Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:35

Y a des noobs (ou des moins noobs) qui veulent s'entraîner ce soir ? :)

Sinon je vais chercher quelqu'un sur BBArena. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Nos premiers inscrits !   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:07

J'attends encore des emails pour:
- babass
- chewyy

Il faut que je vous envoie le CatPack.

Et les équipes de tout le monde sauf Aegnor. cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:13

En fait j'ai retrouvé l'adresse email de babass, alors je lui ai envoyé. :)

chewyy, merci de répondre à mon PM, il faudra assurer un minimum de présence, quand même...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:37

Je n'ai pas encore lu les règles. Embarassed
Mais la partie de spectateur m'a donné envie.
elle serait prévu pour démarrer quand la ligue?
Est ce qu'on ne pourrait pas inscrire Bob quand même? et le déclarer perdant par forfait à tous ses matchs? comme ça je ne finirais pas dernier Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:20

Ben démarrer avant l'été, ce serait bien... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:23

Cat Lord a écrit:
J'attends encore des emails pour:
- babass
- chewyy

Il faut que je vous envoie le CatPack.

Et les équipes de tout le monde sauf Aegnor. cheers

Cat

Perso, j'aimerais bien connaitre les equipes engagees (pas leur composition, uniquement leur race) et, si possible, le calendrier des recontres avant de faire mon choix definitif de composition.
Sinon, a-t-on le droit de laisser de l'argent en reserve ou est-ce qu'on doit tout depenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:25

Kort a écrit:
Perso, j'aimerais bien connaitre les equipes engagees (pas leur composition, uniquement leur race) et, si possible, le calendrier des recontres avant de faire mon choix definitif de composition.
Sinon, a-t-on le droit de laisser de l'argent en reserve ou est-ce qu'on doit tout depenser ?
On peut garder de l'argent en réserver, mais il faut commencer la compétition avec 11 joueurs minimum.

Normalement, on fait le calendrier une fois les équipes faites. Sinon, c'est trop facile de prévoir une équipe "anti-match numéro 1". Wink

Par contre, si tout le monde pouvait se décider définitivement sur un roster, ça je veux bien le publier en avance de phase. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:26

Cat Lord a écrit:


chewyy, merci de répondre à mon PM, il faudra assurer un minimum de présence, quand même...

Cat

j'ai eu un peu trop d'optimiste, je crois que j'aurais pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:27

OK, c'est pas grave, on sera 10, c'est déjà bien. :)

Je préfère que tu me dises que tu auras pas le temps plutôt que nous planter au milieu de la ligue.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:30

Voilà, je ferme les inscriptions, on sera donc 10.

Il y a 4 rosters de choisis: Orc, Amazone, Octopus et Humain, à priori (sauf si Kort veut jouer Skaven).

Les autres, merci de nous donner votre choix rapidement.

Les doublons c'est pas grave, les triplons, ce serait à éviter.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

Cat Lord a écrit:

Normalement, on fait le calendrier une fois les équipes faites. Sinon, c'est trop facile de prévoir une équipe "anti-match numéro 1". Wink

Ok, c'est normal.

A priori, je garde le roster Humain.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:30

Kort a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'attends encore des emails pour:
- babass
- chewyy

Il faut que je vous envoie le CatPack.

Et les équipes de tout le monde sauf Aegnor. cheers

Cat

Perso, j'aimerais bien connaitre les equipes engagees (pas leur composition, uniquement leur race) et, si possible, le calendrier des recontres avant de faire mon choix definitif de composition.
C'est pas un peu abusé comme méthode ça ? Suspect scratch
Du coup j'ai limite envie de dire : pas de révélation des équipes avant que tout le monde l'ai fait en pm à Cat (ou à une instance neutre). Histoire de ne pas avantager/désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:03

hopswitz a écrit:
Kort a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'attends encore des emails pour:
- babass
- chewyy

Il faut que je vous envoie le CatPack.

Et les équipes de tout le monde sauf Aegnor. cheers

Cat

Perso, j'aimerais bien connaitre les equipes engagees (pas leur composition, uniquement leur race) et, si possible, le calendrier des recontres avant de faire mon choix definitif de composition.
C'est pas un peu abusé comme méthode ça ? Suspect scratch
Du coup j'ai limite envie de dire : pas de révélation des équipes avant que tout le monde l'ai fait en pm à Cat (ou à une instance neutre). Histoire de ne pas avantager/désavantager.

Moi, tout me va tant que les regles sont claires et que tout le monde est sur un pied d'egalite.

En gros, il y a trois trucs a decider:
1) Le choix de la race
2) La composition initiale de l'equipe
3) Le calendrier

La question est de savoir quand, comment et dans quel ordre ces choses-la sont decidees. Ce que je comprends, c'est qu'on est parti pour faire 1 puis 2 puis 3.

En ce qui me conerne, j'ai deja fait 1, j'attends que tout le monde le fasse avant de passer a 2. Je pense qu'il n'y a rien d'abusif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:02

Non c'est pas abusif. Après, Aegnor m'a déjà envoyé la composition de son équipe qui est publiée; il faut dire que pour certaines équipes, ça ne dérange pas trop (genre, les Nains Razz ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:30

Kort a écrit:

Perso, j'aimerais bien connaitre les equipes engagees (pas leur composition, uniquement leur race) et, si possible, le calendrier des recontres avant de faire mon choix definitif de composition.
Sinon, a-t-on le droit de laisser de l'argent en reserve ou est-ce qu'on doit tout depenser ?
Suspect

ça serait pas plus logique que tu choisisses ton roster et ta composition d'équipes non pas en fonction des autres teams, mais à l'aveuglette?
il me semble que tu fais partie de ceux qui savent jouer au Bloodbowl, alors si en + tu chacalises le choix de ton équipe... scratch

Kort a écrit:
En gros, il y a trois trucs a decider:
1) Le choix de la race
2) La composition initiale de l'equipe
3) Le calendrier
de mon point de vue, il n'y a qu'un truc déterminant à décider : la date du début, et ls délais pour jouer...
tant qu'il n'y aura de décider, je ne sais toujours pas si je participerai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:46

babass a écrit:

ça serait pas plus logique que tu choisisses ton roster et ta composition d'équipes non pas en fonction des autres teams, mais à l'aveuglette?
Effectivement, ca me va aussi, si Cat decide de faire comme ca. C'est une tres bonne idee.

babass a écrit:

il me semble que tu fais partie de ceux qui savent jouer au Bloodbowl, alors si en + tu chacalises le choix de ton équipe... scratch
Ok, tant que ca s'applique a tous ceux qui sont dans mon cas Wink Ce n'est pas la peine d'etre agressif, sinon. Je prefere qu'on discute poliment sans se jeter l'anatheme Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 70524

babass a écrit:

de mon point de vue, il n'y a qu'un truc déterminant à décider : la date du début, et ls délais pour jouer...
tant qu'il n'y aura de décider, je ne sais toujours pas si je participerai ou pas...
Voila, j'attendrais que tu te decides avant de donner ma compo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:25

Ma compo, je m'en tape, je sais jouer n'importe quel roster, et je sais qu'il y a moyen de s'amuser, et ce quelque soit les rosters et joueurs en face.

Ce qui m'interesse, c'est les dates, et les délais.
Car si ça se trouve, ça sera trop tendu pour moi, et donc je préférai ne pas m'engager la dedans.
Bref, ça c'est aux joueurs les plus motivés d'organiser tout ça. Je ne me sens pas assez disponible pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:28

Ben j'aimerais bien qu'on lance si possible un match en Juin, un en Juillet, un en Août et plus rapprochés après, en Septembre (genre toutes les 2-3 semaines). Et on accélère les tours s'ils sont finis avant.

Ça vous irait ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:06

Je suis dispo pour un match par semaine, alors un par mois, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:24

Pareil qu'Aegnor. Y a qu'en aout que ça sera un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:08

Je joue l'équipe de l'Association Amicale des Joueurs de Ballon de Verte Prairie (ouest)

VER-TE VER-TE VERTE PRAIRIE OUAIIIIIS cheers Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 AJBVP_logo


l'équipe



Comment met-on le logo sur le stade ?
À quoi sert le catPack.zip et on met où le contenu (à part la destination triviale des petits malins) ?


edit : commence à me gonfler la feuille xml qui se charge pas Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 685599 je mets l'équipe dans un zip

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:18

ah oui, autre question : les magiciens se louent au match, ils ne s'achètent pas ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:18

Hildoceras a écrit:
ah oui, autre question : les magiciens se louent au match, ils ne s'achètent pas ?
en inducement uniquement.

Cat Lord a écrit:
Ben j'aimerais bien qu'on lance si possible un match en Juin, un en Juillet, un en Août et plus rapprochés après, en Septembre (genre toutes les 2-3 semaines). Et on accélère les tours s'ils sont finis avant.

Ça vous irait ?

Cat
donc, ça m'irait.
1 par mois en juillet/aout.
et 2/3 semaine en juin, puis à la rentrée.

ça me va.


je dois choisir un roster au hasard ou bien obligatoirement un qui n'est pas pris ?







sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:39

babass a écrit:
sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Oui mais Cat veut les Octopus... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 293843
Et comme il se propose de gérer...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:55

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Oui mais Cat veut les Octopus... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 293843
Et comme il se propose de gérer...
le hic, c'est que ça fait AUSSI du boulot pour les joueurs.
genre, on doit noter nous meme les actions, etc...
Cat devant ensuite tout reprendre...

alors que sur bbarena, tu uploads le zip des résultats, et le tour est joué.

idem pour la gestion des équipes.
ça serait beaucoup + simple sur bbarena, que de devoir passer par l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: