Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:46

ben normalement c'est ce serveur le proxy confused

On peut tenter ce soir vers 20h30/45 ? ou dans l'après midi si tu es libre

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:48

Je suis dispo tout l'après midi de préférence à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:52

Mattheus a écrit:
Oui ça sert à quoi un proxy?
ça sert à permettre plusieurs matchs en même temps sur le même couple serveur / port study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:57

C'est l'hôte qui le choisi? Il met ce qu'il veut du moment que l'autre joueur met le même?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:01

ok, je serai là à partir de 13h40 je pense. On fera un essai avec mon poste actuel et au pire on passera sur mon ancien xp au cas où ça ferait une différence.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:04

Ok pour 13h40
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:43

je reste dubitatif.

Si on se connecte sur un serveur, il faut bien qu'on mette un identifiant pour savoir quelle partie on va jouer. Si on est 4 à jouer, Moi-Mattheus et Cat-Babass, il faut bien qu'on sache sur quelle partie on va jouer.
Sur BBArena c'était le numéro d'ordre du match. Je suppose qu'on doit mettre ça quelque part. Dans la case proxy ?

Ensuite, je viens de lancer l'affaire.
Je mets Hôte, jordel.servegame.org dans la case IP, 1234 dans proxy, port 8084, je connecte via la case verte, je choisit les règles. et là je ne peux pas cliquer sur "jouer"
Je suis "connecté en tant que coach" mais rien ne dit que je suis prêt à recevoir la partie.


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:46

Tu peux le refaire là je suis connecté en tant que client avec tes paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:46

Hildoceras a écrit:
Dans la case proxy ?
oui.
Hildoceras a écrit:

Ensuite, je viens de lancer l'affaire.
Je mets Hôte, jordel.servegame.org dans la case IP, 1234 dans proxy, port 8084, je connecte via la case verte, je choisit les règles. et là je ne peux pas cliquer sur "jouer"
Je suis "connecté en tant que coach" mais rien ne dit que je suis prêt à recevoir la partie.

Tu as attendu que ton adversaire arrive ? study
et il me semble qu'il faut qu'il se mette en "client" si tu es hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:48

on est connectés là mais je peux pas cliquer sur jouer

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:50

on a inversé les positions, il fait la femme cette fois

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:50

C'est relancé mais pas mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:51

ok, aucun de nous ne peut cliquer sur jouer en tant qu'hôte

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:53

Ok tu relances mêmes paramètres sauf que tu mets 100280 en proxy car là je viens de cliquer sur jouer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:54

je viens de refaire la manip.
en fait je clique sur jouer à la fin et j'attends le client ( Rolling Eyes )
c'est le match qui ne se lance pas

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:54

ok je le fais

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:55

Essayes de te reconnecter en tant que client avec proxy 100280
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:59

ça y est cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:00

alors quand il demande de choisir l'équipe, choisir une équipe bidon puis choisir la sienne, ça débloque jouer

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:25

qu'est ce qu'on fait quand on a fini le match ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:26

Et sur quel bouton on doit cliquer pour valider la compétence qu'on prend?

Y a celui avec des pièces d'or, la croix blanche sur rond rouge et la flèche verte?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:38

La phase de choix de compétences et de fin de match est nébuleuse, j'espère qu'on a pas foiré.

Quel fichier on doit t'envoyer Cat?

Edit: Je pense qu'on a dû rater quelque chose car tu parles ailleurs de sauvegarder l'équipe sous un autre nom mais à aucun moment j'ai vu la possibilité de sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:21

La case sous c'est pour acheter quelque chose (un joueur, un journalier, etc)
La case croix c'est pour virer un joueur
la case flèche verte c'est pour annuler les changements (et donc recommencer)
la case disquette pour sauvegarder l'équipe et les changements.

Au pire, vous pourrez faire les manip à la main.

Il faut mailer à cat vos 2 équipes et le fichier de sauvegarde de la partie (il faut voir dans l'enfilade idoine si Cat a mis l'endroit où elle se trouve et le nom de son extension).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:25

la J2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:02

quelle case disquette ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: