quelques pages de cela, se foutait du ton alarmiste de Cat au passage Razz
ben quoi, je peux rigoler du ton alarmiste de Cat et être convaincu de la gravité de la pandémie à venir... Je suis désolé, mais tu ne pourras jamais trouver un de mes posts qui ne soit pas résigné sur le désastre à venir. study
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:54

Cat Lord a écrit:
Mosquito a écrit:
Faut bien qu'on crêve un jour, Cat...
Oui, mais moi, j'ai trois grands parents qui ont dépassé 90 ans (dont ma grand-mère toujours vivante), et j'espère bien faire mieux qu'eux... Razz

Sinon, y a 3 cas en unités de soins intensives en Écosse:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/scotland/8083809.stm

Le tout premier cas s'en est sorti, c'est rassurant.

Cat
Mais rien ne dit que tu ne feras pas mieux qu'eux. Eux aussi on survécu à une pandémie de grippe, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» 40 cartes qui expliquent le monde
» Et le monde devint couleurs...
» Un monde sans chapeau...
» Un monde apaisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: