Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Démo d'HoI3 et manuel

Aller en bas 
+17
capitaine Fracasse
bwyb
boultan
dolgorouki
Cypho51
Oli le Belge
Keyser Pacha
Joukov6
kiarg
Imrryran
edh
forezjohn
YodaMaster
FFFootix
Cat Lord
Keyan Farlander
Hildoceras
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:50

Si je comprends vaguement, l'erreur est signalée dans cette partie:


Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\frontend_button4.dds [180x44]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\default_popup_banner.dds [512x48]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\combatstart_divider.dds [464x208]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!


Après, ce que ça veut dire, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
pixomyn





Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Zoomer sur un portable   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:57

Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:09

Il n'y a pas une touche "fn" ou "function" qui permet d'activer les fonctionnalités tierces de certaines touches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
pixomyn





Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:11

eh non! même pas! enfin si y'a bien la touche, mais elle ne permet pas d'activer quoi que ce soit d'utile !...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:22

pixomyn a écrit:
Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars
avec la roulette de la souris que tu as brancher sur le port usb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:11

pixomyn a écrit:
Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars
ce n'est pas possible pour le moment. Le seul zoom se fait avec la molette d'une souris.
Le public des portables espère qu'un patch changera ça. Si tu as une souris à molette et prise usb, branche là sur ton portable. Sinon... tu attends...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:12

FFFootix a écrit:
Si je comprends vaguement, l'erreur est signalée dans cette partie:


Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\frontend_button4.dds [180x44]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\default_popup_banner.dds [512x48]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\combatstart_divider.dds [464x208]
Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!


Après, ce que ça veut dire, aucune idée.
ce ne sont que des "warning" disant que les images ne sont pas des puissances de deux donc ne sont pas exactement comme l'attend le programme. Mais ça marche (depuis eU3 c'est comme ça)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:58

pixomyn a écrit:
Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars
Dieu à un portable? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:47

faut être minimum modérateur pour avoir accès à sa ligne directe Cool

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:57

pixomyn a écrit:
Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars

Si ton portable, n'est pas trop vieux ou pas trop pourri, tu as une fonction qui simule la molette : met ton doigt sur le bord droit du touchpad, et en montant ou en descendant ça fait comme si tu tournais la molette.
Edit : si je peux me permettre une remarque quand meme c'est d'investir dans une souris, meme si elle n'est pas terrible : tu as raison de pester sur le fait de devoir gérer tes hexagones depuis l'espace mais sur tous les joux où tu passes ton à cliquer sur des zones précises le touchpad est une vraie perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:51

Je plussoie John. Une souris avec molette est un investissement qui t'épargnera bien des crises de nerfs ainsi que ton cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:01

Combien Surcouf et d'autres membres de ce forum regrettent-ils de ne pas l'avoir achetée plus tôt ! No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:56

Merci Hildo de saisir au vol la perche ainsi tendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:00

Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:02

Keyan Farlander a écrit:
Merci Hildo de saisir au vol la perche ainsi tendue Razz

C'est tellement beau qu'on dirait les frères Trampoline... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:41

Forezjohn a écrit:
Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2?
le même je sais pas, mais c'est le même principe général

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:45

Forezjohn a écrit:
Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2?
hé !
ici, c'est un forum français !
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:45

Hildoceras a écrit:
Forezjohn a écrit:
Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2?
le même je sais pas, mais c'est le même principe général

Ok j'ai donc eu raison de ne pas les chercher en avance.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:47

FFFootix a écrit:
Forezjohn a écrit:
Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2?
hé !
ici, c'est un forum français !

Oui mais hildo est un universitaire c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:19

gnéé ? la négation occultée et l'espace avant la ponctuation ou bien autre chose ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:21

Hildoceras a écrit:
gnéé ? la négation occultée et l'espace avant la ponctuation ou bien autre chose ? confused

Non je pense que footix parlait de mon running gag, à propos des Français qui ne lisent jamais les manuels d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:57

Sinon hier, invasion du Japon et gros moment d'humour made in paradox.
Petit rappel sur le déroulement de ma partie :
Je joue la France, le teuton a anschlussé mais renoncé à gober la Tchéquie. Mi-septembre 1939 la chine, en guerre contre japon axiste, rejoint les alliés c'est le début de la seconde guerre mondiale.
Dans un premier temps je règle le compte de l'Italien qui refuse de capituler : benito et son gouvernement partent en estive à Berlin.
2nde étape l'Allemagne : après quelques frayeurs le 3ème Reich et son gouvernement fuient à Tokyo avec Benito dans les valises. Ah j'allais oublier la pologne fantoche de l'allemagne capitule, je l'annexe sur les frontières de 1921.
Une réorganisation totale de l'armée plus tard (pffiou c'est long!), ma 14ème armée part à Saigon puis de là lance l'invasion du Japon.
Les ninjas n'y pourront rien le japon aussi doit capituler, le seul membre subsistant de l'Axe est l'argentine et apparemment personne n'a envie de s'exiler dans la pampa. Du coup j'ai les event de reddition de tout le monde mes décisions :
Japon : gouvernement fantoche
Italie : annexion(dans mon esprit occupation type fin de seconde guerre mondiale)
Allemagne idem italie.

Résultat :
Le Japon est effectivement mon fantoche, mais les territoires que j'occupais restent sous mon controle et je suis en guerre contre lui sans pouvoir l'envahir scratch .
Italie : ok
Ethiopie : pareil que le japon sauf que j'occupais déjà tout leur pays donc c'est pas hyper génant.
Allemagne : là c'est le pompon : j'ai un event les USA annexent l'allemagne(ah bon?), l'autriche est relachée comme pays libre(ouais y'a meme pas un ou deux nazis à pourchasser là-bas) et pouf magie les cocos se retrouvent avec tout ce qui était à l'est de la ligne oder-neisse, exceptée la pologne que j'avais annexée. Je ne me souviens pas d'avoir donné mon accord pour une connerie pareil, alors que c'est moi qui me suis tapé tout le boulot! :grr:
Je me suis vraiment amusé tout au long du j*e*u, et je suis passé outre les plantages rencontrés et les quelques défaut de jeunesse. Mais ça c'est vraiment chiant, et d'autant plus énervant qu'on avait peu ou prou les meme problèmes dans HOI2. Ils auraient du inclure un event ou une décision politique sur le partage du monde qu'on pourrait accepter ou refuser (au risque d'énerver le camps adverse et de déclencher la 3ème guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:39

une polémique à lancer sur le forum anglo peut-être ?

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 398245


tu mets un appeau et nous on tire les trolls Twisted Evil

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 200920

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:50

ah, au passage, j'ai traduit un AAR qui peut servir de tutoriel pour les QG et théâtres d'opération.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:56

Hildoceras a écrit:
une polémique à lancer sur le forum anglo peut-être ?

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 398245


tu mets un appeau et nous on tire les trolls Twisted Evil

Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 200920

Je pense que je vais faire ça ce soir je fais deux jolis screens avant après et plus de mon texte explication, j'ouvre mon paquet de chips et ma bière, je poste le tout sur le forum et je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel   Démo d'HoI3 et manuel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo d'HoI3 et manuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel HoI2 en français
» Supreme Ruler 2020 - démo disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: