Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:43

Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Ca fait combien de pts, ça ?
Vous marquez tous les deux 2 pts ou Hop marque 3 pts grâce à son bonus offensif (si j'ai bien compris il a sorti au moins 3 joueurs de plus que toi)
Non, c'est 2 chacun: hops a fait 3 sorties, mais Kort 2, donc il y a pas 3 sorties ou TD d'écarts (ils vont être dur à aller chercher les points de bonus offensifs).

Cat
personne n'a pris de roster pour aller chercher les 3 Td d'écarts il me semble. à part les skavens, mais comme Hop débute, ça va pas être évident.

edit:
arf, je me suis trompé, c'est pas hop qui joue skavens.
bon ça change pas grand chose Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 219881
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:02

Mauclerc a failli réussir avec tout ce que j'ai pris dans la tronche... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:19

Il va de soi que je soutiens Nabu !!! cheers

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Holy_hand_grenade





Citation :
- ...And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, "O Lord, bless this Thy hand grenade that with it Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits, in Thy mercy." And the Lord did grin and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals, and fruit bats and large chu...
- Skip a bit, brother
- ... And the Lord spake, saying, "First shalt thou take out the Holy Pin, then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who being naughty in My sight, shall snuff it."
- Amen.

Book of Armaments, Chapter 2, verses 9-21
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:04

alors, combien de matchs joués déjà ?
2 ? c'est ça ?
les rendez vous sont ils pris pour les prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:12

2 matchs joués, il reste Aegnor vs Nabulio et Mattheus vs Hildo.

S'ils jouent vite on avancera le deuxième jour, bien sûr. :)

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Mar 15 Juin 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:58

C'est pas les skavens de Mattheus contre mes hobbits ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:58

Si probablement, puisque j'ai joué contre Kort. study
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:14

Hildoceras a écrit:
C'est pas les skavens de Mattheus contre mes hobbits ? confused
Absolument, désolé.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:32

Histoire de préparer le match contre Hildo, j'ai regardé comment on se connecte. A priori si on a une livebox faut la configurer pour pouvoir hoster c'est ça?
On est obligé de jouer en connexion directe y pas de serveur comme pour sky sur BBarena?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:59

Non, y a pas de serveurs pour hoster.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:13

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Reglagesbotocs

J'espère que ce sera parlant:
Application: botocs
Port source: 8080-8085
Port destination: 8080-8085 ou rien? Là j'ai la même chose en source et destination ça me parait bizarre.
Protocole TCP
Adresse IP: je mets laquelle: 192.168.1.1 ou celle mon adresse IP externe?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:14

Mattheus a écrit:
Histoire de préparer le match contre Hildo, j'ai regardé comment on se connecte. A priori si on a une livebox faut la configurer pour pouvoir hoster c'est ça?
On est obligé de jouer en connexion directe y pas de serveur comme pour sky sur BBarena?
on pourra faire un test éventuellement. Pas ce soir ou alors rapidos après le match de rugby sur eurosport (21h45 à peu près). Pas demain non plus sauf le matin :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:18

confused scratch
ça veut dire quoi "ces ports doivent être ouvert[s sic] sur le pare-feu de votre livebox." C'est pas l'interface du pare-feu ça ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:20

Non y a une autre interface sécurité où faudra que j'autorise la nouvelle application, enfin si j'ai bien compris le peu que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:21

Hildoceras a écrit:
Mattheus a écrit:
Histoire de préparer le match contre Hildo, j'ai regardé comment on se connecte. A priori si on a une livebox faut la configurer pour pouvoir hoster c'est ça?
On est obligé de jouer en connexion directe y pas de serveur comme pour sky sur BBarena?
on pourra faire un test éventuellement. Pas ce soir ou alors rapidos après le match de rugby sur eurosport (21h45 à peu près). Pas demain non plus sauf le matin :red:

Non ce soir je suis sensé shooter des gens en les écoutant regarder un match de foot. Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:23

ouais, ok, c'est pour les cas où tu fais serveur sur ton PC. Tu indiques à ton routeur que l'applicatuon se situe sur l'ordinateur de ton réseau qui a l'IP 192.168.xxx.xxx

le port en entrée et sortie c'est 8080

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:25

ok pour dimanche a priori, je pense pas qu'il y ait du rugby...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:26

Cat Lord a écrit:
Non, y a pas de serveurs pour hoster.

Cat
malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:11

Normalement le port 8080 est ouvert en permanence (c'est le port secondaire du protocole http).
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:45

Euh, je dois jouer contre qui déjà ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 402613
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:07

Nabulio a écrit:
Euh, je dois jouer contre qui déjà ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 402613
contre moi et tu m'as proposé ce week-end.
D'ailleurs, je te précise que je ne serais pas là dimanche aprem, mais le reste du temps je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:07

Nabulio a écrit:
Euh, je dois jouer contre qui déjà ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 402613
contre moi et tu m'as proposé ce week-end.
D'ailleurs, je te précise que je ne serais pas là dimanche aprem, mais le reste du temps je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:10

Et il te le répètes 2 fois pour que tu ai bien compris. Razz
A moins qu'il ne radote Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 621346
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:22

hopswitz a écrit:
Et il te le répètes 2 fois pour que tu ai bien compris. Razz
A moins qu'il ne radote Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 621346

Embarassed

Attends qu'on se rencontre à Bloodbowl... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:05

Samedi dans la journée (jusqu'à 18h30 pour la fin du match) ou dimanche matin ou en début de soirée.
Tu peut faire le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: