Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:40

Bah franchement, la seule chose qui change entre la version de Cyanide et Botocs, c'est les graphismes, chose dont je me contrefous, et le fait que toutes les règles, compétences et équipes en soient pas dispos sur le j*e*u de Cyanide.

Donc tu préfères jouer à un Virtua Tennis 3 sans service ni coup à la volée, plutôt qu'à un virtua tennis 1 où tout est implémenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:46

Je ne suis pas un inconditionnel des graphisme (Si c'était le cas, je n'aurais jamais joué aux j*e*u*x paradox Razz ) mais c'est vrai que pour BB, je trouve plus immersive la version Cyanide (même si j'ai passé de très bon moments sur la version java).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:06

Nabulio a écrit:
Je ne suis pas un inconditionnel des graphisme (Si c'était le cas, je n'aurais jamais joué aux j*e*u*x paradox Razz ) mais c'est vrai que pour BB, je trouve plus immersive la version Cyanide (même si j'ai passé de très bon moments sur la version java).
+1
Le j*e*u est bcp plus fendard. Le sang gicle (pas assez d'ailleurs Blood-Bowl - Page 26 398245 ). Moi je suis partant, même pour faire 1-2 parties de temps en temps.

Par contre quelles sont les compétences manquantes? confused
Pour les équipes ce n'est pas si gênant que ça. Il y a déjà un beau choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:42

Il me semble qu'un certain nombre de compétences du lrb6 ne sont pas implémentés (grab, fend...) que la météo n'est pas de la partie, pas plus que les cartes évènements.
Et des trucs anecdotiques, mais tellement bidon à coder qu'on se dit qu'il y a du foutage de gueule (comme le fait de pouvoir prendre plus de 2 stars).

Bref, pour un j*e*u payant, ne pas faire mieux que ses contreparties gratuites, c'est la loose. Surtout que je me suis laissé dire que la plateforme de multi de Cyanide n'était pas des plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:25

Grab et fend correspondent à quoi en français?
La météo est implémentée et si par cartes évènements tu parles de blitz, chandelle, émeute etc... elles sont également implémentées.
Pour ce qui est de l'histoire d'avoir plus de deux stars, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:35

le dernier (?) patch de la version classique a ajouté pas mal de choses (comme le point de mouvement supplémentaire du blitz Rolling Eyes )

grab : projection (existe)
fend : parade (existe)

stars : si ce sont les types qu'on peut acquérir en plus si on a un TV très nettement en dessous de celui de l'autre équipe on peut effectivement avoir plus de deux il me semble. Pas sûr. scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:02

Possible que les choses aient été améliorées. Je m'étais renseigné il y a longtemps, j'en ai conclu que ça ne valait pas 5 euros à l'époque.

Puisque vous y jouez, la plateforme multi est-elle réellement instable ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:31

Je confirme, Grab existe. J'ai eu l'occasion de m'en servir Blood-Bowl - Page 26 575114

En fait moi j'ai l'édition légendaire, ça a pas mal évolué apparement par rapport à la 1ere version. Sur le premier BB, il n'y avait que 6 ou 7 équipes, là il y en a une 15aine (celles de la LRB5 si je ne me trompe pas).

Il y a même des règles particulières sur les inducements : on peut acheter des potions de forces, d'agilité, des corruptions sur des joueurs adversaires, etc....

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de multi. Juste un match avec Bwyb, et ça a bien marché (sauf le fait que je n'ai pas gagné Blood-Bowl - Page 26 685599 )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:28

Pour les multi, je n'ai jamais eu de problème de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:32

J'ai aussi l'édition légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:13

Pfff, à cause de Cat, vous voilà réduit à tenter de monter une ligue sur le j*e*u Cyanide No
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:28

Ce n'est même pas sûr que l'on puisse, on ne semble pas très nombreux à avoir acheté le j*e*u.


Dernière édition par Nabulio le Mar 21 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:53

Ca peut me tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:22

Je réfléchis actuellement à une ligue de BB avec quelques règles spécifiques entre les saisons. Mais je lancerai ça à la rentrée, pour éviter les soucis de rdv pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:23

Nabulio a écrit:
Ce n'est même pas sûr que l'on puisse, on ne semble pas très nombreux à avoir acheté le j*e*u.
Tu peux me compter en plus. J'ai aussi l'édition légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:13

D'après Steam, on est déjà 6 à avoir BBLE :
Cat
Edh
Mat
Bwyb
Von Gud
et moi

Ici se sont signalés Nab et Aegnor.

Personnellement ça me tenterai bien un tournoi par cyanide. Faudrait voir si la gestion de championnat et facile par leur site ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:21

Alors en fait ça va, c'est ps bien compliqué.
J'ai réussi à créer une ligue, et à toucher un peu au management de la ligue.
On peut régler l'obligation de jouer (1 match par jour, par semaine, ou libre). J'ai créée une équipe et je l'ai inscrite. Faut un peu chercher mais tout ressemble +/- à botocs.

Donc si ça intéresse du monde, on pourrait lancer une ligue.

Si vous voulez tester l'inscription, j'ai créée une ligue qui s'appelle village des fous, le mdp est vdf. il faut un minimum de 1000 de valeur (pensez à mettre l'argent en trop dans la caisse, j'ai galéré en créant l'équipe avant de trouver cette option).

Et si on est au moins 4 d'intéressés, je propose de lancer un nouveau sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:17

J'ai le j*e*u mais je prefererais qu'on finisse la ligue Botocs en cours d'abord... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:36

On le souhaiterait tous....

Minou, minou.... Viens par là... Blood-Bowl - Page 26 125127
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:14

No
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:47

Kort a écrit:
J'ai le j*e*u mais je prefererais qu'on finisse la ligue Botocs en cours d'abord... scratch
Je suis désolé, mais avec l'organisation du mariage et mes autres engagements, il fallait bien que je mette un truc en veilleuse. Neutral

Mais je vous propose de reprendre à la rentrée avec plaisir (c'est à dire courant Août avec une deadline en Septembre).

Voilà, je peux pas faire mieux.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:52

ça serait pourtant si simple que tu passes les fichiers à quelqu'un qu'il fasse l'intérim en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:04

J'ai peut être fait une vielite, tu te maries? Félicitations dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:17

Nabulio a écrit:
J'ai peut être fait une vielite, tu te maries? Félicitations dans ce cas.

Il a mis enceinte une fille et maintenant la famille le pousse à sauver les apparences. No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:01

3 fois en plus.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: