Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:10

et pirates c'est pas si mal non plus comme roster.
prend les HB (pour rester dans l'expérimental), refait un nouveau roster pygmés car il est trop merdique, ou bien remplace par les par les mondes souterrains par exemple.

mais enleve ama et nordiques.
si on est que 6 joueurs, c'est pas si grave hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:45

C'est juste pour faire un test.

Je reste dans l'idée que j'avais de la coupe des 8 continents.

Règlement provisoire:

Rosters:

Amazones, Nordiques, Slanns, Damnés, Pirates, Pygmées, Feline, Octopus

- Phase d'enchères:

À chaque tour, les joueurs peuvent miser secrètement pour obtenir les faveurs d'un objet magique d'un Dieu adverse. Il y a:
- Le bikini clouté des Amazones
- Le marteau de Thor des Nordiques
- Les bottes de 7 lieux des Slanns
- Le masque de Janus des Damnés
- La jambe de bois des Pirates
- Le gri-gri des Pygmées
- L'oeil de chat des Félins
- La méduse des Octopus
(noms provisoires)

Les enchères se font sur le trésor, par tranche de 10 kpo

À voir si les enchères sont secrètes ou non (je pense que oui).

Chaque objet donne la compétence de base du roster au joueur que l'on veut (Dodge, Block, Leap+Very Long legs, Two Heads, Side Step, Shadowing, Jump Up ou Tentacles).

On ne peut pas demander en enchère un objet de l'équipe que l'on s'apprête à affronter. On ne peut pas demander son propre objet en enchère.

Une fois les enchères terminées et les sous dépensés, on passe à la phase de match normalement.

Après le match, on perd la compétence puis on passe aux enchères suivantes.

Là, comme je veux juste tester les rosters, on fera juste 7 matchs. Dans une vraie compétition, je ferais des poules de plusieurs équipes avec un certains nombre de matchs (en ronde suisse par exemple), puis on passerait au play-off. Les play-offs seraient organisés avec la meilleure équipe de chaque roster (même si cette équipe est en bas du tableau général), donc pour un joueur, l'important est de faire mieux que ses co-équipiers, peut importe que le haut du tableau soit trusté par 3 Ama et 3 Nordiques (dans l'hypothèse d'une coupe à 8x3=24 équipes), uniquement une équipe d'Ama et une équipe de Nordiques iraient en play-off.

Les play-offs seraient avec élimination direct. À chaque élimination, on gagnerait la compétence de l'équipe adverse de façon permanente, sur le joueur qui aura eu le plus de SP du match (s'il n'est pas mort ou renvoyé, s'il est mort, on passe au suivant, etc, etc...).

Le vainqueur aurait un prix donné, etc, etc...

Donc, oui, les pygmées vont peut-être souffrir (plus que des hobbits), mais en réalité, il y aurait quand même un pygmées en play-off. Ce qui est rigolo c'est d'essayer de faire moins pire que ses copains. :)

Maintenant, je veux juste faire 7 matchs de test avec BOTOCs, et si ça marche comme formule, proposer la formule complète à Kesta (mais après le labo et la ligue de Gabo, parce que ça ressemble un peu).

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Dim 27 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:57

Toujours est-il que si vous êtes motivés, je monte un truc de test, sinon je laisse tomber, la probabilité que je motive d'autres fous est bien faible. En plus, peaufiner les icônes des Octopus, c'est plusieurs heures de boulot. Ça m'amuse mais ça serait bien que ça en amuse d'autre.

Cat

PS: J'ai fait un faux test Slanns/Octopus dans mon coin hier soir, ca m'a l'air bien marrant comme derby. :D
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:04

Faudrait déjà que tu te décides pour le roster félin, et mon dernier post sur BBArena ne va pas te faire plaisir, mais franchement, comme c'est2+ pour taper en se relevant et gratuit pour se déplacer, bah je trouve pas que jump up soit vraiment baissé, donc je suis pour garder intégralement le roster tel quel (celui de lrb3)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:44

Calimero a écrit:
Faudrait déjà que tu te décides pour le roster félin, et mon dernier post sur BBArena ne va pas te faire plaisir, mais franchement, comme c'est2+ pour taper en se relevant et gratuit pour se déplacer, bah je trouve pas que jump up soit vraiment baissé, donc je suis pour garder intégralement le roster tel quel (celui de lrb3)
Le problème du LRB3 est que c'était vraiment trop cher pour les hommes panthères, par contre, je suis pas entièrement d'accord avec toi pour mettre les hommes lions et le tigre moins cher.

Je pense que les hommes panthères sont pas équilibrés, soit il leur faut plus d'agi, soit d'ar, soit de fo, mais quand je compare:


0-4 Homme panthère 80000 8 2 3 7 Dodge, Jump Up GA SP
0-4 Gutter Runners 80000 9 2 4 7 Dodge GA SPM


Désolé y a un blème: Même prix, plus lent, moins agile, pas accès au compétence de mutation sur double, tout ça pour Jump Up en compensation, ça le fait pas.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:46

tu oublies que les 3/4 skavens sont à poil, que les blitzer n'ont pas griffes de base et que le big guy est moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:55

Oui mais je trouve que le big guy moins cher, c'est très discutable, justement...

Moi, au pire, je dis appliquons les coûts LRB5 sur le LRB 3, mais ça revient à ce que j'avais dit:

5/7/11/14 normalement, et RR à 50

Les discounts que tu proposes s'équilibrent:

5/8(+4)/10(-2)/12(-2)

Sauf que les joueurs les plus fragiles, qu'on va devoir remplacer plus souvent, sont devenus plus cher... Blood-Bowl - Page 11 66674

Tout le monde dis que ce roster n'est pas assez compétitif. Je veux pas le transformer en roster LG, juste le rendre un poil plus compétitif...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:56

Calimero a écrit:
tu oublies que les 3/4 skavens sont à poil, que les blitzer n'ont pas griffes de base et que le big guy est moins cher Wink
Sauf que les skavens ont des lanceurs, aussi, et accès aux mutations. Wink

(toute façon, le roster skaven, c'est le plus fumé du lot avec les nains et les garous :red: )

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:16

Bon, je vais garder les comps LRB3, mais avec les vrais coûts LRB5, les gros seront plus cher, mais les petits moins...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:39

Je vais poster sur le forum BBArena pour trouver les volontaires.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:17

Arrêtez de me chicaner et inscrivez-vous ! ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:40

babass a écrit:
j'ai lancé un concours de bannière pour ma ligue finalement.
n'hésite pas à participer Cat si tu as le temps :)
Voilà, je suis pas un bon graphiste, mais le roi du copier/coller... :red:

Mais au moins, je t'ai fait quelque chose. Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:02

Mais on (enfin surtout moi) aime chicaner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:42

Calimero a écrit:
@ Cat : perso je tenterai bien les slanns, faut bien essayer
Je te réserve les slanns.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:34

Bon voilà la coupe de Khorne (pour le meilleur cramponneur par exemple en tant que dieu du sang)

Blood-Bowl - Page 11 Coupekhorne

Si ça te botte, je te fais les 3 autres ce soir. Le fond noir, c'est parce que je l'ai uploadé en jpg, donc sans fond transparent.
Pour la bannière, je veux bien voir aucune ne t'emballes.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:14

je suis preneur des 4 prix comme ça.
mais avec fond transparent par contre :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:19

bah oui, ça va de soit. (bon même si mettre le fond transparent, ça t'aurait pris 30 secondes)

Je te fais les coupes ce soir. Peut être une bannière aussi.

Ce serait sympa d'indiquer la taille que tu veux pour chaque chose aussi.
Il te faut autre chose en plus des coupes et de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:25

Mauclerc, je t'ai inscrit. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:33

il faudrait aussi un logo.
pour le logo:
Citation :
Vous pouvez sélectionner une icone qui sera affichée à coté des news de la ligue. La taille conseillée est de 64px x 64px.


par contre pour les prix, tu peux les faire à la taille que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:09

Ohh, j'ai trouvé une chouette version alternative des règles:

http://www.tybbl.org.uk/library/turfrulebook.pdf

(alternative dans le sens, mieux éditée)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:48

Bon voilà les coupes ainsi qu'un logo (si tu préfères un fond transparent plutôt que gris pour ce dernier, dit le)

Khorne (meilleur cramponneur ? )
Blood-Bowl - Page 11 Coupe_babass_khorne

Slaanesh (vainqueur de la coupe ?)
Blood-Bowl - Page 11 Coupe_babass_slaanesh
Le socle rose fluo, je suis pas fan, mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête dessus sauf si tu l'exiges ^^

Nurgle (meilleure défense ?)
Blood-Bowl - Page 11 Coupe_babass_nurgle

Tzeensh (meilleure attaque ?)
Blood-Bowl - Page 11 Coupe_babass_tzeensh


Dernière édition par Calimero le Lun 28 Déc 2009 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:49

Le logo
Blood-Bowl - Page 11 Logo_babass

Edit vous voyez la coupe de Slaanesh et le logo ? Ca semble pas marcher chez moi, je pige pas


Dernière édition par Calimero le Lun 28 Déc 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:53

Calimero a écrit:
Le logo
Blood-Bowl - Page 11 Logo_babass
T'as oublié les extensions dans certaines URL:

Blood-Bowl - Page 11 Logo_babass

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:57

Il me faut vraiment la taille du bandeau pour pouvoir te le faire. J'ai plusieurs trucs sous le coude, mais je dois déjà choisir en fonction de la taille recherchée (et donc du niveau de détails)

Edit : merci Cat, putain quel boulet pourtant j'ai fait du copié-collé Blood-Bowl - Page 11 925854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: