Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...

Aller en bas 
+41
oaken
edh
Proteos
matteli
DD
JP
Aegnor
Mattheus
Alpheraz
VG
gwann
Keyser Pacha
wiwi
Filou
viper37
babass
capitaine Fracasse
YodaMaster
boultan
Iche
BBours
Oexmelin
Mauclerc
Lord_Klou
Nabulio
chewyy
Thorongil
FFFootix
forezjohn
Hildoceras
BaronKray
Pero Coveilha
Calimero
Joukov6
Midomar
Keyan Farlander
Toub
Bob Lafayette
el_slapper
Mosquito
Cat Lord
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:33

Hildoceras a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Le Cachemire est aussi en gris (si je ne me plante pas dans ma géographie, je parle de cette tache grise entre Pakistan, Inde et Chine...)
ah, moi je peux pas voir, l'image tient pas dans mon petit écran :red:
Moi, j'ai profité des nouveaux écrans qu'on vient de recevoir pour faire un test :red:
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:06

Mattheus a écrit:
Par contre la Guyane n'est plus française et l'Afrique noire, continent épargné ou tout simplement on arrive pas à remarquer qu'il y a une maladie supplémentaire dans le lot? Sans parler que tenir des statistiques doit relever de l'impossible.

En terme épidémiologique, je trouve logique de séparer les territoires métropolitains et l'outre mer, la guyane est à 4000(?) km de paris, ça a plus de sens de regarder ce qu'il s'est passé sur ce territoire et de comparer avec le brésil et le surinam que comparer les cas regroupant france métro + polynésie + nouvelle calédonie + antilles + guyane + réunion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:25

il doit y avoir autant de trajets Guyane-métropole que Guyane-Brésil ou Surinam

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:47

Hildoceras a écrit:
il doit y avoir autant de trajets Guyane-métropole que Guyane-Brésil ou Surinam

Les dispensaires guyannais où des Brésiliennes viennent accoucher en nombre ne sont pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:55

un vol quotidien Air France, un vol tous les deux jours pour Air Caraïbes, les éventuels charters de l'été et ça juste pour Paris. Ensuite il y a un ou deux vols chaque jour vers les Antilles ou la Floride.

ça brasse les virus Razz

study l'aéroport annonce 380000 passagers par an, ce qui fait environ mille par jour mais ça inclut aussi les vols internes d'Air Guyane

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:31

Je n'étais pas inquiété outre mesure, jusqu'à ce que je lise cet article:

Le Canada ne comptera plus ses cas de grippe A (H1N1)



Hmm. Si on ne fait plus le décompte individuel, c'est parce qu'on en anticipe énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:24

Allez, je viens un peu aux nouvelles pour relancer l'enfilade : On est en pleine épidémie de grippe A en Nouvelle Calédonie déjà... enfin, quoi qu'il en soit, plus personne n'en parle ici depuis plus d'un mois.

Putain, suis super déçu, n'empêche... seulement quelques morts pour 25 000 cas sur un archipel d'à peu près 250 000 habitants, c'est du niveau de la grippe saisonnière classique. Suis dég', moi qui attendait la fin du monde, le désastre humain majeur, l'Armaggedon final, je me rends compte que Toub avait raison : le trio doliprane-antibiotiques-vitamineC a relégué la menace au niveau du bug de l'an 2000...

Trop deg'. Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 66674

edit : Enfin, heureusement qu'il reste le journal télévisé de 13h pour nous mettre un peu la pression, sinon, là-bas, en Nouvelle Calédonie, ils en profiteraient pour nous parler de leur manifs syndicales qui vrillent à l'émeute depuis un mois... study
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:30

Au zapping, j'ai vu la ministre de la santé "ah boooon?"nous dire qu'avec 20 millions de personnes probablement touchées en France et de 20 000 à 100 000 morts prévisibles, fallait pas s'affoler. Certes, mais ça va se voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:05

C'est la rentrée scolaire à la Réunion et il y a déjà 7900 cas dans les écoles. Et c'est le bordel complet, les élèves malades vont en classe, ou alors celui qui n'est pas malade vient mais ses frères passent aussi dire bonjour aux copains, il y a de la gastro en plus, tout le monde se refile ça et finalement Châtel a fait tout un cinéma mais rien n'est prêt.
Bonne répétition pour octobre-novembre ici.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:46

Hildoceras a écrit:
C'est la rentrée scolaire à la Réunion et il y a déjà 7900 cas dans les écoles. Et c'est le bordel complet, les élèves malades vont en classe, ou alors celui qui n'est pas malade vient mais ses frères passent aussi dire bonjour aux copains, il y a de la gastro en plus, tout le monde se refile ça et finalement Châtel a fait tout un cinéma mais rien n'est prêt.
Bonne répétition pour octobre-novembre ici.

Ouai, 800 000 habitants, 7900 cas dans les écoles, soit, allez, 15 000 à 20 000 cas, au max, sur toute l'île. 2,5% de la population. Pour le moment, on reste dans les clous d'une grippe saisonière.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:08

YodaMaster a écrit:
Au zapping, j'ai vu la ministre de la santé "ah boooon?"nous dire qu'avec 20 millions de personnes probablement touchées en France et de 20 000 à 100 000 morts prévisibles, fallait pas s'affoler. Certes, mais ça va se voir quand même.

20 MILLIONS de Cas? Shocked soit un français sur trois, allez, on se marre... à se demander à quoi ça sert de préparer à grand frais un vaccin et de se blinder de masques... parce que je veux pas dire, mais le nombre complètement dingue de 20 000 000 de cas correspond plutôt à une grippe très dure sans aucun système de précotion (ni vaccin, ni masques)

20 000 à 100 000 morts??? si on se base sur l'hypothèse fantaisiste de 20 millions de cas, 20 000 représente un pour mille décès, alors qu'il est en Nouvelle Calédonie de un pour 5000, soit le ratio d'une grippe saisonière commune, si je ne dis pas de connerie plus grosse que ma tête (ce qui m'arrive quand même souvent)... Ne parlons même pas de l'hypothèse des 100 000 morts à l'échelle de la France, qui relève du délire comateux d'un ivrogne en surdose...



Voici la prédiction de Nostradamos : moins de 15 millions de cas, même pas 10 000 morts. (et encore, franchement, je vois large, parce qu'au plus profond de moi, je commence à me demander si avec toutes ces précautions, on ne va pas finir par avoir encore moins de cas et moins de décès que pour les grippes annuelles...)

Cette histoire, ça sonne trop scénario catastrophe. Le bug de l'an 2000, c'est de la gnognotte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:10

sans compter que tu es malade huit-dix jours mais après c'est fini pour les mois à venir, donc un ratio d'absenteisme relativement faible. Statistiquement, il pourra arriver que la moitié des employés d'une entreprise soit absente mais la plupart du temps ce ne sera pas le cas, pas plus en tout cas qu'ave cla grippe saisonnière e tla gastro mises ensemble (enfin, mon opinion, le corps médical pourra trouver à y redire :red: )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:04

coup de téléphone à nos amis de la Réunion : la grippe ils s'en foutent, le plus grave au point de vue sanitaire en ce moment c'est l'épidémie de gastro et le chikungunya qui revient. La ministre qui visite l'île aujourd'hui se trompe totalement de cible. Par ailleurs, pour faire un examen pour savoir si c'est vraiment la grippe A il faut débourser 200€ qui ne sont pas remboursés et le résultat n'arrive qu'après cinq jours. Comme disait notre amie là bas : "après cinq jours, soit on est guéris, soit on est morts, alors on prend les médicaments et on attend".

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:10

Hildoceras a écrit:
sans compter que tu es malade huit-dix jours mais après c'est fini pour les mois à venir, donc un ratio d'absenteisme relativement faible. Statistiquement, il pourra arriver que la moitié des employés d'une entreprise soit absente mais la plupart du temps ce ne sera pas le cas, pas plus en tout cas qu'ave cla grippe saisonnière e tla gastro mises ensemble (enfin, mon opinion, le corps médical pourra trouver à y redire :red: )

En attendant les services sociaux cherchent le moyen de faire bosser leurs employés à domicile via Internet.
A sa maman qui se renseignait pour savoir si on se connectait par wifi à la maison parce que "c'est pas sécurisé d'après le service info", John a fait remarquer que vu la densité de population autour de la maison, à moins que les vaches planquent des laptops ça devraient aller.
Il a aussi fait remarquer que si internet n'est pas très cher c'est pas gratuit non plus et qu'un employé n'a pas à supporter les couts de communication de son télétravail.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:13

Hildoceras a écrit:
coup de téléphone à nos amis de la Réunion : la grippe ils s'en foutent, le plus grave au point de vue sanitaire en ce moment c'est l'épidémie de gastro et le chikungunya qui revient. La ministre qui visite l'île aujourd'hui se trompe totalement de cible. Par ailleurs, pour faire un examen pour savoir si c'est vraiment la grippe A il faut débourser 200€ qui ne sont pas remboursés et le résultat n'arrive qu'après cinq jours. Comme disait notre amie là bas : "après cinq jours, soit on est guéris, soit on est morts, alors on prend les médicaments et on attend".

Que veux-tu on est encore dans l'optique où tout se décide depuis le gouvernement et le bureau du ministère.
Le gouvernement a décrété que la grippe A est la grande menace à venir alors c'est pas des insulaires à 10 000km de paris qui vont tout foutre en l'air avec leur maladie du moustique Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 685599
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:23

Eh, Oh! j'ai rien à voir là-dedans, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:28

Forezjohn a écrit:
Il a aussi fait remarquer que si internet n'est pas très cher c'est pas gratuit non plus et qu'un employé n'a pas à supporter les couts de communication de son télétravail.
farpaitement. S'il y a télétravail, l'entreprise doit fournir les moyens de ce travail.
toutefois un salarié n'est soumis au télétravail que s'il est volontaire et c'est une forme de travail qui doit avoir un caractère régulier.

autrement dit, si c'est pour dépanner (et c'est le cas ici) c'est pas du télétravail et d'ailleurs je ne sais pas quel est le statut du salarié si jamais il a un accident.
Ce qu'il vaudrait mieux faire c'est un avenant au contrat de travail décrétant avec l'accord du salarié un télétravail pour la période du tant au tant. A charge pour l'employeur de fournir le matos et de payer l'abonnement internet.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:35

Mosquito a écrit:
Eh, Oh! j'ai rien à voir là-dedans, moi!

Je crois qu'on a détecté le vecteur du chikungunya dans le sud de la France, l'étau se resserre...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:38

personne n'a démontré que c'était une MST il me semble scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:39

[Mode chat noir à l'affut de vieux films d'épouvante des années 60-70 - on]

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!

[/Mode chat noir à l'affut de vieux films d'épouvante des années 60-70 - off]
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:22

Hildoceras a écrit:
C'est la rentrée scolaire à la Réunion et il y a déjà 7900 cas dans les écoles. Et c'est le bordel complet, les élèves malades vont en classe, ou alors celui qui n'est pas malade vient mais ses frères passent aussi dire bonjour aux copains, il y a de la gastro en plus, tout le monde se refile ça et finalement Châtel a fait tout un cinéma mais rien n'est prêt.
Bonne répétition pour octobre-novembre ici.
Ca me surprend qu'aucun gouvernement n'est mis en place un systeme de grosses amendes. D'ailleurs c'est bizarre qu'on ne le fait pas encore... La mortalite est failble mais elle existe. Si j'etais parent, ca me revolterait que des parents amenent leur gosses grippeux en classe. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:34

Une grosse amende pour avoir amené son gosse en classe ? Shocked
Heu... tu envies le système judiciaire nord-coréen ? Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 381576
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:43

Tamerlan a écrit:
Hildoceras a écrit:
C'est la rentrée scolaire à la Réunion et il y a déjà 7900 cas dans les écoles. Et c'est le bordel complet, les élèves malades vont en classe, ou alors celui qui n'est pas malade vient mais ses frères passent aussi dire bonjour aux copains, il y a de la gastro en plus, tout le monde se refile ça et finalement Châtel a fait tout un cinéma mais rien n'est prêt.
Bonne répétition pour octobre-novembre ici.
Ca me surprend qu'aucun gouvernement n'est mis en place un systeme de grosses amendes. D'ailleurs c'est bizarre qu'on ne le fait pas encore... La mortalite est failble mais elle existe. Si j'etais parent, ca me revolterait que des parents amenent leur gosses grippeux en classe. Vraiment...

Tam il est tant que tu reviennes en France tu écris comme un anglais...

Se pose quand meme la question de la possibilité de garder les enfants : la nounou? trop cher pour certains, peut-être malade pour d'autre et puis bon les parents des gosses sains ne voudront qu'on y emmène les enfants grippés, retour à la case départ.
les parents eux meme? on me dit dans l'oreillette qu'en france tout du moins ils devront se plier à la volonté des employeurs.
Restent donc les retraités et les chomeurs pour faire de la garde d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:45

Se pose aussi la capacité de dire précisément "tel enfant à en ce moment une grippe susceptible d'être contagieuse".

A priori, toute maladie d'allure infectieuse et contagieuse est déjà une cause d'éviction des systèmes des gardes collectives.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:00

Forezjohn a écrit:
Tam il est tant que tu reviennes en France tu écris comme un anglais...
à qui le dis-tu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» 40 cartes qui expliquent le monde
» Et le monde devint couleurs...
» Un monde sans chapeau...
» Un monde apaisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: