Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:43

c'est cher pour ce que c'est thick skull je trouve, et puis ça laisse une opportinité à l'adversaire pour lui mettre un coup de crampon Blood-Bowl - Page 32 749155

ta star à 44xp, à moins qu'elle ait le profile du gardeux (guard, stab, etc...) tu ne vas pas en général beaucoup l'exposé (j'imagine que tu t'en sers pour blitzer)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:25

Ca dépend du degré de violence de la ligue où tu joues. Si tu vas croiser régulièrement des châtaignes + griffes + écrasement, vire le, c'est une sortie facile pour l'adversaire, autant prendre de l'inducement à la place.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:21

Il joue une campagne contre l'IA. Je crois qu'il pourrait même avoir un bras cassé qu'il pourrait tout à fait continuer à garder ce joueur study
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:57

surtout avec des orcs Rolling Eyes

je viens de rencontrer une équipe d'elfes sylvains. Je pourrais pas jouer ce genre d'équipe, ça casse comme du petit bois No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:07

Je te conseille le site fumbbl et la black box pour apprendre hildo

Passé 160 de TV tu rencontres la moitié du temps des équipes de chaos/nurgles/pacte du chaos/ nains du chaos avec au moins 3/4 joueurs ayant les compétences de tueurs citées précédement, du coup, bah jouer de l'AV7 ou 9 ne fait plus trop de différences et on apprécie vraiment l'AG4 et le MV7

:p
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:04

Que j'aime pas les sylvains... No

Bon. La plupart de mes joueurs ont Tacle, ça aide. Et puis ils n'ont que douze joueurs, treize avec la star Jordell Fraiche Brise.

Ils ont l'engagement. Jordell garde le ballon. Je mets la pression sur les défenseurs mais pas trop d'étoiles, je repousse (et ils ont Parade ces bâtards) ou je bloque et ils ont blocage. Chaque fois que j'en coince un, il s'esquive en rigolant.
Ils mettent six tours où ils reçoivent trois KO, mais ils finissent par passer et marquer Blood-Bowl - Page 32 66674

Il reste deux tours, les KO ne reviennent pas. 11 contre 10 et même 11 contre 6 parce que j'en mets quatre au sol. Le passeur orc prend le ballon, fait une longue passe (+1 avec Précision quand même) sur un coureur orc qui part tout seul.
Le coureur est vite entouré de quatre elfes dont deux qui se relèvent et esquivent sans peine. Deux fois deux surpassements pour ramener du monde et annuler les soutiens. Blitz, étoile (et blessure Twisted Evil ), esquive réussie et touchdown !

1-1 à la mi-temps donc.

On reçoit.
C'est le cas de le dire. On repousse, on repousse, et quadruple crâne, l'orc noir tombe au sol.
Les Danseurs de guerre sautent par dessus la défense et vont ramasser le ballon. Blitz, flèche et flèche après relance. Blood-Bowl - Page 32 402613
Au tour suivant, esquive et Touchdown No
On reprend. C'est notre troisième tour et 1-2 Blood-Bowl - Page 32 66674
Sauf que cette fois on commence enfin à déquiller et à casser du bois. quatre sorties, trois KO et cinq tours (quand même) plus tard, un de mes trois-quarts marque.
2-2
Il reste un dernier tour pour eux. Tranquille, je mets mes joueurs importants à l'abri, je prends le résultat comme il vient. Ils sont huit sur le terrain pour le coup d'envoi. Jordell prend le ballon, ils font une sorte de tortue. Les trois elfes de devant s'amusent à bloquer mes orcs noirs à deux dés contre et ils les repoussent tous en en faisant tomber un Rolling Eyes

Allez cette partie de merde est finie, on va faire les comptes et voir où on en est au classement. J'ai un trois-quart qui devrait monter de niveau et peut-être d'autres avec toutes ces sorties. Cool

Et là, je réalise que c'est une finale, qu'on démarre les arrêts de jeµ sans nouveau coup d'envoi et que j'ai une équipe de trois-quarts contre ce qui reste des elfes. pale Blood-Bowl - Page 32 402613

Sauf que onze contre huit, ça reste onze contre huit Blood-Bowl - Page 32 685599 Je tape tant et plus sur ce que je peux attraper. Ils esquivent sans arrêt mais je finis par les coincer. Plus que six sur le terrain et je prends le ballon. Et je le reperds dans la foulée. Et je le reprends aussitôt. Et je le reperds illico. Et je le reprends, bordel ! Blood-Bowl - Page 32 685599 Ces elfes sont des savonnettes. Ils se sortent de situations impossibles, balancent des blocages à trois dés contre et s'en sortent !
Sauf que le nombre compte aussi. Il finit par rester trois elfes puis deux quand une agression à sept contre un envoie Jordell KO Twisted Evil Non, là je me suis un peu lâché :red:
Touchdown au 24e tour Blood-Bowl - Page 32 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:32

lol! lol! lol! lol!

Mais je compatis, dorénavant dès que je rencontre des elfes ou des skavens (ou un équipe de dodgeurs avec ag4 et rapide), je m'attends à disputer le match nul et pas mieux. Je ne compte plus les fois où cette saloperie d'IA tente une passe de 6 ou 7 cases qui est bonne et le joueur enchaîne des esquives dans des zones de tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:55

jouer le nul contre l'IA faut vraiment pas avoir honte Shocked

Pendant ce temps j'ai monté une équipe toute neuve pour le tournoi UV et je pexe, et je pexe
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:51

Lord Gudule a écrit:
jouer le nul contre l'IA faut vraiment pas avoir honte Shocked
Est ce que tu as déjà joué contre l'IA ? Contre des sylvains ou autre saloperie de joueurs à 4 en AG avec dodge et block. Franchement le joueur tu le fais très difficilement tomber et si tu n'y arrives pas les zones de tacle n'ont jamais fait peur à l'IA.
Sachant qu'en 2 tours tu peux prendre un TD, le calcul est vite fait : la mi temps où tu reçois le ballon il faut faire du ball control et viser le 1-0. La mi temps où l'adversaire reçoit tu prends un TD il te reste 4-5 tours pour marquer le 2-1. Mais tu n'as jamais le droit à l'erreur.
Bref je joue la victoire mais parfois je me contente du nul parce que de toute manière je vais foutre un 3 ou 4-0 à une équipe gobelins derrière et que ce nul ne me fera pas perdre la première place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:44

Oui j'ai fais la campagne et les autres jeµx solo. C'est soporifique au possible.
L'IA ne sait pas défendre donc tu marques tout le temps. Pour moi le calcul c'est plutot marquer en 2-3 tours, même avec une équipe de lourds. alors oui, parfois une IA agile pourra te marquer un TD mais ça reste exceptionnel.
Enfin, si l'argumentation doit déboucher à prouver que jouer l'IA est un challenge Razz on peut arreter là je crois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:38

Lord Gudule a écrit:
Oui j'ai fais la campagne et les autres jeµx solo. C'est soporifique au possible.
L'IA ne sait pas défendre donc tu marques tout le temps. Pour moi le calcul c'est plutot marquer en 2-3 tours, même avec une équipe de lourds. alors oui, parfois une IA agile pourra te marquer un TD mais ça reste exceptionnel.
Enfin, si l'argumentation doit déboucher à prouver que jouer l'IA est un challenge Razz on peut arreter là je crois
Oulah effectivement ça n'ira pas jusque là. L'ia est mauvaise on est d'accord. Mais pour marquer un TD rapidement, en 2 tours, elle n'est pas mauvaise du tout. Au contraire car elle ose des esquives improbables et des passes exceptionnelles.
En fait il m'est arrivé de me prendre ce TD en 2 tours, d'avoir l'engagement, de me louper aux dés et ne pas ramasser le ballon, sans l'avoir protégé avant et de prendre un autre TD derrière. 2-0 au bout de 4 tours, tu auras du mal à viser autre chose que le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:45

Pour un match où les elfes font 2-2 tu en as quatre où tu leur mets entre 2-0 et 4-0
Dans cette partie, j'ai merdé les dés en première mi-temps épuisant même mes relances en milieu de mi-temps.
Une partie suivante avec des elfes sylvains plus forts, je leur mets 3-0, là c'est normal.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:33

J'avais joué un championnat contre l'IA en jouant des necromantique. Je viens de jeter un oeil sur les statistiques. 25 matchs, 2 nuls, le reste que des victoires. La 2e équipe a 7 défaites, j'ai de la marge.
Contre qui j'ai fait nul ? Des Wood elf 2-2 et des elf 1-1
Qui a marqué un TD contre moi ? des Chaos 2-1 et des skavens 2-1
Tous les autres matchs c'était du 1-0, 2-0, etc.....
Par contre je n'ai pas pensé à regarder le nombre d'équipes elf que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:42

j'ai entamé une campagne avec le chaos. Cette histoire de griffe m'interpelait. 11 vachettes et un fermier en attendant d'avoir un jour les sous pour un taureau.
Et ben il ne faut pas commencer une campagne 100TV contre des nains 120TV Blood-Bowl - Page 32 749155
1-1 Et une vachette de morte.
C'est que des sabots c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour ramasser le ballon ou tenter d'ébrécher une armure naine :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:34

Ca parle du jeµ de Cyanide dans cette enfilade ? Blood-Bowl - Page 32 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:14

accessoirement, pourquoi ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:16

Pas que, mais les joueurs de bbarena se font rare.
As tu le jeµ ? Faudra que je vérifie ça sur mon logiciel espion, steam Blood-Bowl - Page 32 398245
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:19

hopswitz a écrit:
Pas que, mais les joueurs de bbarena se font rare.
As tu le jeµ ? Faudra que je vérifie ça sur mon logiciel espion, steam Blood-Bowl - Page 32 398245
y en a des qui qui ont la galette Cool (mais bon, si jamais je voulais jouer les hobbits il me faudrait passer sous les fourches caudines No )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:27

Oui je l'ai depuis un moment.

Mais je ne suis pas un fan de Blood Bowl, je l'avais pris pour jouer avec des potes, mais ça c'est jamais fait.

Je l'ai relancé hier soir sur un coup de tête, ne connaissant pas les règles, je me suis pris quelques déculottées contre l'IA le temps de commencer à comprendre ce qui se passe.

Ca c'est pas trop grave.

Mais j'ai pas mal ragé sur certains tirages aux dés. J'ai l'impression que ces cons de skavens et d'elfes réussissent toutes leurs actions, quand moi je bloque au moindre jet... Blood-Bowl - Page 32 749155

J'ai failli péter mon clavier. Puis j'ai enfin fait mieux que nul, j'ai gagné. :)

Mais bref. C'était juste pour vérifier de quel jeµ vous causiez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:45

C'est ce que je disais un peu plus haut, contre des elfes ou skavens, qui ont des joueurs rapide avec 4 en AG, il est très facile d'encaisser un TD. L'IA n'a pas peur de tenter des jets de dés d'esquives en pleine zone de tacle adverse. Et puis si tu joues des nains tu seras fragilisé par leur relative lenteur.

Par contre sache que les matchs contre l'IA, même si ils ont un intérêt, sont bien moins fun que contre des humains. Donc si tu veux jouer à l'occasion, on peut s'organiser ça. (et pis je suis toujours prêt à jouer un match "facile" Blood-Bowl - Page 32 288198048 )
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:58

je me suis pris deux TD dernièrement par des skavens sur des passes de dix cases sur un joueur dans la zone de contrôle d'un des miens. Blood-Bowl - Page 32 66674 Je blitze le type avancé, résultat repoussé. À son tour, le skaven fait une passe de dix cases, l'interception est ratée, la réception du skaven réussie, il fait une esquive réussie et TD.
C'est sûr que vu l'IA, dans un cas ça a fait 3-1 au final et dans l'autre 2-1, mais c'est pour le principe. D'autant qu'une fois j'ai essayé pareil pour un essai de la dernière chance et la balle est tombée mollement à côté du passeur Blood-Bowl - Page 32 749155

Enfin, si tu fais suffisamment de parties, les résultats des dés s'équilibrent, sauf que tu remarques plus souvent le double 1 que le double 6 Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:41

J'ai un souci avec main de dieu qui est automatiquement utilisée, pourtant j'ai mis l'option demande et je décoche main de dieu quand je ne veux pas m'en servir mais elle est quand même utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:27

Main de Dieu : une compétence que je n'ai jamais utilisée. A quoi peut-elle servir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:33

C'est une passe extra longue. L'intérêt c'est de récupérer la balle près de ta ligne de TD et de faire un passe au niveau de la ligne de TD adverse. MAis vu qu'elle est très imprécise comme passe (3 cases autour du point de chûte) tu subiras quasiment systématiquement un turnover.
C'est une action qui sert pour écarter le danger ou contre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:06

En dehors des gobs et des halfs, pour qui c'est un double pour lequel il y a de meilleurs choix, c'est une compétence dont je ne vois pas l'utilité. Des elfes auront mieux à faire à remonter la balle sans turn over, des lourds ne sont pas sensé avoir des joueurs seuls loin devant, du coup, ça me semble dur de capitaliser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: